Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyllien

ma premiere titine

Messages recommandés

presentation de la bete avant demontage[img].servimg.com/image_preview.php?i=15&u=14275905]" target="_blank" rel="nofollow">http://i47.servimg..servimg.com/image_preview.php?i=15&u=14275905]com/u/f47/14/27/59/05/img_0310.jpg[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant demontage on passe tout au karcher histoire de travailler dans moin de crasse possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au dessous maintenant : nettoyage redressage de toutes les toles tordues ,ponçage ,apret et blakson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé hop on remonte toute la carosserie , reponçage de l'ensemble et re apret sur toute la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apret 3 jours de sechage c'est reparti pour le ponçage avant la peinture finaaaaaaaaale enfin super la cabine peinture non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant le travail et la patience que ça a du te demander ! Chapeau !

J ai hâte de la voir terminée en vrai... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remontage de tout le plus facile et biensure grosse prise de tete avec le ciel de toit mais bon le resultat est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est toute simple pas de superflux trop belle .......ceci n'est qu'un bref resumé de l'aventure trop de photos a poster donc voila ça fait un an quelle est terminée et elle roule troooooooooop bien a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j adore la cabine de peinture Very Happy


et je confirme tu touche bien ta bille cheerscheerscheers


arrete la maçonnerie et ouvre un garage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour mini bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe travail et c'était la première... cyclops

J'adore la double petite bande décentré. Peinture ou sticker?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI MERCI MERCI mais comme je dis souvent quand on a la place c'est plus facile et pour ce qui est des bandes elles sont en peinture meme ton que le toit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé voila c'est fini j'ai vendu ma titine cet apres midi besoin de place ,de money pour mon break ,pas possible de tout garder, trop d'excuse mais bon super content de savoir qu'elle a rehussie avec succé le trajet loury poitier par la route sans panne ni bobo et le nouvo proprio est super content egalement mais bon un peu triste de la voir partir petit pincement au coeur mais bon on tourne la page et on continu les autres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c claire sa fait tjr de la peinne mais un break t'attend c pour la bonne cause!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...