Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romano11

Mini dans le 91

Messages recommandés

Bonsoir à tous ! Moi c'est Romano, orléanais expatrié sur Paris pour le travail. Je vis dans l'Essone, dans un pavillon entre un bous et les champs, dans un coin paisible loin de la fureur des villes. Ma copine m'a toujours avoué son faible pour les Minis. Elle craque quand elle en aperçoit une, mais se satisfait de sa vieille 205 : elle n'a jamais réclamée une telle voiture, pensant que ça devait être cher ou pas la priorité de notre budget...
Et comme je me suis offert un Pc de pointe, sans qu'elle me contredise malgrés son prix, j'ai décidé de lui rendre la pareilen faisant fort : vu qu'on a un budget en bonne santé, elle aura une Mini pour noël !
Je laisse donc miroité un cadeau un peu bof bof genre un moule à gauffres, et aujourdhui j'ai acheté une magnifique Austin Mini 1992 Twinnings avec 83000km et aucune réparation à faire !
Un pote qui retape sa Mini va m'aider à changer la décoration (pas de tuninng !) afin de mettre l'union jack sur toit et changer quelques éléments.
Le véhicule prêt, une petite mise en scéne sera organisée lors d'un repas chez mon pote et elle verra arriver la Mini avec un pére noel au volant... Oh oh oh !!
Voila concernant mon projet, et je ne manquerai pas de poster les photos au fur et à mesure... Mais chut !!! C'est une surprise !!!
Ps : c'est Caroline, ma soeurette, qui m'a recommandé cette association. Et je salue son collégue qui en est membre. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi et sa fera un jolie cadeaux de noel
le seul soucis c est que je veux une photo du pere noel en mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUJU4502 a écrit:
bienvenue a toi et sa fera un jolie cadeaux de noel
le seul soucis c est que je veux une photo du pere noel en mini


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et super ce cadeau, la mise en scène et tout. Ne lui parle pas du tout du forum pour ne pas éventer la surprise.

Sinon j'ai une question dans l'absolu : vous faites comment pour trouver des conjoints qui vous offrent une Mini ? Y a un forum spécial, un endroit où il faut s'inscrire ? Parce que rien que pour la Mini moi ça m'intéresse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !
Je ne pense pas qu'il existe de Meenitic pour les rencontres pour conducteur de Mini !
Je vais redécorer la Mini la semaine prochaine. Mon pote va commencer les travaux cette semaine (rétro obus chromés, double sortie de pot). La surprise aura lieu fin novembre ou début décembre.
Je suis en vacances et depuis mon iphone, impossible de mettre des photos sur le forum mais je mettrai l'avancée du bricolage dés que possible !
A bientot !!! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...