Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost-Dog

Photos sortie circuit 11/11/11 La Châtre

Messages recommandés

ahh la mk1 blanche avec ces roses petals et ca combinaison de Old English White + le toit noir ca le fait I love youI love you sinon elles sont sympa tes photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel' a écrit:
Visiblement ton lien ne marche pas Wink

Oui photos supprimé de flickr car il faut payer 24$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos photos mes quelques photos arrive,
sinon Evideck tu peux les mettre sur kizoa c'est gratis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu la dernière photo ça à attaquer un peu...

Super photo et vidéo

Stun tes réglages de train roulant ça donne quoi, ça glisse ou ça bouge pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
try666 a écrit:
Vu la dernière photo ça à attaquer un peu...

Super photo et vidéo

Stun tes réglages de train roulant ça donne quoi, ça glisse ou ça bouge pas?


ouais ca va, ca a attaqué tout le temps, sauf pour la parade, le pire les 4 pneus etaient neuf et sont maintenant tous comme ca... Rolling Eyes

Olivmayfair a d'autres videos en cam embarquée quand l'ai emené.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
try666 a écrit:
Stun tes réglages de train roulant ça donne quoi, ça glisse ou ça bouge pas?


Ca n'a pas bougé, mais en passant fort ca aurait glissé...

Un petit souci de seconde qui saute m'empechait de tenir le volant à deux mains, alors la glisse euh, j'ai évité Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un super grand merci à Ghost Dog, les photos sont magnifiques, vraiment.

Spéciale dédicace à Evideck pour le travail remarquable réalisé sur ses photos. On a trouvé notre photographe sportif Smile Vraiment super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui souhaite voir les autres minis et voitures qui on roulé les photos sont ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant nos photos j'ai fait un visionnage ce matin, y'a du bon mais ca necessite un gros tri tout de même Rolling Eyes
Je vais attendre un jour de pluie pour faire ca !

Par contre vu la config du circuit, y'a pas 36 spots pour faire des photos... personne n'est allé derriere le double gauche avant d'entrer dans la ligne droite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas bon les pneus Evil or Very MadEvil or Very Mad ils n'ont pas aimer Twisted Evil ca a du s'amuser pour les avoir mis dans cette etat Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les prises de vues aucune idée
Pour manu45 ouais je pense que l'on c'est tous bien eclaté.
Par contre je suis deçu quand j'étais avec olivmayfair j'ai raté le coup de portiere dans le drapeau bleu ( il comprendra, enfin je pense...) Wink

sinon pour la prochaine faut venir c'est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca me branche bien par contre il me manque juste un truc un detail de rien du tout la voiture SadLaughing il faut vraiment que je m'en trouve une en attendant d'avoir refait le pick up Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
pour les prises de vues aucune idée
Pour manu45 ouais je pense que l'on c'est tous bien eclaté.
Par contre je suis deçu quand j'étais avec olivmayfair j'ai raté le coup de portiere dans le drapeau bleu ( il comprendra, enfin je pense...) Wink

sinon pour la prochaine faut venir c'est super.


Je t'ai pas prévenu assez tôt Twisted Evil La prochaine fois on arrivera à le dégommer avec son put... de drapeau bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evideck a écrit:
Pour ceux qui souhaite voir les autres minis et voitures qui on roulé les photos sont ICI


Excellent !!!
Comment la Gordini décolle dans les virages ! Pas étonnant qu'il ait fini sur le flanc.
Et l'Audi par rapport à la Mini jaune N°13, elle prend sévère dans les virages. C'est pas stable ces trucs là Laughing
Quand on regarde bien les photos, on comprend mieux pourquoi on passe dans tous les virages même en forçant. On tourne quasiment à plat en fait.
Elle s'est bien défendue ma Minette Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
Evideck a écrit:
Pour ceux qui souhaite voir les autres minis et voitures qui on roulé les photos sont ICI


Excellent !!!
Comment la Gordini décolle dans les virages ! Pas étonnant qu'il ait fini sur le flanc.
Et l'Audi par rapport à la Mini jaune N°13, elle prend sévère dans les virages. C'est pas stable ces trucs là Laughing
Quand on regarde bien les photos, on comprend mieux pourquoi on passe dans tous les virages même en forçant. On tourne quasiment à plat en fait.
Elle s'est bien défendue ma Minette Cool


c'est bien pour ca que les premier qui prennent ce sont les pneus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
STUN a écrit:
1 - oliv'
2 - francis et son frere ???
3 - admin
4 - moi


Pareil.
Sûr pour Francis.

Gagné cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez juste pour vous faire patienter...





Manu, je suis à peu près sur d'avoir la même photo pour toi, mais je l'ai pas retrouvé(e?) pour l'instant Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu en as 1 ou 2 de ma British Open(Celle qui est derriere la rouge de la 1ere photo)je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair sympa les photos !

ça donne envie tout ça Very Happy

c'est quoi cette histoire de drapeau bleu ? oliv, c'est a cause de ton carbu qui merde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capuche a écrit:
c'est clair sympa les photos !

ça donne envie tout ça Very Happy

c'est quoi cette histoire de drapeau bleu ? oliv, c'est a cause de ton carbu qui merde ?

Quand un commissaire agite un drapeau bleu et que l'on est suivi par une voiture bleu on doit la laisser nous doubler. RazzRazz
Non c'est pas ca?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est a pres ca...c'est pour ca j'ai acheté une mini BLEUE et ca marche a tout les coups surtout dans les lignes droites ou justement la mini bleue n'a pas les moyens de doubler lol!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba super vous avez fait de moi un grand frustrer de la vie je vous assure que je ne plierais plus jamais de porte car vu comment vous avez eu l air de vous eclatez je suis vert de pas avoir ete des votres vivement la prochaine
moi aussi je veux bouffer du pneu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUJU4502 a écrit:
Ba super vous avez fait de moi un grand frustrer de la vie je vous assure que je ne plierais plus jamais de porte car vu comment vous avez eu l air de vous eclatez je suis vert de pas avoir ete des votres vivement la prochaine
moi aussi je veux bouffer du pneu


Et t'as pas encore vu toutes les vidéos, ça vaut le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...