Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
austin45

7 ème rassemblement MiniTeam45

Messages recommandés

En vu du prochain rassemblement du vendredi 7 octobre, je prend un peu d'avance afin de déterminer la soirée si jamais le temps et les températures ne sont pas avec nous !
L'on arrive vers de longue période de froid et surtout la nuit et là bien plus tôt que prévu

Donc comment voyez vous les choses ?

Un pique nique chaud?

Un repas avant la ballade en ville ?

A vos claviers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk pas se faire une petite bouf dans un petit resto pas a la portée de tous le monde après la virée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus il va faire froid plus les gens vont rentrer tot chez eux... donc en centre-ville si on veut etre vus, il faut y passer tot !

Et le repas après permet a ceux qui ne veulent / peuvent pas de rentrer direct après la ballade Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon beh moi je ne serai pas la, ni à celui la ni au suivant, et peut etre meme pas à celui de Décembre snif. Je pars ce dimanche survoler les contreforts de l'Himalaya (du coté de Kaboul) et ce pour 2 mois minimum. Donc sans moi, mais je continuerai de suivre ce qui se passe ici et même a poster de temps en temps si le debit le permet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STUN a écrit:
Plus il va faire froid plus les gens vont rentrer tot chez eux... donc en centre-ville si on veut etre vus, il faut y passer tot !

Et le repas après permet a ceux qui ne veulent / peuvent pas de rentrer direct après la ballade Wink


N oublions pas ceux et celles qui viennent de loin aussi car plus le temps est froid et humide moins nous serons va falloir se trouve un lieu au chaud comme un bistrot par exemple l avantage de l hiver est que les bistrot sont moins remplis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres avoir tenter de visiter quelques bistro beaucoup ferme relativement tres tot le vendredi soir il reste ceux du centre ville mais pour garer les minis sa va etre chaud
sinon il y a le bureau rue jeanne d arc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu il y a sur orleans un parking souterain en centre ville pas trop cher au pire sa peu etre sympa de tous se rassembler dans un parking avec lumiere et couper du froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUJU4502 a écrit:
est ce qu il y a sur orleans un parking souterain en centre ville pas trop cher au pire sa peu etre sympa de tous se rassembler dans un parking avec lumiere et couper du froid



voila l idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUJU4502 a écrit:
JUJU4502 a écrit:
est ce qu il y a sur orleans un parking souterain en centre ville pas trop cher au pire sa peu etre sympa de tous se rassembler dans un parking avec lumiere et couper du froid



voila l idee



cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore l'idée de JUJU4502!!
Pour ce qui est du parking souterrain en centre ville il y a tous les parking du centre peu-être celui des halles châtelets qui est le moins cher ou sinon le matroi ou cathédrale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUJU4502 a écrit:
JUJU4502 a écrit:
est ce qu il y a sur orleans un parking souterain en centre ville pas trop cher au pire sa peu etre sympa de tous se rassembler dans un parking avec lumiere et couper du froid




Belle concentration punaise !
Dans notre cas, à part le parking aérien d'Auchan Olivet, je ne vois pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
JUJU4502 a écrit:
JUJU4502 a écrit:
est ce qu il y a sur orleans un parking souterain en centre ville pas trop cher au pire sa peu etre sympa de tous se rassembler dans un parking avec lumiere et couper du froid




Belle concentration punaise !
Dans notre cas, à part le parking aérien d'Auchan Olivet, je ne vois pas trop.

A oui je n'y ais pas pensé a Auchan! mais par contre il n'est pas trop isolé du froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evideck a écrit:
olivmayfair a écrit:

Belle concentration punaise !
Dans notre cas, à part le parking aérien d'Auchan Olivet, je ne vois pas trop.

A oui je n'y ais pas pensé a Auchan! mais par contre il n'est pas trop isolé du froid.


bin au pire on met 2 pulls on est pas en sucre...
par contre il faut tout de meme se retrouver a l'endroit habituelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le parking du Mc Donald's Saran derrière Party Fiesta, tous les 1er Vendredi du mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
Evideck a écrit:
olivmayfair a écrit:

Belle concentration punaise !
Dans notre cas, à part le parking aérien d'Auchan Olivet, je ne vois pas trop.

A oui je n'y ais pas pensé a Auchan! mais par contre il n'est pas trop isolé du froid.


bin au pire on met 2 pulls on est pas en sucre...
par contre il faut tout de meme se retrouver a l'endroit habituelle.

Oui, on est pas en sucre... Mais parler devant un café ou une ,on est toujours mieux au chaud lorsque il fait froid dehors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas faux!!!! faut apporter des palettes et un peu d'essence!!!! lol!!! se trouvé un ptit pub !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi meme si je ne serai pas la, j'adère complétement à l'odée de Juju. En plus je suis sur qu'en demandant gentiement il y a meme moyen d'amener des traiteaux, et de monter un petit apéro autour d'une table...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci JUJU pour cette vidéo, ils ont du réservé tout un étage du parking c'est allucinant.
Point à précisé, le stationnement dans les rues au japon étant interdit les parkings et les garages personnels sont les seul moyen de garer sa voiture, donc les parkings doivent être assez plein d'habitude.

