Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost-Dog

Salut du "sud" !

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, je vais quand mème me présenter après avoir suivi le club d'Orléans en "sous marin" depuis quelques temps. Maxime, 35 ans, passionné de Mini de longue date, je chaussais du 43 à l'époque, je me relance dedans après une coupure de 2 ans. On peut pas décrocher ^^. Je retappe une 1000 de '76, c'est tout un symbole, c'est mon année de naissance... ça y est, rien que de l'écrire je suis tout ému Sad .... je peux plus continuer ma présentation ... LaughingArrow
Je suis membre du M.A.C. Berry à Bourges, sa resto y est à suivre sur notre forum, pour ceux qui ont 3 ans à perdre .
http://miniberrichonnes.forumgratuit.org/t7-mini-1000-1976
Sinon, mon premier post ici était celui de la sortie "circuit de la Chatre", j'espère que mes photos vous ont plu Wink
Je vais essayer d'ètre actif ici, mème en étant semi-loin.
pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

Content d'avoir rencontré Skyllien (son break MK1 est ... MadMadMadCool )et Pluskadonf aujourd'hui. Merci à vous pour le coup de main (et le moteur)
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

J'ai essayé de m'faire un super cadeau, le mec "devant moi" l'a choppé avant... le problème du Bon Coin, faut ètre super réactif et pas ètre le N°2 sur la liste... Mad . L'expedition (ou aventure Laughing ) en Combi pick up était prévue, au cas où...

Un Clubman Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost-Dog a écrit:
merci

J'ai essayé de m'faire un super cadeau, le mec "devant moi" l'a choppé avant... le problème du Bon Coin, faut ètre super réactif et pas ètre le N°2 sur la liste... Mad . L'expedition (ou aventure Laughing ) en Combi pick up était prévue, au cas où...

Un Clubman Sad

Un beau pick-up est à vendre sur le "minicorp'" a finir de restauré si ça t'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, je l'ai vu et mème si ça vaut le coup, c'est malheureusement pas dans mon budget Wink
Je fouille partout, mais les Clubman sont chaud à trouver. Celui sur lequel j'avais flashé était à 1500 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Propre, conduite à droite, boite auto qui déconne. Essuie-glasse arrière, allume cigare d'origine, jantes alu, toutes les options de 1980... Cool
La conduite à droite, pas un problème, j'ai les berceaux "neufs" et le moteur de Sky en B.M. + tout ce qu'il fallait pour rouller rapidement Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost-Dog a écrit:
Propre, conduite à droite, boite auto qui déconne. Essuie-glasse arrière, allume cigare d'origine, jantes alu, toutes les options de 1980... Cool
La conduite à droite, pas un problème, j'ai les berceaux "neufs" et le moteur de Sky en B.M. + tout ce qu'il fallait pour rouller rapidement Sad

Ç'etais pas mal pour 1500€ dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, je n'ai pas pris la caisse de Sky, un peu triste car j'étais chaud en partant Sad
Caisse qui est en effet bien plus propre que la mienne mais qui avait besoin de soins niveau plancher et j'avoue que l'adaptation berceau MK3 à 4 vis sur MK4 à 2 vis m'a fait flipper Laughing Bon ça a été l'occasion de récupèrer mes 1000 Miglia et un joli pare-chocs Very Happy
Sinon ce WE je dois voir un lot de... 4 Mini Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, ça fait chi.. d'ailleurs, mais il y a une caisse super propre dans le lot, mon pote est allé la voir pour ètre sûr cette fois. Ca change pas le blème du berceau, mais faut qu'on fasse un calcul : Total des pièces à vendre et une Mini complète au final. A voir study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, ce soir je vais réserver ma nouvelle Mini. Si elle est aussi propre que sur les photos elle arrivera chez moi vendredi soir, elle est du 45 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon meilleur pote, on dirait qu'il a été créé pour transporter des Mini ce T3, ça passe au cm près Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai jamais osé monter une mini dans un sinka, mais c'est bon a savoir...

Belle mini en tout cas Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle mini et sympa le t3 pour le transport vous avez pas du passer inapercu comme ca sur la route Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les essais ont été fait sans filtres à air : très bien.
Je pause le boitier de filtre à air et là elle a des ratés et le pot "pétarade" à fond, il pète fort mème scratch
Une idée ?!
Merci d'avance !
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mise au point moteur control avance allumage jeux au souppape et reglage carbu ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost-Dog a écrit:
Les essais ont été fait sans filtres à air : très bien.
Je pause le boitier de filtre à air et là elle a des ratés et le pot "pétarade" à fond, il pète fort mème scratch
Une idée ?!
Merci d'avance !
Wink


Ton débit d'air est moindre avec le filtre donc le mélange est trop riche en essence peut-être Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur que c'est sa mais fait une mise au point moteur complette sa sera mieux tu part sur du sur comme sa et de plus en 1H c'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Canon EOS 7D et un plus vieux EOS 400D, là ça doit ètre le 400 avec un objectif efs 17-55 Canon. Wink

Merci, des fois je manque de logique Laughing , je vais contrôler tout ça demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost-Dog a écrit:
Canon EOS 7D et un plus vieux EOS 400D, là ça doit ètre le 400 avec un objectif efs 17-55 Canon. Wink


Joli piqué, j'aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...