Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivmayfair

Circuit de la Chatre le 08 mai 2012

Messages recommandés

Allez hop ! On ouvre une nouvelle discussion pour cette première piste de l'année.

J'ai reçu le bulletin d'inscription et le règlement intérieur. Tout est prêt à partir au courrier avec le chèque Very Happy

J'ai réussi à convaincre une amie de se joindre à nous. On sera 7 de notre côté, 3 adultes, dont 2 pistards, 2 ados et 2 petits gars qui marchent. On prendra le Zafira en renfort de la Mini pour emmener les gamins, la bouffe, le matos. j'ai une grand remorque (double essieu) dans laquelle on peut emmener du matos pour soulager les Mini pour faire la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
Allez hop ! On ouvre une nouvelle discussion pour cette première piste de l'année.

J'ai reçu le bulletin d'inscription et le règlement intérieur. Tout est prêt à partir au courrier avec le chèque Very Happy

J'ai réussi à convaincre une amie de se joindre à nous. On sera 7 de notre côté, 3 adultes, dont 2 pistards, 2 ados et 2 petits gars qui marchent. On prendra le Zafira en renfort de la Mini pour emmener les gamins, la bouffe, le matos. j'ai une grand remorque (double essieu) dans laquelle on peut emmener du matos pour soulager les Mini pour faire la route.

rappel moi la date et si il ya un lien d inscription

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snif ce sera pas possible pour moi pour cause de travail. Sad
J'pourrais pas vous pourrir ce sera pour une prochaine Twisted Evil
Profitez en bien et faites plein de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori ca sera sans moi... au mois de mai j'ai deja amsterdam, peut etre zurich aussi si j'arrive à poser des vacances, je peux pas tout faire Neutral
Sans compter que je suis deja ruiné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clement45 a écrit:
Pas de circuit non-plus pour la mienne, trop risqué Laughing

Bin pourquoi trop risqué, c'est quoi qui te retient??? La peur... lol!

Moi present .............. afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
Clement45 a écrit:
Pas de circuit non-plus pour la mienne, trop risqué Laughing

Bin pourquoi trop risqué, c'est quoi qui te retient??? La peur... lol!


La peur de casser quelque chose, notamment au niveau des trains... Déjà fragiles donc à économiser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage c'est une super experience a faire.
apres chacun son rythme on est pas la pour tout casser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clement45 a écrit:
La peur de casser quelque chose


Personne de chez-nous n'a jamais rien cassé à La Châtre, toute autre affirmation ne serait que legende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été avec plaisir mais en plus de ça j'ai quand même un bac à avoir et en plus je limite le budget essence car je n'ai pas de salaire ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en suis aussi, on récupère où le bulletin d'inscription et c'est quand la date butoir d'inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis en cours de negociation pour etre des votres sinon c mort rallala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce weekend je vais chez mes parents (Pâques), l'occasion de réserver ma remorque pour le circuit. Mais je ne le ferais que si besoin. Je pensais emmener du matos, des outils, des glacières, des sacs de fringues, casques, etc.

Alors, je réserve ? Y aura combien de participant(e)s ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai renvoyé les papiers la semaine dernière, encore un mois à tenir, ça va faire long... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis participant visiteur Very HappyVery Happy

combien seront nous du coup ?

y a t'il un convoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changement de programme nous ne pourrons etre avec vous Crying or Very sad , nous essayerons de vous rejoindre l'apres midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit récapitulatif, seront présent Olivier, Tristan, Rémy, les admins peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
austin45 a écrit:
petit récapitulatif, seront présent Olivier, Tristan, Rémy, les admins peut être ?


Sauf si besoin spécifique, je suppose qu'on laisse tomber l'idée de prendre une remorque. En fait j'imaginais emmener des roues, radiateurs, sacs, glacières et Cie. A vous de voir, j'ai la remorque, y'a juste à demander.
On sera 5 à la base + 1 amie (1 petit gars mais pas certain) + 1 couple de copains qui accompagnent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il fait beau et que quelqu'un me prete un bacquet passager, je viendrai pour les photos !
Mais que si il fait beau hein, j'en connais qu'ont flingué des boitiers sur des rallyes pluvieux et je comptes pas en faire autant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on sera surement en spectateurs et photographe.
On prendra l'italienne donc on devrais avoir de la place si Stun tu est intéressé no souci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, j'pensais qu'il n'y aurait pas de photographes c'est pour ca que je proposais !

Bah j'verrais parceque j'ai encore du travail sur la metro suivant le temps qu'il aura fait d'ici la, et aussi comme je suis en vacances la semaine suivante, j'ai ptet des trucs a preparer.

On en reparles d'ici la Wink

PS : c'était toi les appels de phares sur la tange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STUN a écrit:

PS : c'était toi les appels de phares sur la tange?

Non pas moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trajet Aller :
2h30, 25€ d'essence.
Orléans - La Ferté St Aubin - Vierzon - Issoudun - La Châtre.
Avec ou sans autoroute, c'est selon.
Je sais que des copains qui nous accompagnent prendront l'autoroute.
Prévision de convoi ou non ?

Pour une arrivée à 08:15, avec deux arrêts de 15 minutes à Salbris et Issoudun, ça fait un départ d'Orléans à 05:15. Ouais, ça pique Very Happy

Chacun prend sa bouffe et on voit sur place. Pour rappel tout sera fermé là bas (08 mai).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rappelles-toi... faut pas passer par issoudun !

