Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kellooggs

Présentation Greg

Messages recommandés

Salut!! Alors c'est Greg, passionné depuis tout petit par les minis, mais vient jusste d'avoir ma première il ya a peine 2mois par le père Noël ^^!! Je suis vraiment un novice pour tout ce qui est mécanique, je n'y ai toujours pas touché dailleur je n'ai qu'un petit garage et il faisai vraiment trop trop froid et les partiels se sont ajoutéa ça!! Je suis dailleur preneur de tout conseil Wink
Ma belle est une Leyland Mini 1000 HL de 1980, elle est grise et bien sur a les planchers bouffé par la rouille ^^ elle n'est pas roulante depuis 5ans et je n'ait pas la carte grise qui a été perdu par les proprio précédent! Donc je cherche une solution autre que la mettre en collection!
Je serai interresse de temps en temps par des rassemblement de mini dans les environs d'Orléans ou Blois!
Les photos viendront Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Greg,
Bienvenue sur le forum.
J'ai cru voir un article par rapport a ta carte grise.
Il me semble que tu peux aller a la pref avec les numeros de série et moteur de ta Mini,
et eux peuvent faire une recherche pour te faire un duplicata de la carte grise.
Je vais rechercher sur Internet et je te mettrais le lien.
Par contre je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas la mettre en voiture de collection, je trouve qu'il y a plus d'avantages que d'inconvenients comme le controle technique tout les 5 ans ce qui n'est pas negligeable pour nos petites mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites