Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charly12

4ème rassemblement

Messages recommandés

COOL et de 4 cheers
Je me suis dit : " il faudrait changer le parcours de la balade" vous en pensez quoi ?
Si quelqu un a une idée Smile
Le sujet est lancé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saluuuuuuuut !
J'adore les mecs, vous aimez bien lancer des bons sujets mais sans filet... C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !!
Franchement je pense que ça va être compliqué ici à orleans. Si on veut se montrer et surtout être vu y a que le centre ville et avec tous les travaux le choix est encore plus réduit !!
Par contre on peut changer de destination finale pcq les 3 brasseurs c un peu des conn.... Bref.
Julien a proposé la suite à ormes. Je leur tel ce soir pr savoir comment ça pourrait se passer si on arrive à 30 à 22h30 !

Sinon autre sujet intéressant l apéro avant de partir en convoi. Pcq sinon y en a qui crève la dalle après. Moi je peux faire 2 cakes.

A vos claviers m'sieur dam' pcq vendredi va arriver vite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon autre sujet intéressant l apéro avant de partir en convoi. Pcq sinon y en a qui crève la dalle après. Moi je peux faire 2 cakes.


Je valide l'idée ! Very Happy Ca serais bien sympa et convivial !

Pour nous qui venons de l'essonne, on mange pas avant de venir et on a très vite fin lol!

Hey oui ca creuse la route en Mini Laughing

Pour l'idée de ballade, on pourra pas vous aidez ne connaissant pas le coin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idée pique nique et bien car le mc do .... d'autant plus que par la suite du rasso je part direct au mans donc j'aimerais manger légé pour éviter de m'endormir en mini !
sinon pour boire un coup tout dépend de l'heure pour moi mais je verrais bien.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la suite on pensait allez voir mais si tu tel pas de soucis, sinon pour le petit apero y a pas de probleme on fera des petits trucs a grignoter pour avant la ballade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la suite c est une bonne idee sauf que le samedi soir il faut reserve bien a l avance car c est un endroit ou l on va manger et danser je pense pas que pour boire juste un verre sa va etre possible enfin sinon je suis preneur de toutes infos et pour le convoie ballade on va ou vous voulez sa me derange pas affaire a suivre ou alors preparer un nouvel itineraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler je me crois en vacances ou c est la chaleur oui desoler pour le vendredi j ai pas d info mais le samedi c souvent complet
desoler j ai chaud ma tete fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant que c'est la tête est pas la mini qui fume comme celle de kiki lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

op op op on parle de mon bébé qui tousse un peu bocou!!!!!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
op op op on parle de mon bébé qui tousse un peu bocou!!!!!! Very HappyVery Happy


le terme beaucoup de convient car j'ai une témoin ( Vanessa ) qui me disait garde tes distances il pu ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu me balances !!!??? Alors que t en pensais pas moins... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui c'est vrai que je râlé aussi mais c'est tjrs mieux de te faire porter le chapeau faraotongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement la prochaine fois sa sera réglé!!!!!! enfin jespère!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour cette fois je n'impose rien vu que si je passe ce sera en coup de vent car depart pour les vacances le lendemain matin bouncebouncebounce .
Mais sinon pour les prochaines fois il est vrai qu'il faudrait se trouver un bistrot calme ou l'on puisse discuter tranquille .
De plus il est vrai aussi qu'il faudrait trouver une solution pour ceux qui viennent de loin ,et pour les autres aussi,concernant la restauration car 22h30 23h00 c'est un peu tard pour manger.
Bon sinon a vendredi soir si le temps le permet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ! Pour la Suite c'est mort. Ils ferment le parking à 22h et si on ne mange pas ils ne veulent pas de nous Mad

Je vois ce que je peux trouver d'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain j appelle le lodge et je vois si y a possibilité de parquer nos beautés pas loin... Je fais au plus vite pcq c'est quand même presque demain !!!!!

Je vous tiens au courant.

Vanessa
MINITEAM 45 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est cool que tu t'occupe de ça Very Happy
Moi je vous reserve au moins deux surprises de taille!!!! Wink
Je suis sûr que ça va vous plaire et que ceux qui ne viendront pas le regretteront Sad

Ce rasso va être d'enfer Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh petite question comme ça en passant: c'est à quelle heure exactement qu'on se retrouve, et à quelle heure le top départ du convoi? Parceque pour moi ça sera une premiére...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à partir de 19h derrière le magasin fiesta à coté du Mac Do Saran.

On part qd tout le monde est la et surtout qd on a fini de papoter (pire que des gonzesses!!!) sur les coups de 20h30-21h

Sinon Zig un indice ? Plutôt mimi mathi ou Michael Jordan les surprises ? (pour ceux qui n'ont pas suivi Zig nous promet des surprises de "taille"!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUUUUUUUAAAAAA madame a de l humour moi je suis plus michael jordan
j espere qu elle va etre de taille la surprise
j ai jamais rencontrer le pere noel ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut Wink

On devrait venir à 6 minis au total normalement Very Happy

Par contre on prévois un apéro pique nique pour sur place ou non Question

A bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeahhhhhhhhhh Noeuf Hein !! Laughing
Zig va venir avec du 18 pouces........... héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que vendredi soir on va peter les scores de minis vu qu il y a du monde qui se mobilise du coup charger les appareils photos et vider la carte sd sa va flacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grrrrrrrrrrrrrr ! C'est mort pour se garer rue Jeanne d' arc, pour obtenir les autorisations mairie et pref c'est 3 semaines min et bon bref on en parle demain...

