Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
austin45

un rassemblement sur orléans

Messages recommandés

salut à tous j'aimerais savoir ou est ce que vous vous localisé car il serait sympa de se rencontrer tous ensemble cela pourrais mettre en place un petit raso ou club pour l'avenir ...

a vos plume Wink

merci aminicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant que nous arrivons a un peu plus d une dixaine il serait sympa que l on se trouve un coin afin faire tous connaissance enfin je dis sa c est une idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c claire sa serai sympa moi je sui de saint jean de braye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
ouai c claire sa serai sympa moi je sui de saint jean de braye


moi aussi je suis de saint jean de braye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'était l'idée de depart, vu le nombre actuel sur le forum il serait bien de se rencontrer, je suis de st jean de la ruelle, ma mini ne tourne pas pour le moment mais je viendrais.
Reste a trouver l'endroit adequat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil en rade allumeur dès que recu posé et après elle roulera ma titine!!!!!!! et prète pour un petit rassemblement!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit dont MiniAdmin tu es de St Jean ...
moi aussi cheers
Déjà je pense quil faut faire un bon forum ...
Pour un club c'est plus compliqué lol!
J'ai vue que la mienne d'age c 'est 30 ans cool
Et pour se rencontré tous j'en suis cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis de st jean de La Ruelle,proche de l'ecole paul doumer,
on vient d'acheter avec ma femme.
Pour ce qui est d'un bon forum, il faut un debut a tout mais bon, pour le moment, ça commence deja pas trop mal!On est à plus de 270 messages en environ 1 mois.
Mais il est sur qu'un club est plus compliqué.
Je trouvais ça dommage que le Loiret n'ai plus de forum dédié pour rassembler les passionnés comme moi, malgré le nombre de Mini que je vois partout quand je part en vadrouille!!!J'espere que celui-ci ira loin...
Maintenant chacun son point de vue sur un "bon" ou "mauvais" forum mais je suis fier de ce que NOUS faisons de ce forum... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a deja eu un club mini sur orleans si je ne trompe pas malheureusement par manque de conviction il me semble cela n'a pas durer No sinon pour moi en ce moment il n'y a rien de roulant dans mon parc SadNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exacte miniac45 ( le club mini ) est désormais inactif tous comme le forum il me semble cela est malheureux

voici tout de même le lien du forum lien

comme dit MiniAdmin le forum est un très bon début est cela tourne pas mal Wink

ensuite un club nécessite bien plus d'investissement

je vois que vous êtes nombreux du cotées de st jean de la ruelle alors pourquoi pas organiser un rdv un soir ou un aprem en week end sur un parking ou autre

aminicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a du monde du coin mais aussi de st jean de braye et alentours
dans le temps les rassemblements se faisaient sur les quais
ensuite ils ont eu lieu sur le parking de jardiland
derriere Quick a saran il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui exacte, il y a aussi un rasso le dimanche a Pannes vers Montargis, un groupe de 8 voiture environ mais pas souvent de mini Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
Je suis assez d'accord avec l'idée de se rassembler pour discuter Mini. Je commence à peine à travailler sur la mienne mais je n'ai pas honte et je dis "quand ?".
Pour ce qui est du rassemblement derrière Quick sur la RN20, j'ai entendu dire que c'est le lieu de rassemblement des américaines, non ?
On peut aussi se trouver un autre lieu. Après tout on peut innover.
Oliv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
St Jean de la ruelle / St Jean de braye ...
Moite moite Saran
parking en face McDo là ou il y les resto et les cinéma
non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly a écrit:
St Jean de la ruelle / St Jean de braye ...
Moite moite Saran
parking en face McDo là ou il y les resto et les cinéma
non


sa peut etre bien sa et pour le club je connais bien l ancien president ui je pense va bientot s inscrire sur le forum et on peut tous se voir afin de faire un petit club dorothee mini lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée en plus bocou de place pour nos petit bolide!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui merci n'oubliez pas de voter pour le sondage concernant le moment du rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce parking est souvent plein, surtout les vendredis soir (comme ça semble l'emporter sur le sondage) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit djodjo le vendredi soir sur le parking du cinema
c'est une bonne idée mais il risque d'y avoir beaucoup de monde...
Mais par contre, juste en face il y a le parking de La Foir'Fouille qui, pour commencer, pourrait etre un lieu sympa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le meme coin il y a un magasin de faience deriere le mac do a cote du cinema c est tout neuf sa peut etre sympa et je pense un peu de place enfin c est encore une idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le quartier semble correct pour bcp après reste à définir le lieu propice, sur le parking de la farfouille il y a des gens du voyage souvent derrière je ne me poserais pas vraiment là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon on arrivera bien a se trouver en endroit sympa pour etre tranquille cote mac do sa peut etre cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur le coin convient a tout le monde
reste a trouver le lieu exact Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que le parking des 3 brasseurs coté tangencelle est pas mal
Pourquoi ?
Déjà on va être vu par tout le monde qui sorte de la tangencelle
C'est un grand parking et pourquoi le faire un vendredi soir ?
Le vendredi soir il y a les run sauvage ... dans le secteur vers Fly et Saturne
Donc pas mal de police et normalement il est interdit de se rassembler sur un parking.
A moins que certain de vous soit de la police pour pas avoir de probleme lol! .
Il faut savoir aussi combien de mini sont roulente lol!

