Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiniTeam45

Course de côte de Freteval

Messages recommandés

Une course de cote mythique sera organisée le 30juin et 1er juillet 2012 à Freteval dans le 41. Fréteval se trouve à 30 km au nord de Blois, sur les axes Tours-Paris et Orléans-Le Mans.
Ce sera la 41ème edition de cette course historique de 1,5km.
En general, le samedi est consacré a l'exposition des voitures "anciennes et d'exception". il y a une grande animation autour de la piste. Le dimanche est entierement dédié a la piste avec les essais le matin et les courses chronométrées l'après midi.

Cette épreuve compte pour :
- la coupe de France 2011 de la montagne F.F.S.A.
- le championnat 2011 des courses de côtes A.C.O.
- le championnat 2011 du Comité Régional du Sport Automobile du Centre
- Les challenges A.S.A.C.O. Perche Val de Loire
- Le Challenge des pilotes, copilotes et commissaires de l’Ecurie 41

J'ai deja assisté à une edition de cette course qui est dans le calendrier FFSA national, et j'en gardes des souvenirs memorables!!!C'etait vraiment extra et on en prend vraiment pleins les yeux.
Alors, qui est partant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Programme alléchant, moi ça me dit. Y a encore le temps, ma mini roulera (enfin je l'espère quand même)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en suis, mais cette fois une petite prépa basique s'impose. J'ai pas envie de voir le moteur s'étouffer dans un virage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
J'en suis, mais cette fois une petite prépa basique s'impose. J'ai pas envie de voir le moteur s'étouffer dans un virage.


heu, juste une petite precision: nous, on ne fait pas parti du championnat, et on n'a pas de licence non plus. Alors juste pour preciser que cette sortie, ça ne sera que pour le plaisir...des yeux !
Cette course est réservée aux pros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...