Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivmayfair

Sortie Sologne Sennely

Messages recommandés

Ballade du dimanche 10 juillet, reprise du post de MiniAdmin :

Le parcours

On part sur un picnic cette fois ? Pour le moment météo francia nous propose de la pluie. Bon, on leur laisse une chance de nous changer tout ça d'ici à la fin de la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

départ vers quel heure ?

ha oui j'ai oublié de vous dire du coup je viendrais ! bouncebounce

on s'organise comment pour la bouf ? on amène quoi on est combien ?
tout plein de question à solutionner avant samedi, ce serait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  1. Heure de départ ?
  2. PicNic ?
  3. Qui amène quoi ?
  4. Qui peut prendre des TalkiesWalkies ? (pour se coordonner dans les déplacements)
  5. On s'imprime une feuille de route pour chaque voiture ?
  6. On repart ensuite en groupe ?
  7. Faut-il une autorisation quelconque pour stationner à côté du plan d'eau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah comme d'hab, chacun amène pour 5-6 et on arrive pas à finir Laughing

Moi je n'ai pas de glacière... je peux amener de la viande mais faudra me faire une place dans une glaciere...

Je retrouve et je charge mes talkies, mais je promet rien, ils ont pas servi depuis plus d'un an Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  1. Heure de départ ? Arrow 11h00 ?
  2. PicNic ? Arrow perso je le sens bien comme ça
  3. Qui amène quoi ? Arrow un plat salé, un dessert, une boisson ?
  4. Qui peut prendre des TalkiesWalkies ? Arrow j'en ai deux, rechargés à bloc
  5. On s'imprime une feuille de route pour chaque voiture ? Arrow ça me semble indispensable
  6. On repart ensuite en groupe ? Arrow ça pourrait être sympa, mais tout dépend des contrainte de chacun
  7. Faut-il une autorisation quelconque pour stationner à côté du plan d'eau ? Arrow j'aime pas poser ces questions là mais autant ne pas se faire jeter une fois arrivés sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j espère en être mais pas de confirmation possible avant vendredi soir....
pique nique ou barbec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
  1. Heure de départ ? Arrowmoi je pensais plutot partir vers 10h30 pour rouler tranquille; il faudrait que l'on se rassemble à 10h pour etre sur de n'oublier personne
  2. PicNic ? Arrowsur place on peux faire des barbecue, donc ca serait sympa et convivial, non?
  3. Qui amène quoi ? Arrowon peux emmener un paquet chippo, un paquet merguez et du taboulet. On va aussi essayer de prendre un barbecue et le charbon.?
  4. Qui peut prendre des TalkiesWalkies ? Arrowmoi j'ai pas de talkie mais ce n'est peu etre pas la peine d'en avoir un par voiture....
  5. On s'imprime une feuille de route pour chaque voiture ? Arrowje vais faire l'itineraire cet apres midi et chaque voiture aura un exemplaire dans sa voiture au cas où.
  6. On repart ensuite en groupe ? Arrowoui pourquoi pas
  7. Faut-il une autorisation quelconque pour stationner à côté du plan d'eau ? Arrownon, aucune autorisation n'est necessaire pour se garer sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous serions 2 adultes, et 1 carlin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag-et-tbag a écrit:
nous serions 2 adultes, et 1 carlin Very Happy


un carlin est ce que sa le gout d un cochon de lait au barbeuc

sait pas s il y en aura pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis tout seul sauf si le père me suit, on amènera de la viandes aussi pour le barbecue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JUJU4502 a écrit:
mag-et-tbag a écrit:
nous serions 2 adultes, et 1 carlin Very Happy


un carlin est ce que sa le gout d un cochon de lait au barbeuc

sait pas s il y en aura pour tout le monde


hmmm pas sur que ca ait très bon gout, celui ci est plein de sale caractère et de forte tête ! pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag-et-tbag a écrit:

hmmm pas sur que ca ait très bon gout, celui ci est plein de sale caractère et de forte tête ! pig

J'en connais plein au boulot des comme ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel sera le programme si il pleut?
Du coup si il pleut la pepette restera au garage... qq'un aura-t'il une petite place pour moi? J'ai jeté un petit coup d'oeil sur les prévisions... c pas terrible du tout... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
Quel sera le programme si il pleut?
Du coup si il pleut la pepette restera au garage... qq'un aura-t'il une petite place pour moi? J'ai jeté un petit coup d'oeil sur les prévisions... c pas terrible du tout... Sad

Patience... Ils sont marrants chez Météo France : ils ont le plus gros calculateur d'Europe et ils arrivent à se planter sur les prévisions à 3 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent 1 personne , sab si se tu veux je peu te prendre en stop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp45 a écrit:
Présent 1 personne , sab si se tu veux je peu te prendre en stop


