Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
austin45

Sortie dimanche 21 Aout

Messages recommandés

Autant en parler tout de suite, je sais qu'on n'a rien prévu ensemble ni de date ni de lieu, mais ... Very Happy

je me propose d'ouvrir ce post afin de planifier un prochain pique nique ( qui ont de la réussite) tous ensemble le 21 aout dans le lieu de notre choix.

A vos idées !

Je propose un golf tous ensemble,un rally touristique en campagne, les bords de Loire en mini ( coté Meung sur Loire), le chateau de la Ferté ... un plan d'eau serait super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ballades sur les bords de Loire et en campagne seraient peut être à conserver pour les demi saisons, automne et printemps.

Pour l'été, je suis assez d'accord avec l'idée d'un plan d'eau et de la forêt. Il faut dire aussi que la Sologne a tout ce qu'on demande dans ce cas. Un site "Sennely like" serait idéal.

J'en suis aussi, qu'on profite à fond de cet été incroyablement ensoleillé.
"Les gens des Minis ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehoooorrrrs..."
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok cool reste plus que à trouver un plan d'eau et une belle plage pour les sportifs ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pas de souci je regarde pour des plan d'eau mais il y en pas bocou!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde!!! moi aussi normalement cela me reposera des trois semaines de travaux que je vais effectuer dans ma maison. je vous propose l étang des bois qui et a 15 minutes après saint Martin d Abbat, plage pour faire trempette et plage pour les sportifs!!!! ( j en connais qui veux jouer au volley))) voila mon idée pour le trajet plusieurs route possible. juste une ptite info j ai changer tête de delco plus condensateur et rupteur d allumage titine démarre comme une horloge. a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui a dit volley ball ?? super je trouve le lieu pas mal, il y a 45 min de trajet en plus sa reste correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde!!!! je venais au news pour le 21. il y a bien quelque chose de prevus ou pas? n eyant pas de reseau dans le trou du cul perdu ou je suis je galere pour suivre les nouvelles!!!!merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'un pique nique serais prévu kévin avait lancé sa et du monde était partant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STUN a écrit:
Je crois qu'on est pas obligé de faire un deuxieme sujet les gars Wink

/t408-sortie-dimanche-21-aout



Les sujets ont étés fusionnés... a vous de jouer...

Normalement, nous ne seront pas presents le 21 car on a un mariage la veille donc ça risque d'etre difficile le reveil mais après quelques recherches, j'ai vu que l'etang de combreux pouvait etre sympa. Il y a aussi l'etang des bois comme déja proposé precedemment. Je ne connais aucun des 2mais apparament, la baignade est autorisé dans les 2endroits, il y a plages, pedalos et espaces ombragés...ça à l'air plutot sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai les deux plans d'eau sont sympa plus de place a l'étamp de combreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi jc pas si je serai présent car grosse journée le samedi et nuit agitée prévu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lequel des étangs proposés (etang des bois ou combreux) serait le mieux pour avoir les titines pas loin ?

moi j'en suis toujours !!

je pense que pour le volley Austin45 tu vas t'abstenir dimanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NessT a écrit:
lequel des étangs proposés (etang des bois ou combreux) serait le mieux pour avoir les titines pas loin ?

moi j'en suis toujours !!

je pense que pour le volley Austin45 tu vas t'abstenir dimanche ?


Pourquoi je suis privé de volley ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me fie à la photo satellite, je dirais que l'étang des bois à l'air bien aménagé. Et puis ça fait une bonne ballade en Mini en passant par la forêt.
Je suis pour cette option.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi sa me va bien comme ça je pourrais aller chercher ma chérie après son boulot à Bellegarde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
Si je me fie à la photo satellite, je dirais que l'étang des bois à l'air bien aménagé. Et puis ça fait une bonne ballade en Mini en passant par la forêt.
Je suis pour cette option.

