Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyllien

projet mini schorty

Messages recommandés

avant le moi de juillet promis j'en fait une alors si kelkun a des info sur la fabrication et la reglementation ce sera le bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyllien a écrit:
avant le moi de juillet promis j'en fait une alors si kelkun a des info sur la fabrication et la reglementation ce sera le bienvenu

Yep.
Y'a plein de vidéos sur Youtube. Je ne sais pas s'il y a des plans, mais on va regarder. Perso je suis volontaire pour un coup de main. Il me semble que Austin45 avait ça dans ses projets, mais je m'avance peut être.

-->> lien 1

-->> lien 2

-->> THE site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super merci je vais bien etudier la chose ;la realisation ne me parais pas tres compliqué reste a voir pour l'homologation merci et pas de soucis pour le coup de main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la realisation cela doit etre asser simple a faire je pense par contre pour l'homologation a mon avis ca risque que de ne pas passer No si jamais tu a besoin de materiel pour les soudures j'ai le semi auto qui va bien et j'ai egalement acheter une soudeuse par point Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool oui je pense que l'homologation reste difficil je vais me renseigner avant de decouper Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, comme tu as plusieurs mini, tu fais rouler le futur shorty avec plaques,assurance et CT d'une autre et le tour est jouer. What a Face (les nouveaux papillons de CT ne sont plus coller ,ils sont comme les vignettes d'assurances).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux serait de frapper les numéros de châssis,comme ça en cas de contrôle tatillon personne ne peut rien dire.
C'est vrai que le top serait une homologation ,mais en France je te souhaite bien du courage.
Par contre si tu utilises les même papiers il ne faut pas faire rouler les 2 voitures en même temps, cela va de soi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh vous faites ce que vous voulez les gars, mais c'est pas le genre d' "astuces" à évoquer sur un forum public Rolling Eyes

C'est tout ce qu'il y a de plus illegal, même si c'est couramment pratiqué dans certains milieux automobiles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...