Fallait mieux préciser encore une fois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
jp45 a écrit:
Présent 1 personne , sab si se tu veux je peu te prendre en stop


Fallait mieux préciser encore une fois Laughing


Ha jte jure , vous zavez les zideés mal placer ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi présent une personne et j'enmène se qu'il fo boisson et viandes!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi présent Very Happy

2 Adultes + 1 mini "homme"

On apportera notre glacière, si il y a un barbecue, je veut bien profiter de quelques
braises Very Happy

J'ai 2 talkie-walkie

Je peut apporter le petit barnum du club, il fait 6m par 4m (de mémoire) et se monte rapidement si on s'y met à plusieurs
ça intéresse quelqu'un???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... on à pas reservé l'étang hein Arrow

Deja on va se pointer un dimanche midi, à pas mal de bagnoles, pour le reste la moindre des choses c'est de rester discrets, on ne monte pas une buvette Rolling Eyes

On peut venir avec les caravanes sinon, on sera bien installés aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STUN a écrit:
Euh... on à pas reservé l'étang hein Arrow

Deja on va se pointer un dimanche midi, à pas mal de bagnoles, pour le reste la moindre des choses c'est de rester discrets, on ne monte pas une buvette Rolling Eyes

On peut venir avec les caravanes sinon, on sera bien installés aussi Laughing


j'ai des potes qui tiennes un cirque Pinder on les invites ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je dis ça comme ça, mais je pense avant tout à la santée des plus vulnérable:
Les enfants en bas âge (par exemple),
car si il fait super chaud, on sera bien content d'être à l'ombre, et si il pleut, bien content d'être abriter, mais si vous trouvé ça trop contraignant, je suis sûr que vous trouverez un plan "B" sans problème!! tongue

Il suffirait juste de demander à la commune l'autorisation!!!
Surtout qu'il ont peut-être déjà prévu autre chose, au même endroit, ce jour là, ce serait pas de bol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
austin45 a écrit:
STUN a écrit:
Euh... on à pas reservé l'étang hein Arrow

Deja on va se pointer un dimanche midi, à pas mal de bagnoles, pour le reste la moindre des choses c'est de rester discrets, on ne monte pas une buvette Rolling Eyes

On peut venir avec les caravanes sinon, on sera bien installés aussi Laughing


j'ai des potes qui tiennes un cirque Pinder on les invites ? lol!


moi je vais m occuper du dressage des fauves au dents longues alors vu que c est pinder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zig41 a écrit:
Moi, je dis ça comme ça, mais je pense avant tout à la santée des plus vulnérable:
Les enfants en bas âge (par exemple),
car si il fait super chaud, on sera bien content d'être à l'ombre, et si il pleut, bien content d'être abriter, mais si vous trouvé ça trop contraignant, je suis sûr que vous trouverez un plan "B" sans problème!! tongue

Il suffirait juste de demander à la commune l'autorisation!!!
Surtout qu'il ont peut-être déjà prévu autre chose, au même endroit, ce jour là, ce serait pas de bol !!!


mossieur est un peu pessimiste la restons groupir on va y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponses à l'interrogatoire de Mister O

1- Heure de départ : Ok avec l'admin, plus c'est tôt, plus on passe de temps ensemble, mieux c'est ! donc rdv 10h pour partir à 10h30 ça me va

2-PicNic : ouiiiiiii, ça me rappelle mes colonies de vacances !!! barbecue pourquoi pas si on a vraiment la possibilité de faire du feu... je peux apporter des patates, dans de l'alu avec une sauce crème persil ciboulette, ou alors grosse salade de riz mais faut que je trouve un contenant

3- cf question 2 ! Very Happy

4- 2 talkies chez moi (je penserai à les charger !)

5- la feuille de route on peut la mettre sur le forum et pour les ancêtres qui n'ont pas de technologie hyper puissante dans leurs pantalons, ils auront la possibilité d'imprimer

6- repartir en groupe : j'aime bien l'idée mais en fonction des impératifs et des envies ça risque d'être tendu

7- qqun s'est renseigné pour l'autorisation ?

Allez avec mes réponses, j'ai mon bac avec mention !!?? au moins le rattrapage - je suis plus douée à l'oral Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NessT a écrit:

5- la feuille de route on peut la mettre sur le forum et pour les ancêtres qui n'ont pas de technologie hyper puissante dans leurs pantalons, ils auront la possibilité d'imprimer


Question Mais de quoi tu parle???? Question On sait bien qu'à partir d'un certain age ça ne marche plus très bien mais quand même!!!

