Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel'

Rassemblement Nesles Retro Expo dans le 77

Messages recommandés

Salut les Miniacs Very Happy

Je vous propose un petit rasso du côté de la region parisienne.

J'en entends certains me dirent, si c'est pour se taper 6h de bouchon non merci lol!

C'est dans le sud de la RP donc abordable sans bouchon afroVery Happy

Alors pour en revenir plus sérieusement au Rasso Wink

Il s'agit de Nesles retro Expo qui a accueilli pas loin de 1050 véhicules de tout types anciens l'an passé.

C'est un très bon rasso qui donne mal au yeux, avec toutes ces voitures !



Pour l'ensemble des Infos, vous les trouverez sur leur site Wink

http://www.retro-expo.fr/Main.aspx?numStructure=82911&numRubrique=534303

Précision importante : Cette année l'entrée est Payante, 5 € par véhicule !

On compte y retourner cette année avec le MFC 91 !

Nous souhaiterions si ca vous tente réserver un emplacement spécial Mini !

Pour cela il nous faut rapidement le demander auprès de l'organisation du Rasso.

Si vous avez des questions hésitez pas Wink

Je serais surement présent à votre Rasso Vendredi !

Ca sera l'occasion d'en parler Very Happy

Aurel'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me plais bien ton truc.

Je suis allé jeter un oeuil sur leur site, ça à vraiment l'air sympa.
Je suis persuadé qu'il y aura d'autre amateur. Un petit convoi en perspective.

Il propose un partenariat avec les clubs, ainsi que d'inséré des flyers dans les sacs de bienvenu qu'il distribuent à l'entrée du meeting.
Affaire à suivre et puis on en reparle vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme Wink

C'est un très bon rasso !

Imaginez toutes les voitures que vous voulez dans votre garage réunit au même endroit pour une belle journée ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'emplacement Mini est reservée !

Tenez nous au courant pour ceux que ça interesse et à vendredi pour en discuter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa m'intéresse bien si quelqu' un a une petite place et veu bien me prendre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite pour l'instant l'important est de savoir le nombre de mini presente pour reserver l'emplacement Mini sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons besoin d'etablir la liste des participants pour ce week-end.
Merci de nous dire combien de personne sont interréssées (et disponibles! lol) avec combien de Minis?
Nous devons donner les infos à Aurel' pour que la reservation de l'emplacement se fasse.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
Moi avec la Mini si le moteur est remonté et les 3 enfants.
Peut être Val si elle veut venir.


Vu le boulot restant sur le moteur et le temps de pluie qui arrive, je sens que le moteur ne sera pas remonté. Je prendrais peut être le zafira. Sinon ça fait 4 places à trouver dans les Minis participantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
try666 a écrit:
Je serai des votre en mini et j'ai 2 place de libre, avis aux amateurs. Cool


Si c'est ok, je t'en réserve 2 par défaut. Je doute que les enfants ne veuille pas venir. Reste à trouver 2 autres places. Au pire je prends la moto ou le zaf, mais bon, c'est pas pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci, c'est réservé.
Quand je dis 2 places y en a trois en réalité mais la troisième derrière moi c'est pour un cul de jatte ou petit n'enfant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ira avec la zaf, et juste avant d'entrer, on monte en mini, si ça marche comme ça. On est combien de Mini ?
Désolé tout le monde mais le moteur de ma Minette ne sera pas remonté d'ici là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on fait comment pour le trajet? Convoi je suppose?

A quel heure et où?

Le rasso commence à 7H et fini à 18H30. Je suppose que nous allons passer par la nationale 20, donc vous aller passer par Chevilly, on peu ce retrouver sur le parking du restaurant la gerbe de blé, à gauche, à l'entrée de Chevilly. Pour 7H, 7H30 ou vous compter faire la grasse mâtiner? Google map donne 2H de trajet environ sans prendre les autoroutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a vous les gars je pourrait pas partir avec vous je sui encor tonton alors direction nantes se week end bon week a vous!!!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7h 7h30 ? Il fait jour à cette heure là ? pale
Alors clairement, avec les enfants c'est mission impossible. Je vois comment m'organiser autrement. Les enfants qui partent en décalé, ou je sais pas. Je vois et je redis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Itinearaire pour Nesles:
Choix 1:
Orleans-->Toury-->Etampes-->Evry-->Verneuil l'Etang-->Nesles
===>154km dont 27 sur voie rapide,...............temps estimé : 2h22

Choix 2:
Orleans-->Loury-->Pithiviers-->Malheserbes-->Melun-->Nesles
===>136km dont 3.5 sur voie rapide....... .....temps estimé : 2h18

Nous avons une preference pour le n°2 (plus court, plus direct, moins près de Paris...)