Pour en revenir au rasso, je ne suis pas sur que la lumière reste allumé très tard sous le parking de auchan olivet, pour avoir fini des concerts assez tard au zénith les lumières sont éteinte (ça évite les squatteur sans doute).

Je peu vérifié avec un pote je vous tiens au courant voir éventuellement si il peu lui même allumé la lumière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
Sinon on demande à la mairie de nous construire un local adapté.


Voila une bonne idée il faudrait demandé au mairie un lieux pour présenté le mini team 45.
Et chaque mois on change de commune.
Logistique : une planche et des tréteaux / et chacun apporte quelque chose
(thermo café, cake ...)
Et si on veut faire un peu de pub gratos voir avec les radio et autre.
Le plus dur est de convaincre les mairie.
A voir pour le futur rasso si sa vous dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly a écrit:
Voila une bonne idée il faudrait demandé au mairie un lieux pour présenté le mini team 45.
Et chaque mois on change de commune.
Logistique : une planche et des tréteaux / et chacun apporte quelque chose
(thermo café, cake ...)
Et si on veut faire un peu de pub gratos voir avec les radio et autre.
Le plus dur est de convaincre les mairie.
A voir pour le futur rasso si sa vous dit.


Pas idiot de tourner dans plusieurs communes. Faudrait commencer dans ce cas par celles de la conurbation d'Orléans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
conurbation, nom féminin

Sens Groupement de villes dont les banlieues ont fini par se rejoindre [Urbanisme]. Synonyme agglomération.

Mot que je connaissait pas
Merci olivmayfair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris le jour et le lieu mais l'heure ?

Même si pour moi, ça semble bien grillé pour cette fois... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous .
Moi je propose balade d'entrée, enfin vers 19h30 , puis arrêt dans une brasserie comme ça ceux qui veulent manger mange et les autres peuvent boire un coup.
Par contre pour le lieu je sais pas ,la brasserie LEEF place du martroi y aurait peut être la place?
Et en plus on squat devant avec les Minis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bonne idée mais je crois que les brasserie ferme a 19H?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin depart de la ballade ca fait tot pour ceux qui viennent de region parisienne et autres...
Mais bonne idée il faudrait se renseigner a la basserie maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly a écrit:
conurbation, nom féminin

Sens Groupement de villes dont les banlieues ont fini par se rejoindre [Urbanisme]. Synonyme agglomération.

Mot que je connaissait pas
Merci olivmayfair.



Bonne démarche, j'aime. Réflexe dictionnaire, un truc qui se perd Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
bin depart de la ballade ca fait tot pour ceux qui viennent de region parisienne et autres...
Mais bonne idée il faudrait se renseigner a la basserie maintenant.

Bon je viens d'appeler a l'instant la brasserie Leef place du Martroi.
Possibilité d’accueillir un groupe d'une quinzaine a l’intérieur ,si plus ce sera soi en terrasse soi en plusieurs tables,donc pas de problème pour venir vers 21h30,mais par contre il faut confirmer la veille en fin d’après midi au plus tard.
Alors qu'en dites vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info...

devant la terrasse du leffe, on ne peut pas se garer il y a le tram qui passe...
et juste derriere les voies de tram il y aura le marché...

la renaiss est fermé à cette heure

la chancel' je crois pas qu'il fasse bar scratch si y'en à qui peuvent confirmer?

le martroi y'a pas de place devant a cause de la fontaine et du manege... et puis si on peut eviter ca m'arrangerait...

je vais sortir la mini ce soir pour voir si y'a moyen de squatt un truc bien ailleurs dans le centre... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stationner sur la place du matroi peu etre sympa mais je ne pense pas que les bleus soit d'accord avec nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment, si tu compte leur demander Shocked

La dernière fois ils sont passés et n'ont rien dit... je prend ca comme une non-interdiction Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui livre le centre-ville en ce moment je pense juste a ne pas venir me garer à coté de Jeanne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la non interdiction passe pour une vingtaine de minutes de stationnement pas pour 2h !

Perso je préfère éviter la prune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me va pour le leffe ça me permettra de manger un morceau après le boulot. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NessT a écrit:
Je pense que la non interdiction passe pour une vingtaine de minutes de stationnement pas pour 2h !


On leur dira comme j'ai dit à la fliquette de chartres cet aprem' qui voulait savoir de combien de temps elle me faisait mon ticket de stationnement :

"j'en ai pour une ou dix demi-heures" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire plus léger, je reviens du cinéma Pathé des quais... Qui ça brancherait d'exposer les Minis sur le parvis devant le cinéma ? Laughing
Il y a un accès sans problème et qui ne va pas changer d'ici vendredi soir. Moi je dis, ça le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui on peut, et squatter la terrasse du "bar du pathé"... ca peut le faire !

Mais franchement décidez vous une fois pour toutes c'est dans moins de 48h Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...