Résumé rassemblment sur Orléans du dimanche matin ....
le 1er dimanche du mois sur les quai ex boulevard
le 2eme dimanche du mois Loury
l'avant dernier dimanche du mois parking inter Chécy

Et pourquoi pas le faire le dernier dimanche du mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semblait que les runs etaient terminés
Sur le parking des 3 Brasseurs je pense qu'il doit y avoir pas mal de monde le vendredi soir avec les resto+ciné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
il me semblait que les runs etaient terminés
Sur le parking des 3 Brasseurs je pense qu'il doit y avoir pas mal de monde le vendredi soir avec les resto+ciné...


que ce soit le vendredi soir ou le dimanche matin pour moi il y a pas de probleme maintenant on est plus des enfants on a le droit de se rassembler entre ami sur un parking des lors ou l on laisse le lieu propres et sans probleme de voisinage ni de bruit je ne vois pas ce qui pose de probleme pour le vendredi soir aux 3 brasseurs je met a defi quiquonque de trouver de la place c est blinder de monde voila mon avis de plus il va faire beau et clair le soir et il va y avoir encore plus de monde et pour ce qui est des runs je ne me trouve pas du tout dans cette categorie au niveau de l esprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djodjo a écrit:
Il y en a toujours, des runs à Saran ?

Oui les runs a Saran sont terminés vu que la ligne droite qui servait a été minées de dos d'ânes!!

Dans ce coin la il y a le parking de gerondeau coté N20 qui est assez accessible et grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi bientot roulante d'ici une semaine???? le vendredi ou dimanche pas de souci lieu pas de souci!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gerondo bonne idee aussi
pour moi on va dire que j arriverais a aller jusque labas en mini mais j evite de faire de la route avec quand meme
pour le vendredi ou dimanche no souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous propose donc que le rassemblement s'effectue le premier vendredi du mois.
Le premier rassemblement aurait donc lieu le vendredi 1 avril 2011 à partir de 19h.
Concernant le lieu, je vous propose le parking de Party Fiesta à Saran, entre Mc Donalds et le nouveau Pathé.
Quelques photos du lieu:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis a paris toute la journee mais promis si je ne rentre pas trop tard je serais de la partie avec ma titine cherie et le lieu est exactement la ou je le pensais super parking et je reponds present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je pars en vacances le lendemain très tôt mais je serais la pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le vendredi soir, avec les beaux jours qui arrivent ça peut le faire. Par contre l'hiver bof.

Et si on se rassemblait sur le parking du cinéma Pathé Saran ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
Pour le vendredi soir, avec les beaux jours qui arrivent ça peut le faire. Par contre l'hiver bof.

Et si on se rassemblait sur le parking du cinéma Pathé Saran ?

On ne pourra pas se rassembler sur le parking du cinéma car tous les vendredi soir il y a les restaurant a coté et le parking est toujour rempli le vendredi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evideck a écrit:
olivmayfair a écrit:
Pour le vendredi soir, avec les beaux jours qui arrivent ça peut le faire. Par contre l'hiver bof.

Et si on se rassemblait sur le parking du cinéma Pathé Saran ?

On ne pourra pas se rassembler sur le parking du cinéma car tous les vendredi soir il y a les restaurant a coté et le parking est toujour rempli le vendredi soir.


on reste sur le lieu defini avec les photos c est ideal et c est face au cinema a la vue de tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUJU4502 a écrit:
Evideck a écrit:
olivmayfair a écrit:
Pour le vendredi soir, avec les beaux jours qui arrivent ça peut le faire. Par contre l'hiver bof.

Et si on se rassemblait sur le parking du cinéma Pathé Saran ?

On ne pourra pas se rassembler sur le parking du cinéma car tous les vendredi soir il y a les restaurant a coté et le parking est toujour rempli le vendredi soir.


on reste sur le lieu defini avec les photos c est ideal et c est face au cinema a la vue de tout le monde


Effectivement je ne l'avais pas vu sous cet angle :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dis JUJU4502 le lieu est defini par les photos, sur le petit parking a coté de MCDO.
Le probleme du parking du cinema ayant deja été expliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
Je vous propose donc que le rassemblement s'effectue le premier vendredi du mois.
Le premier rassemblement aurait donc lieu le vendredi 1 avril 2011 à partir de 19h.
Concernant le lieu, je vous propose le parking de Party Fiesta à Saran, entre Mc Donalds et le nouveau Pathé.


Présent Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa s annonce bien il me semble que j ai compter 7 personnes pour une premieres sa peu etre sympa et nombreux a la fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi que cela risque d'être fort sympathique dommage que ce soit que une fois par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serai peu être présent mais rien n'est encore sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...