Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le_mehariste

Amélioration de la sono ...

Messages recommandés

J'ai vu sur le forum et lors d'un rassemblement que certains mettaient des HP sous la banquette arrière au niveau des molets des passagers ...
Où puis je trouver les plans de ce système ?

Actuellement j'ai mis 2 HP sur la plage arrière mais je souhaite en mettre d'autres ...

Sur vos mini où sont les hauts parleurs ?

Si vous avez un ampli, où l'avez vous caché si ce n'est pas trop indiscret ...

Merci
Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a des shops qui vendent le kit tout pret... sinon suffit de prendre les mesures du "coffre" sous banquette et de découper toi même, avec de la moquette accoustique et des grilles devant les HP par precaution.

Perso j'en ai deux ovales sur la "plage arrière", et deux devant en lieu et place des aérateurs de TdB.
Ca donnait pas mal en son...
Juste suffisant pour couvrir le bruit de l'échappement à 5000trs/min, sans ampli, juste avec un toradio normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pas pris la tête j'y mis les enceintes de home cinéma Rolling Eyes 
Sous la banquette les voies avant (par ou passe la voie )
J'ai pris les dimensions (largeur/hauteur/profondeur)

Dans les vide poche arrière les voies arrière
(largeur/longueur/profondeur)

Après tu cherche sur Leboncoin ou easy cash ou autre les enceintes de même marque à pas chère Cool 
Le son nikel car j'avais commencé à faire un support enceinte puis brancher des enceintes pionner les son pas top.

sujet /t1035-installation-autoradio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

J'ai suivi les conseils de Charly...
J'ai reçu mes HP (1 centrale et 2 latérales) ce jour par la poste acheté en occasion sur LBC.
C'est ma voisine (80ans) qui a réceptionné le colis. Je fais les livraisons chez elle ...
Quelle surprise, le colis dont l'intérieur était mal protégé a été en plus éventré pour voir le contenu !
Et l'HP central a le bois abîmé dans le transport..
J'ai prévenu et envoyé une photo du colis au vendeur qui est vert car il a payé 16 euros de port en colissimo !

Ma voisine était vraiment gênée de ne pas avoir fait attention.

C'est quand même honteux de la part de la poste de livrer un colis dans cet état ...

Sous la banquette arrière, ça ne se voit pas, il rentre pile poil ...
J'espère que les HP fonctionnent malgré tout ...

Je cherche donc maintenant un deuxième centrale de Marque Jamo de modèle 100 ii

Merci Charly !!

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le_mehariste a écrit:
Bonsoir

J'ai suivi les conseils de Charly...
J'ai reçu mes HP (1 centrale et 2 latérales) ce jour par la poste acheté en occasion sur LBC.
C'est ma voisine (80ans) qui a réceptionné le colis. Je fais les livraisons chez elle ...
Quelle surprise, le colis dont l'intérieur était mal protégé a été en plus éventré pour voir le contenu !
Et l'HP central a le bois abîmé dans le transport..
J'ai prévenu et envoyé une photo du colis au vendeur qui est vert car il a payé 16 euros de port en colissimo !

Ma voisine était vraiment gênée de ne pas avoir fait attention.

C'est quand même honteux de la part de la poste de livrer un colis dans cet état ...

Sous la banquette arrière, ça ne se voit pas, il rentre pile poil ...
J'espère que les HP fonctionnent malgré tout ...

Je cherche donc maintenant un deuxième centrale de Marque Jamo de modèle 100 ii

Merci Charly !!

Nicolas

tu ne m’étonne pas du tout concernant la poste ce sont vraiment des trous duc les colis sont manœuvrés sans aucune attention particulière (je l'ai vu de mes propre yeux)  quand ce n'ai pas carrément volé sur leur plateforme de dispatching j'en ai fait les frais aussi Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

sinon tu peut nous faire des photos du poc des fois que cela soit réparable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut savoir que la "plateforme de tri" colissimo fait d'entrée subir aux colis une chute d'environ 1m50, pour arriver au tapis de dispatching Rolling Eyes 
Mais en même temps si tu envoies un truc fragile, charge à toi de l'emballer comme il faut... même quand je poste des bouteilles elles arrivent entières...

Après, la plupart des mecs de la poste sont serieux... mais la "main d'oeuvre d'ajustement" gratte tout ce qu'elle peut tant qu'elle peut de toute facons ils seront virés même si ils taffent bien, donc ils prennent peu de risque à voler les colis Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...