Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost-Dog

Total covering Carbone 3D Malle AR.

Messages recommandés

Un essai sur une vieille malle, 4h dessus et c'est casse c...lles, mais le résultat est pas mal pirat


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait sympa reste plus qu'a faire le reste de la voiture Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair, super résultat !

peux tu dire comment tu a fait ? ou as tu acheter les matériaux, à quel prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 rouleaux, 1 blanc mat de 15m + 1 carbon de 7m = 300 euros sur le BC (presque le double normalement).
Ca colle à mort (ça arrache le mastic et l'apprèt ), ça fait des plis, faut chauffer, tendre, ajuster, chasser les bulles et ça casse facilement quand c'est trop travaillé... un cauchemard Twisted Evil
Après je m'y prends sans doute mal, les pros font ça plus facilement sur peintures neuves Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
ou alors tu fais la malle et le capot, moi j'adore. Very Happy


Ça me donne des idées ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super boulo j'aimerai bien essayer ce truc la exellent sur un capot avec des attaches chromées ça doit bien donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink
Je vais passer le capot en "type" Mk1 puis carbone + calandre Innocenti 1001 avec sa moustache.


pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas si évident de transformer un capot Mk3 en MK1. Le mien est de 1976 et sous la "lèvre" qui supporte la barre chromée, ça aime bien l'humidité Mad . Mais c'est enfin prèt, plus qu'à recouvrir Razz.
(une pensée pour Clément, la barre n'est pas top, je ne te l'ai pas proposée Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quelques heures passées dessus Mad ... le résultat est semi-dégueu contrairement à la malle. Au bout de 3 heures, j'arrive à la dernière courbe avant du capot et la résine "blindée" est arrachée par la puissance de la colle, fintion qui est donc pourrave Mad ... pas grave, le vieux capot restera à sa place : dans la cave pirat
Une photo capot et calandre Inno posés pour donner une idée quand mème...





MadMadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien avec une mini blanche ou rouge sa doigt ressortir un max bravo mais si tu a eu du mal je trouve sa pas si nul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je pensais la mème chose : rouge, blanc ou noir, là on dirait que c'est la pire couleur pour matcher avec du carbone Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai pas oser le dir Laughing mais beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a Slide Performance qui fait aussi du très très bon boulot en total covering. J'ai pu voir leur boulot et je suis sur le cul niveau finition. Ils ne travaillent qu'avec du film 3M et c'est super.

Je ne dis pas que le gars de bourges travaille mal , mais pour ceux qui sont sur la région, n'hésitez pas les consulter.

Facebook Full cover, groupe Slide Performance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a l'attention de Ghost-Dog si tu a encore tes calandres d'inno et que tu est vendeur cela peut m’intéresser
car j'en cherche une Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...