Combien de bornes car si c'est pas trop loin je peu vous rejoindre car je boss le matin. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi je suis plus partant pour l étang des bois. je ne promet pas d etre présent car ma titine me fait des misères, hier elle a eu un gros cou de chauffe (elle commencé a sortir de la fumé blanche et le moteur ausii Sad ) je me suis arreter atant pour qu elle puise refroidir et remettre du liquide de refroidissement. peut etre un joint de culasse en vu!!!!! étans a 200 kilometres d orleans avec j espere que la route retour de samedi va bien ce passé.
a quel heure le départ est prévus dimanche et ou est le point de rattachement?
je pense que nous devrions partir par saint jean de braye alors je propose le parking du centre de conférence.
a dimanche j espere

ps; mon ballon de volley est toujours en vie apres les cous de dent du chien de Vaness donc volley ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peux dire rdv à 10 h au quai en face point P comme d'hab et départ à 10h30 maxi !

sa vous va ?

ensuite on va élaborer un plan de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
austin45 a écrit:
on peux dire rdv à 10 h au quai en face point P comme d'hab et départ à 10h30 maxi !

sa vous va ?

ensuite on va élaborer un plan de route


C'est à dire sur les quais, en direction de St Jean de Braye quand on vient du cinéma Pathé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de créer l'évènement sur Facebook.
On pourra y ajouter des précisions en commentaires. Go !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !
combien seront nous environ pour le pique nique afin de prévoir à manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en suis. Sans doute seul, peut être avec Charlie (voire un autre personne mais là je rêve).
Donc 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passerais certainement en début d’après midi car je fini le boulot vers 11h00, donc ne m'attendez pas et ne prévoyez rien pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Nous passerons peut être suivant la météo (pas trop chaud ?) et l'humeur de la petite, pas en mini, sans savoir pour l'instant si on sera la pour le convoi de l'aller ou si on vous rejoint en cours. On se tient au jus !
Bonne soirée à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pas possible mais bon pique nique a tous et a très vite!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrais pas être des vôtres en fait... Amusez vous bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, on sera combien du coup??? Embarassed

Moi je vais venir mais sans la mini vu le bruit qu'elle fait... Je cherche donc un siege passager (si il reste quelqu'un qui vient Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera la découverte demain matin à 10h00. J'ai l'impression qu'on a perdu du monde cette fois ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous, juste pour vous dire que finalement,on vous rejoindra le midi .
Par contre,on ne fera pas la route avec vous mais on sera la pour 12h30 a peu près.
Et on embarque Papy Mamy avec nous....
Alors + 5...et 2minis!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir je confirme que je serai la demain. je peux prendre quelqu un si besoin!!
laissé moi un message .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais là mais à l'étroit dans la Mini : Charlie, matos, bouffe.
je peux faire une place mais elle sera petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas encore, mais je viens seul aussi...

je monterai donc avec kevin si il veut bien de moi...

J'ai de la biere, des chips, du saucisson, et des oeufs durs ( si je pense à les faire durcir lol) et aussi de l'eau et du jus d'orange Embarassed

j'ai oublié mon freesbee dans le camion du taf, dsl... mais je compte sur vous pour les jeux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 a écrit:
Ben si j'arrive pas a convaincre ma miss de venir, moi j'en aurai de la place...

Faut la travailler au corps Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah une belle aprem' encore... merci à tou(te)s les collegues frisbeestes...

Merci à papy pour le retour....

Enfin merci a tous quoi ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !
Merci également pour l'accueil et l'aprem.
On a hésité a venir mais le dépaysement l'a emporté sur la chaleur, et on a passé un bon petit moment ! la preuve Clara est restée calme tout l'aprem et a piqué une colère 5 min avant de rentrer !!
Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour cet superbe sortie!!! encore une fois, que du bonheur avec (encore cette fois!!!) un grand soleil et une très très bonne ambiance!!!
Super sympa l'etang des bois...autant pour la baignade que pour le piknik...
Sinon, pour Clara, ba oui, faut la comprendre, ne plus voir les gens de MiniTeam45, c'est une grande tristesse!!!

A bientot pour de nouvelles aventures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée encore ! Ce que c'est bon. On passe de bien bons moments et bien cools aussi. J'apprécie ces moments et de les passer avec vous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
J'apprécie ces moments et de les passer avec vous I love you


Oui, tu résume toujours bien les situations... Very Happy

J'ai pas toujours tout suivi mais je crois que tu a fait des photos... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GENIAL.
Merci.
Ne changeons surtout rien...
Enfin si peut etre un peu d'entrainement au freesbee... (hein Magali...lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage pour moi encore une sortie de rater aujourd'hui c'etait coulage de fondation Twisted Evil cool avec cette chaleur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...