Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiniTeam45

Remplacement joint sortie de BV

Messages recommandés

Tout d'abord un petit lien pour les pieces a remplacer
http://www.datch.fr/fr/mssk050-joint-spy-commande-boite-rod-changesouffletbague-p-567.html

Le kit comprend une entretoise en alu, un joint torique, un joint spi et un soufflet de protection;
Pour commencer passez la marche arriere pour facilité l'accés a la goupille.
Une fois sous la voiture retirez l'ancien soufflet si il y en a encor un biensur.
A l'aide d'un chasse goupille retirez la goupille de la commande de boite la plus proche de la boite et dégagez la commande de boite vers l'arriere.
A l'aide d'un tournevis retirez l'ancien joint spi attention impeu d'huile peut sortir.
Controler si il ya deja une entretoise au fond si se n'est pas le cas enfoncez l'entretoise avec son joint torique dans le logement.
Huilé legerement le joint spi et mettez le delicatement sans l'abimer dans le carter de la boite a l'aide d'un chasse goupille et d'un marteau.Le joint doit etre en buté sur la bague alu.ET voila, reste a replacer le soufflet de protection et a repositionnez la commande de boite en la graissan legerement;
Remettez la goupille a l'aide d'un marteau et controler le passage de vitesse en manoeuvran plusieur fois le levier de vitesse.
Les photos sont a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est tjrs utile, moi je l'ai fais recement sauf que j'ai tt dépoté et désossé
j'ai remplacer tous les joitn moteur / boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...