Pour ma part, je ne sais pas si je pourrai venir Sad Mais si viens je serai à l'heure dite avec salade de riz et CAFE Twisted Evil je sais qu'y a des drogués dans l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUJU4502 a écrit:
moi je vais m occuper du dressage des fauves au dents longues alors vu que c est pinder


On l' a échappée belle. J'ai cru qu'un allait lire "les animaux à longue queue"... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
try666 a écrit:
NessT a écrit:

5- la feuille de route on peut la mettre sur le forum et pour les ancêtres qui n'ont pas de technologie hyper puissante dans leurs pantalons, ils auront la possibilité d'imprimer


Question Mais de quoi tu parle???? Question On sait bien qu'à partir d'un certain age ça ne marche plus très bien mais quand même!!!.


Je pense que l'idée tourne autour du gsm devenu smartphone et si petit qu'il est dans la poche de pantalon (c'est bon j'ai rattrapé le coup là ?). Ah ces gonzesses modernes... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NessT a écrit:
Réponses à l'interrogatoire de Mister O

Toi, faut qu'on cause... Suspect

Bon, pour l'autorisation, laissez tomber. J'ai travaillé dans une mairie et par expérience, le mercredi (demain) pour le dimanche suivant, c'est foutu. 1 an à l'avance c'est possible, mais quelques jours...
A moins que NesT ait le bras suffisamment long pour Sennely. Auquel cas ça peut être vachement pratique aussi pour travailler sur les fuites moteur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour moi se sera : salade de taboulé
flan
cabernet rosé




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais prendre un peu de tout *
j ai juste peur de mister meteo pour ce coup la m enfin on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de telephoner a la mairie et donc pas de soucis pour le stationnement, pas de soucis pour le pique nique, pas de soucis pour rester la journée sur place et profiter de l'etang, pas de probleme pour pecher(juste acheter une carte de pêche)...
On aura meme (apparament) un emplacement réservé entouré par un ruban rouge et blanc.

Par contre: BARBECUE INTERDIT a cause des risque d'incendie... Crying or Very sad
Désolé les gars, pas de brochette d'Excell...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre: BARBECUE INTERDIT a cause des risque d'incendie... Crying or Very sad
Désolé les gars, pas de brochette d'Excell...


G des amies a saneli , tu veux que je leurs demande si en peu faire griller Exell chez eux Question

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
Bon je viens de telephoner a la mairie et donc pas de soucis pour le stationnement, pas de soucis pour le pique nique, pas de soucis pour rester la journée sur place et profiter de l'etang, pas de probleme pour pecher(juste acheter une carte de pêche)...
On aura meme (apparament) un emplacement réservé entouré par un ruban rouge et blanc.

Par contre: BARBECUE INTERDIT a cause des risque d'incendie... Crying or Very sad
Désolé les gars, pas de brochette d'Excell...


Super ! Bonne démarche, j'adore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le premier qui essaie d embrocher mon chien j'en fais des sushis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour le barbecue mais une bonne journée en perspective tout de même, merci Oliv pour le coup de tel à la mairie on est fixé comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est exell qui va avoir des souchie hihihiih
bon organisation les gars nikel sa roule
y a plus qu a prier pour la meteo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
austin45 a écrit:
dommage pour le barbecue mais une bonne journée en perspective tout de même, merci Oliv pour le coup de tel à la mairie on est fixé comme ça

Euh c'est Dimitri qui a appelé.
Il faut rendre à César...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NessT a écrit:
Réponses à l'interrogatoire de Mister O
Allez avec mes réponses, j'ai mon bac avec mention !!?? au moins le rattrapage - je suis plus douée à l'oral Laughing

Je vais t'en faire subir un d'interrogatoire, tu vas sentir la différence Twisted Evil
Tu fais sans cesse des allusions graveleuses ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
NessT a écrit:
Réponses à l'interrogatoire de Mister O
Allez avec mes réponses, j'ai mon bac avec mention !!?? au moins le rattrapage - je suis plus douée à l'oral Laughing

Je vais t'en faire subir un d'interrogatoire, tu vas sentir la différence Twisted Evil
Tu fais sans cesse des allusions graveleuses ? Laughing


je confirme les chiens font pas des chat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je payerais une bière à Juju et Dimitri pour faire disparaître les traces de stress d'aujourd'hui Wink
Keep cool les gars, tout roule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
austin45 a écrit:
dommage pour le barbecue mais une bonne journée en perspective tout de même, merci Oliv pour le coup de tel à la mairie on est fixé comme ça

Euh c'est Dimitri qui a appelé.
Il faut rendre à César...


merci César !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éspérons avoir un bo temp car pour l'instant c pas trop sa!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux dernières nouvelles pas de pluie, peu de vent et 23

On y croit, on y croit !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...