Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivmayfair

fumée qui pue

Messages recommandés

Je sais que ca fait ca quand c est neuf mais c est peut etre a corriger : ma mini fume au démarrage en première, et les gaz puent vraiment.
On peut y faire quelque chose ?
D autant que l habitacle commence a bien puer les gaz maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au demarrage en premiere??

Quand tu décolle d'un feu? c'est bien ca?
Et ca ne le fais pas quand tu accelere a vide?

C'est juste pour cerner mieux le truc, car je vois pas vraiment de toute facons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois avoir de la calamine dans le pot ou dans ton collecteur et a froid ça fume et ça pue une fois le moteur chaud ça sent moin enfin c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as peux etre une petite fuite d huile qui passe par l echappement ce qui fait qu en roulant l huile brule et sa pue pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin j'ai poussé un peu le moteur dans les tours en supposant que ça vient de la calamine. Certes j'ai laissé un nuage derrière moi, mais au moins elle ne fumait quasiment plus aux démarrages en 1ère suivants.
Je surveille de nouveau ce soir et je vous dis ça.

C'est quoi un "joint de queue de soupape" ? Je vois bien les soupapes mais pas le joint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila... c'est censé empecher l'huile de descendre dans ta chambre de combustion Wink

Et si c'est ca le souci, tu devrais consommer de l'huile (en même temps sur une mini, dur de voir la difference), et fumer plutot bleu à priori Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...