Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyllien

atelier sablage

Messages recommandés

salut a tous suite a plusieur demande je vien vous proposer un atelier sablage la date sera a determiner suivant la demande de chaqun mais le plus tot sera le mieu car l'hiver aproche et le sable reste moin sec j'attend vos reponce a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super proposition !
Dans l'immédiat ma remorque est loin d'être prête mais je vais réfléchir à mes besoins. Super sympa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'autre intéressé??? Crying or Very sad

Skyllien, tu compte la loué bientôt la machine ou t'as pas encore grand chose à faire avec de ton côté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois ça ce week end donne moi ton n° de portable en mp j'ai peutetre trouvé mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je serai super intéressé, j'aurais ma caisse et mon berceau arrière à sabler plus tard mais je ne sait pas le faire donc si je pouvais voir comment faire sa serai sympa.
Après reste à voir pour la date car comme je vie sur le Mans faut que je puisse venir.

Nikko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais intéressé, pas pour la MINI car pas le temps de la démonter (travaux dans maison attaqués)mais j'ai un vieux lit métallique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toujours intéressé pour mes jantes. Mais comme j'ai toujours un tas de trucs urgents à faire je ne me suis toujours pas bougé.
Donc si vous faites un truc à une date fixée à l'avance ça m'intéresse à mort (ça me permet de bloquer la date !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...