Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wige

ma poutoupou

Messages recommandés

voilà qq photos de ma mini (qui date un peu... la elle était encore belle)





et il y a un an Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etait, c'est avt qu'un boulet me rentre dedans et me pousse sur la voiture de dvt et son gentil attache caravane... avt qu'un débile m'arrache mes extensions d'ailes, et qu'un autre me monte sur le capot...
puis là, je venais de la laver looool
donc en gros, j'ai la mal arrière, et l'avant droit cabossé, mes pare-chocs "plats", mes extensions d'ailes en morceaux, 2 jolies gnons sur le toit et mon capot plus très droit...
et plus d'enjoliveurs aussi...
mais bon, elle roule, c'est déjà ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une Mini est toujours belle.
C'est une peu comme une sculpture : n'importe qui voit au départ un bloc de granit, tandis que l'artiste ne fait que dégager la statue qui s'y trouvait déjà.
(oui je sais, ce n'est pas de moi, mais je trouve ça tout à fait expressif).

Je vois deux autres Minis sur les photos : des potes à toi ? Ils sont sur le forum ou pas encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 anciennes de mon ex.
la noir c'est la first, et la grise la 2ème, achetée à Hervé Monseau, mais qui a fini dans un poteau.
la il a du commencé a préparer la 3ème (une noire avec damier, bandes et 8 sur les portière, le tout blanc, avec un arceau rouge et un intérieur home made.) avant qu'on se kit, il venait de sortir le moteur, donc je pense qu'elle doit être bientôt fini. je sais pas s'il s'inscrira sur le forum (ce que je lui disais de faire depuis pas mal de temps pour avoir tuyaux et autres conseils, et partager avec d'autres fana de la mini vrooooom) mais par contre, je pense qu'il viendra a un rasso dès qu'elle sera prête. (il voulait pas venir avant avec la mienne, car il en avait honte... enfin....)
et son beau père en a une rouge foncé métallisée avec une remorque faite avec le train arrière de la grise qui s'est pris un poteau.
voilà, j'ai refilé le virus.
c'est lui qui s'occupait de la mienne, mais bon, malgrès le fait que je l'assiste, la mécanique et moi, ça fait tjs 2 loooool

voilà pour l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
Une Mini est toujours belle.
C'est une peu comme une sculpture : n'importe qui voit au départ un bloc de granit, tandis que l'artiste ne fait que dégager la statue qui s'y trouvait déjà.
(oui je sais, ce n'est pas de moi, mais je trouve ça tout à fait expressif).

Je vois deux autres Minis sur les photos : des potes à toi ? Ils sont sur le forum ou pas encore ?

C'est ma mini sur la 2ème photo au fond avec les bandes blanches on aperçois même les fixations "rapides" sur le capot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as racheté a Hervé Monseau? car il lui avait passé en prenant la grise.
je sais qu'elle avait été refaite a neuf, car elle avait pas mal de soucis.
on avait été la chercher dans le 78, et on est rentré avec les roulements montés a l'envers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wige a écrit:
tu l'as racheté a Hervé Monseau? car il lui avait passé en prenant la grise.
je sais qu'elle avait été refaite a neuf, car elle avait pas mal de soucis.
on avait été la chercher dans le 78, et on est rentré avec les roulements montés a l'envers...

Oui, je lui ai acheté, mais refaite à neuf c'est un bien grand mot car j'ai découvert plein de problèmes dessus... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha... mierda... enfin c'est ce que j'avais entendu dire. je sais qu'il l'a retapé en tout cas.
mais à la base, elle avait bcp bcp de problèmes.
j'ai failli mourir dedans en + loool alors qu'on la tractait car elle voulait plus rouler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wige a écrit:
ha... mierda... enfin c'est ce que j'avais entendu dire. je sais qu'il l'a retapé en tout cas.
mais à la base, elle avait bcp bcp de problèmes.
j'ai failli mourir dedans en + loool alors qu'on la tractait car elle voulait plus rouler...


Rassuré Evideck ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
wige a écrit:
ha... mierda... enfin c'est ce que j'avais entendu dire. je sais qu'il l'a retapé en tout cas.
mais à la base, elle avait bcp bcp de problèmes.
j'ai failli mourir dedans en + loool alors qu'on la tractait car elle voulait plus rouler...


Rassuré Evideck ? Very Happy

Pas trop.?... Suspect Un peu plus rassuré depuis que j'ai mis les mains dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

looooool!
j'espère qu'elle est pas hantée ou un truc du genre Very Happy
héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pareil pour moi, pas mal de taf et encore des conséquences du manque d'entretien de ma petite Minette.
On se dit "ça y est c'est bon" et là bing, ça te tombe dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...