Par rapport aux enfants, dis nous pour quelle heure tu penses pouvoir decoler car de toute manière Aurel' nous reserve la place et il nous attend a partir de 11h 11h30. Donc pas de soucis pour le depart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut aussi partir plus tard c'était à titre d'exemple (en plus ça me permettrai de dormir un peu plus). Surtout si Aurel nous rejoint qu'a 11H. C'est comme vous voulez.

Je suis pour la route numéro 2 aussi.

kiki a écrit:
slt a vous les gars je pourrait pas partir avec vous je sui encor tonton alors direction nantes se week end bon week a vous!!!!!!!! Very Happy


Bonne route à toi et félicitation au tonton et au parents aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on y sera pour l'ouverture enfin vers 9h quoi Wink

Et on vous attendras sur l'emplacement Very Happy

Dimitri appel moi quand vous arrivez je viendrais à l'acceuil vous récup pour l'emplacement Smile

A demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok aurel' je t'appelle quand on est sur place.merci.

Pour try666 j'ai vu olivmayfair cet apres midi on s'est dit vers 8h30 au rond point a coté de Dior.Ca te convient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème ça me va. Alors à 8H30 demain dans le passage de l'entré de Dior.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
try666 a écrit:
Pas de problème ça me va. Alors à 8H30 demain dans le passage de l'entré de Dior.


ok ca roule a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, une journée bien chargée. Archi morts mais quand même rentrés entiers, on aura eu le droit aux multiples détours habituels des sorties, spécialité MiniTeam45. En effet, on peut désormais que les GPS ne sont pas assez rapides pour gérer les déplacement des Minis. Trop puissantes les bestioles.
Mais n'oublions pas les pluies torrentielles, sans qui la fin de la journée n'aurait pas été la même, la boue tellement drôle pour sortir des parkings (glissade du début à la fin, c'est à dire jusqu'au goudron, moi j'aime), et les sourires à s'en décrocher la mâchoire de certains "chouchous".
Je me demande quand même si finalement les Minis n'ont pas encore pété un score de présence, ne serait ce qu'en quantité de véhicules au mètre carré, proportionnellement.
Encore une sortie vraiment sympa bien que fatigante et des images plein la boîte. Non pas de radar, enfin je crois pas Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée super sympa, où la pluie à pu attendre jusqu’à 17h que l'on puisse faire le tour tranquillement de toutes les superbes voitures présentées où les minis étaient assez bien représenter, une vingtaine environ, dans 30m², par rapport à la superficie du site.
Les détours étaient sympa aussi puis ça met du piquant dans les déplacement (mais on doit pas être mûr pour l’Angleterre).

Mais une mini c'est pas fait pour rouler sous la pluie, tout d'abord parce que ça glisse énormément et parce que l'allumage aime pas des masse, à moins que ce soit le carbu.
Et généralement c'est quand tu double que tu t'en rend le plus compte pale .

Mais complètement nase en rentrant, 4h de route dans le "doux bruit" d'une mini, ça crève.

N'aillant pas pu avoir d'appareil photo j'attend impatiemment celle d'Olivmayfair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
try666 a écrit:
Mais une mini c'est pas fait pour rouler sous la pluie, tout d'abord parce que ça glisse énormément et parce que l'allumage aime pas des masse, à moins que ce soit le carbu.
Et généralement c'est quand tu double que tu t'en rend le plus compte pale .


C'est sûr que le camping car qu'on venait juste de doubler, il a pas dû comprendre quand les 4 voitures ont mis les warning pour se garer sur le bas côté à l'arrache alors qu'on venait de le dépasser comme des balles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut

Il y a des photos sur le Mini Family club 91 Razz et sur Esprit Mini team Razz

A+

Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien ! Very Happy

Merci à vous d'avoir fait le déplacement Very HappyCool

Ca fait toujours plaisir de se voir Wink

Et j'ai adoré notre bordel de Mini garé, on a bien rempli l'espace qui nous était destiné lol!

A très bientôt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...