Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyllien

ET re- une de plus

Messages recommandés

ba voila je revien tout juste de paris ou j'ai été chercher la p'tite bleu demain je reste a la maison et je vais essayer de la demarer et de regarder l'etat general mais a premiere vue .............. elle est pluske corecte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellllllllle! j'aime beaucoup sa robe!
ya plus qu'à!
bon courage a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERKI damoiselle mais avant de la refaire toutalement j'en ai une autre a finir et un petit break a refaire entierrrrrrrrrrrrrrement donc elle elle va juste demarer et rouler un peu en attendant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais de rien!
oui, faut qu'elle roule, c'est fait pour ça les minis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement j'ai fait le tour aujourd'huit donc petit bilan: carrosserie pratiquement nikel......vitrage nikel......jantes trop belles et le plus frein a disque en 10 pouces devant .....sellerie pas abimée ciel de toit moquette panneaux de portes impecable reste juste a la demarer il me faut une bobine voila en gros je suis agreablement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain matin je vais voir un pote qui vien de s'offrir une volvo amazone 122 il a besoin d'un coup de main pour la demarer mais je suis la demain apres midi on regardera les moteurs si tu es toujours interessé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exellent je l'ai trouvé sur le site web search c'est une mini 1000 hl de 1980 a 1982 en fait elle est toute d'origine trop cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent.
Le jour où je suis riche, je te file un porte monnaie pour me trouver des bonnes affaires comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put... après le break, encore bien joué ! Wink
Disques à l'avant en plus ShockedCool

Si t'aimes pas les pare-chocs et que tu préfères les "ronds", gardes les moi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme je crois que je vais monter un garage de mini ou peut etre faire de la location speciale mini a louer pour le week end ou en depanage ça pourrais marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyllien a écrit:
pas de probleme je crois que je vais monter un garage de mini ou peut etre faire de la location speciale mini a louer pour le week end ou en depanage ça pourrais marcher


Toi, faut qu'on parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba voila super genial bobine remonté,batterie gonflée a block un peu d'essence et ça demare au car de tours petit essais sur route nikel les feux fonctionnent juste une ampoule a changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as vraiment le virus de la mini
que nous reserve tu pour celle la
une remise a neuf a l origine
tu connaissant elle va retrouver une nouvelle jeunesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...