Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivmayfair

Vitre rayée

Messages recommandés

Une photo de ma vitre avant gauche, rayée sur toute la surface. Mais je ne suis même pas certain que ce soit vraiment rayé. Avez vous déjà vu ça ?

Je précise : j'avais mis un peu de polish sur le toit et je demande s'il n'y aurait pas un lien, vu que les rayures n'étaient pas aussi flagrantes à l'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de la saleté dans ton joint de porte qui puisse avoir fait cela Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien nettoyé le joint mais j'ai l'impression que ça ne suffit pas. Et puis je crois que je vais devoir changer la vitre un jour. Grrr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que lorsque tu gratte ta vitre tu sent la rayure sur ton ongle sinon essayer la paille de fer mais en 0000 ce qu on appel la 4zero c est celle qui raye quasiment pas tu frotte avec du nettoyant vitre voir ce que sa donne
et nettoye bien le joint de porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu a besoin j'ai des vitres teinte verte( origine )et une blanche de toute facon il n'y a pas de droite ou gauche quant tu enleve les guides de glaces fixé a la vitre dans la porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement c'est une maladie bien fréquente sur les minis!!!
Ta vitre est rayé profondément et tu ne pourras pas la ramener Sad
Effectivement, celà est dû à l'usure des lèche-vitres qui ont également tendance à garder les impuretés ensuite l'action répètée de monter et descendre les vitres les raye Crying or Very sad
Jusqu'au jour où... affraid on le vois!!!
Petit conseil: vérifiez-bien vos lèche-vitre , n'hésitez-pas à les retirer et nettoyey-les avec de l'eau savonneuse
La petite lèvre supérieur du joint doit-être souple et se plier sous l'action de votre doigt
Sinon il vaut mieux les remplacer

ZIG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement les traces sont restées. Je prévois dans ma liste d'achats une vitre avec des lèches vitres de chaque côté. Y'a pas d'urgence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...