N20 jusqu'a vierzon, puis A20 jusqu'a chateauroux, puis sortie pour la chatre Wink
Aucun interet de prendre l'A71 jusqu'a vierzon, surtout a cette heure-ci !

Faut compter 2h30 sans pause et 3h avec pause Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon comme dis vendredi on rasso, je serais des votre pour la journée à la châtre si le temps est correct c'est à dire pas de pluie !
j'ai vu que vous avez estimé le trajet c'est pas mal mais reste à définir un lieu et une heure pour le départ du convoi miniteam45 !

amis lève tôt à vos claviers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour ce qui est du point de rassemblement sur le parking de Auchan Olivet?
Et pour l'horaire si on table sur une arrivé au circuit pour 9h00, avec 3h00 de route rendez-vous avant 6h00? Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le temps ne s'annonce pas terrible, mais on va tenté quand même. Et puis maintenant c'est réservé...

6H00 demain matin, à auchan, ça me va.
J'aurai une place de libre dans la mini, avis aux amateurs.

Finalement y a beaucoup de gens qui viennent pour regarder, mais combien de mini sur la piste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en parlait au rasso, et je crois qu'il n'y a qu'olivmayfair et toi qui tournent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba désolé mais on ne sera pas de votre partie, le temps n'annonce rien de bien donc on ne va pas tenter de venir si il pleut toute la journée, ce que je ne vous souhaite pas d’ailleurs j’espère me tromper pour vous sur la piste, on attend les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous préparatifs réalisés, ouf !
Nous on est prêts !!! Demain matin on se retrouve sur le parking d'Auchan Olivet à 06h00.
Weekend chargé et la chaufferie de l'immeuble qui ne fonctionnait plus. Douches chez les copains qui eux en avaient de l'eau chaude et speed partout pour gérer cet énorme problème. Bref.
J'ai quand même pu préparer au max et les véhicules sont chargés, lavés, pleins faits.
Tous les sacs sont prêts. Appareils photo et camescope chargés aussi.
Voilà voilà.
C'est ça d'être courageux et de vouloir y aller et profiter de la pluie avec la Mini sur le circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on à été un peu mouillés, mais on s'est bien fendu la gueule Twisted Evil

Environ 100% des participants ont gouté à la pelouse, et même une supercinq à fini contre une rambarde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une sortie intense et vraiment plaisante, sous le signe du drift. Try666 et moi on a échappé à la casse, mais il s'en est fallu de très peu à plusieurs reprises pour revenir en train avec la Mini non roulante Very Happy
Je rigole. On s'est fait de très sympathiques frayeurs qui se sont toutes bien terminées. Du grand circuit encore meilleur que celui de novembre, de mon point de vue. Il n'y a bien que sur un circuit que l'on peut se permettre de tels embardées et envolées sur les vibreurs, des glissades grisantes et même provoquées, de l'arrachage de pelouse comme on n'en voit que dans les stades de rugby...
C'était génial !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mésaventure : à la fin du circuit j'ai monté mes nouvelles jantes, et les anciens écrous. J'ai pu faire 3 kms avant de devoir remettre les anciennes jantes Embarassed

Au montage tout allait bien mais une fois sur route les écrous n'ont pas tenu et ont commencé à se dévisser. On s'est arrêté sur un parking commercial et hop ! changement de roues.
Le souci c'est que j'avais totalement cramé mes gommes, et qu'on est rentré comme ça avec des pneus limite slick.

A chacun ses mésaventures, pas vrai Stun ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, j'ai une centaine de photos avec un peu de tri à faire... Et on à deux (il me semble) sequences de video embarquées, une avec olivmayfair et l'autre avec try666.

Un poil de patience je m'occupe des photos quand j'ai un peu de motiv, promis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des bons petits tours de circuits, des bons petits tours sur nous même, et quelques frayeurs dans l'herbe (Stun a des photos sur le sujet).

Super journée un peu pluvieuse, heureusement ça c'est calmé l’après-midi laissant la piste sécher un peu pour mieux soigner les trajectoires en ayant moins peur de ce sortir...

Vite vite les photos et les vidéos!!!

ps: ma capote à pas supporté le roulage prolonger à 130 km/h sur l'autoroute au retour et à commencé à s'envoler un peu avant que j'arrive chez moi. Ouf il était temps. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
try666 a écrit:
ps: ma capote à pas supporté le roulage prolonger à 130 km/h sur l'autoroute au retour et à commencé à s'envoler un peu avant que j'arrive chez moi. Ouf il était temps. pale


merde No
en même temps j'ai 2-3 photo sur le circuit ou on la confond avec un parachute, et c'est pas des endroits ou tu passais fort... alors à 130 j'ose pas imaginer Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rectification, une seule en fait !
sortie du grand gauche du haut du circuit Wink



mais a cet endroit sur le mouillé tu devais pas etre vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a sa avais l'air d'etres cool j'ai vu une mini pick up , sa c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou je regrette déjà de ne pas ètre passé ... Sad
Il y avait de la variété, content de voir que la MK1 pourpre (18) roule encore, il y a 10 ans elle mettait 1 tour dans la vue de tout le monde sur 3 tours au Bois Guillon Twisted Evil
Merci pour la série

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...