Ca va être beau demain !!!!!

Je pense qu'il va falloir trouver une alternative au bar de toute façon vu le nombre de personnes qu'on devrait être dans 28h !!

Je propose un fut de bière, qq boissons autres type liptonic 
et une grande prairie ou personne ne nous embêtera !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NessT a écrit:
...pour se garer rue Jeanne d' arc, pour obtenir les autorisations mairie et pref c'est 3 semaines min...
Je propose un fut de bière, qq boissons autres type liptonic 
et une grande prairie ou personne ne nous embêtera !!!


Après la petite maison dans la prairie, faudrait pas que ça devienne la petite Mini dans la prison.
Après un tour en ville, on peut imaginer aller à l'île Charlemagne : grand parking, "prairie" pour que Vanessa puisse courir nue, et possibilité de grignoter sans être ennuyés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me parait pas mal comme proposition ça Olivier, je n'y suis encore jamais aller se sera l'occasion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement oukcékjepensé oliv' par contre je voulais juste vérifier avant la faisabilité donc je vais y faire un tour en sortant du cravail !

Mon amoureux blondinet va bien ? Pouette pouette

Try... Merci d'avoir fait une 2ème partie à ta phrase pcq sinon ça aurait porté à confusion !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bonne idée nous ca nous convient on pourrait tous amener un petit truc a grignoter et a boire. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du liptonic avec des femmes NUES Wahouuuuuuuu ca c est du rasso, je comprends pourquoi il y a de plus en plus de monde ahah
quoi ? je m'emballe un peu beaucoup ? ho.........no........ Crying or Very sad

J'espère qu'il y aura des pompes à essence à proximité, car si on vadrouille dans la campagne......

Cool en tous cas, préssé d'être demain héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NessT a écrit:
Mon amoureux blondinet va bien ? Pouette pouette

Il va bien même si le réveil a été difficile ce matin. Je ne serais pas étonné qu'il veuille repartir avec toi vendredi Rolling Eyes Tu n'as pas fini d'en voir avec lui Laughing

NessT a écrit:
Try... Merci d'avoir fait une 2ème partie à ta phrase pcq sinon ça aurait porté à confusion !!!

T'es vraiment au taquet sur le sujet, pire que moi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la qualité de réfléchir comme un mec la plupart du temps donc oui, je fais bcp d'allusions et de jeux de mots ! Si ça choque il faut me le dire mais je promets pas de me contenir pcq je me sens plutôt à l aise avec vous et j ai envie de rester naturel !

Je lui ramène une sucette demain à mini Charly !! Une bleue ! Lol... Je connais déjà ses gouts 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! La Mini c'est la famille de toute façon Smile

Donc pour demain c'est Ok, on prévois de ramener pique nique !?

Ca va être trop bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous pouvez ramener un petit qqch ! de toute façon on va certainement partager Very Happy

c'est ça la famille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dans ce cas, pourquoi ne pas se rendre dans un endroit plus bucolique qu'un parking de magasin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djodjo a écrit:
Et dans ce cas, pourquoi ne pas se rendre dans un endroit plus bucolique qu'un parking de magasin ?


parce que tout le monde ne connais pas le region donc le point de rendez vous permet a tous d y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire dans le cadre de la balade : Rdv au mc do, balade en convoi jusqu a Bou, puis pique-nique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djodjo a écrit:
Je voulais dire dans le cadre de la balade : Rdv au mc do, balade en convoi jusqu a Bou, puis pique-nique Smile


à Bou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djodjo a écrit:
Je voulais dire dans le cadre de la balade : Rdv au mc do, balade en convoi jusqu a Bou, puis pique-nique Smile


alors il y a pas de soucis c est surement ce qui va ce passer donc a deux main alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et y a de quoi se poser tous à Bou !?

Pcq si c'est le cas je me déplace pas à l'île Charlemagne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NessT a écrit:
Et y a de quoi se poser tous à Bou !?

Pcq si c'est le cas je me déplace pas à l'île Charlemagne ?

De toute façon ne te déplace pas exprès a l'ile Charlo c'est sur que ya la place et que ca passe en MINI j'ai déjà fait une série de photos la haut.
Et si le terrain a changé depuis ya tout les bords de Loire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais surtout voir s'il y avait un gardien et voir s'il nous embêterait ou pas !

Je sais que sur la base de loisirs y a Securitas qui tourne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Bou, oui, il y a tous les bords de Loire. Après, L'Ile Charlemagne ou ça, c'est pareil. Bou est peut-être un peu plus joli, mais bon, après, c'est la même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder à quoi ressemblait Bou ! Merci les plans satellites !!!!

Ça a l air pas mal vers la rue du Bois Minet y a une espèce de plage et de quoi garer toutes les minis qu'on veut !!!!

Attention les parigots !!! Ce sera la campagne profonde !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NessT a écrit:
Je viens de regarder à quoi ressemblait Bou ! Merci les plans satellites !!!!

Ça a l air pas mal vers la rue du Bois Minet y a une espèce de plage et de quoi garer toutes les minis qu'on veut !!!!

Attention les parigots !!! Ce sera la campagne profonde !!!!


J AIME LA CAMPAGNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...