Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyllien

mini 3 ......................

Messages recommandés

et c'est reparti il ne faut pas avoir peur de l'etat oulalalallalla debut des travaux le 10/09/2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allé c'est parti pour le demontage
apres quelque jours de demontage c'est reparti pour le netoyage , sablage du dessous de la caisse du compartiment moteur,et du coffre ainsi que toutes les pieces ;le sablage c'est du bonheur en une apres midi on fait le travail de 4 ou 5 jours de poçage decapage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, quand même.
Faut vraiment que je me trouve un endroit qui me servira d'atelier.
J'en ai un peu marre de te dire "bravo" à toi... Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de percuter : c'est celle qu'on avait vu dehors et que tu décapais au sablage ? Punaise, mais tu dors quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne question : est ce que tu trouve le temps de dormir : SleepSleepSleepSleepSleepSleep


a ce rytme la tu seras sur ta 5 eme mini que je n aurai toujours pas fini ma premiere

alors la elle est blaxonner en dessous ??????? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai blaksoner et j'espere que ce week end j'aurai terminé le berceau arriereet avant en peinture a suivre je posterai au fur et a mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vois avec minimartin s il sable ce week end je crois .je relouerai la sableuse lorsque j'aurais suffisement de demande il faudrais organisé un week end sablage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

train arriere monté train avant ociet maintenant presentation du moteur un 1100cm3 recuperé sur une spirit je crois y a pluska nettoyer tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci olivmayfaire c'est vrais c'est propre mais ça ne le reste pas assé longtemps quant au moteur il est tout propre et repeind je suis resté trrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeessss tard dans mon garage hier soir mais bon c'est du plaisir je posterai des fotos ce soir la je vais remonter les elements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait il y a du noir brillant et un gris effet metal le blanc c'est de la peinture HT pour les barbecue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais ça va pas tres vite......... beaucoup de boulo avec tout ce que j'ai recuperé y a pas mal de demontage mais bon je ne vais pas me plaindre quand meme j'attend juste l'allumage du moteur et apres j'essaye de le mettre en route ..................................des new tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila moteur remonté completement alumage neuf tous les joints sont neuf il demare au quart de tour et yaouuuuu pas de fuite ;embrayage purgé,frein purgé roues remonté pour que demain je fasse un petit essais dans le jardin ........ y a pluka attaquer la peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci normalement quand tu rentrera de ton voyage de noce tu vera a peu pres la meme chose quand tu ouvrira ton capo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila avec les beaux jour s qui reviennent j'ai decidé de reprendre mini 3 donc ce week end mise en apret si tout va bien ce week end peinture yahouuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon tout ca Very Happycheers et ton t3 tu en est ou Question
bon je n'avait pas vu ton autre post donc je vient d'avoir ma reponse pour ton t3 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ce soir peinture yahouuuuu et une mini noir mat reste a peindre les portes et la malle arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alléééééééééé preske fini on repeind que l'essentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup j'ai meme repeint le toit apres remontage des sieges de 205 gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ils ne sont pas tout neuf mais en attendant .............LA SUITE CE SOIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila tout est remonté reste le tableau de bord ,les ceintures ,et verifier l'electricité et apres controle technik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...