Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zig411

Rallye des Châteaux 2011 E.M.T.

Messages recommandés

Un rallye touristique et Road-book se met en place...
Voici en avant première, l'affiche!!!
Affaire a suivre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djodjo a écrit:
Ouaaaaaah, l'affiche est trop belle ... Ah mais c'est moi qui l'ai faite Twisted Evil


je confirme, très belle affiche: beaucoup de classe!!!

Arrow Week end a reserver d'urgence....
Superbe sortie en perspective

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes encore à la recherche de sponsors. Si vous avez des idées, ou si votre boite serait intéressée par un partenariat avec un événement local ayant trait à la mécanique de loisir et au tourisme, faites moi signe ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça me botte bien.
Pour les sponsors faudrait voir avec Ecurie 41.
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On y travail!!!

On à déja : l'assureur AVIVA Romorantin

voici une petite photo du 2ème Rallye des châteaux2008 (1ère édition)




Rallye des châteaux 2009:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il y a de belles photos à faire devant de tel monuments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peut d'hors et déjà vous dire que d'année en année, on s'expérimente et que ce Rallye est de mieux en mieux!!!
Nouveauté en perspective!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa l affiche ! ca donne envie Wink
pour les sponsors... vous en etes ou ??
a voir eventuellement, peut etre, hypothétiquement, sur un malentendu....
le garage renault de la croix fleury, à orléans...
je sais qu'ils ont préparé au moins une 4l pr le 4l trophy.... le fils des proprio roule en DS et en 4l...
ils aiment les anciennes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changement probable de dates : ce sera les 15 et 16 octobre, car on vous a trouvé des super coins, et notamment une superbe fin d'étape, mais qui n'était dispo que le week-end d'après.
De toute façon, tout sera défini (et définitif) sur le bulletin d'inscription.

A très vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien partant pour y participer !

Je vais en causer aux MFC 91 ou fabien viens mettre l'annonce chez nous dans Idée rasso Wink y'aura surement des intéressés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe rallye je pense, en tout cas c'est celui qui me tente le plus !

Je ne sais pas si je pourrai en être, mais si je peux, je viens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha que non j'en et parler a deux amis.
Peux tu m'envoyer plus de détail par Mail perso.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu le changement de date pour moi ce n'est plus possible car le 16 c'est l'anniv de ma copine !

Combien être vous d'inscrit pour le moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ca me tente bien mais se projeter si loin, pas possible......

je ne sais déjà pas si je suis dispo ou pas ce we...
mais affaire à suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ceux qui voudraient participer un seul jour, c'est possible !
En l’occurrence, pour toi, Kevin, il y aura la possibilité de ne venir que le 15, pour la partie promenade et visite des châteaux, et de fêter l'anniversaire de ta copine le lendemain.

Pour ce qui est des inscriptions, on ne les a pas encore lancées, mais ça ne devrait pas tarder ... (d'ailleurs, on attend quoi pour le faire, Fabien ?)

Pour Mag-et-tbag, si tu ne sais pas ce que tu fais le week-end prochain, on te permet déjà de savoir ce que tu feras le week-end du 15 et 16 octobre ! Very Happy

Sans rire, on lance bien sûr les inscriptions en avances, et on les ferme autour du 15 septembre, afin de pouvoir nous organiser aussi, c'est normal, je pense. Donc, si le programme te plait, n'hésite surtout pas à mettre une croix sur ton agenda ! cheers

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est surtout sur l'agenda de mon boss qu'il faudrait que j'en mette une.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, bien sûr, vu comme ça ...
Tu bosses où ? On peut peut-être faire une expédition "croix" pour la lui mettre (la croix sur l'agenda), si tu veux ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certe l'anniv est le 16 mais la veille il y à le préparatif de la salle à faire et je pense que pas mal de monde va me solliciter, a voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag-et-tbag a écrit:
moi ca me tente bien mais se projeter si loin, pas possible......

je ne sais déjà pas si je suis dispo ou pas ce we...
mais affaire à suivre !


Meme combat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djodjo a écrit:
Alors pour ceux qui voudraient participer un seul jour, c'est possible !
En l’occurrence, pour toi, Kevin, il y aura la possibilité de ne venir que le 15, pour la partie promenade et visite des châteaux, et de fêter l'anniversaire de ta copine le lendemain.

Pour ce qui est des inscriptions, on ne les a pas encore lancées, mais ça ne devrait pas tarder ... (d'ailleurs, on attend quoi pour le faire, Fabien ?)

Pour Mag-et-tbag, si tu ne sais pas ce que tu fais le week-end prochain, on te permet déjà de savoir ce que tu feras le week-end du 15 et 16 octobre ! Very Happy

Sans rire, on lance bien sûr les inscriptions en avances, et on les ferme autour du 15 septembre, afin de pouvoir nous organiser aussi, c'est normal, je pense. Donc, si le programme te plait, n'hésite surtout pas à mettre une croix sur ton agenda ! cheers

++


Punaise ! Moi j'ai un agenda à moins de 10 jours de visibilité en forme de tapis roulant, c'est à dire qu'il change en gros toutes les 3h.
Octobre c'est comme si tu me parlais de ce que je pourrais être dans 5 ans Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
austin45 a écrit:
certe l'anniv est le 16 mais la veille il y à le préparatif de la salle à faire et je pense que pas mal de monde va me solliciter, a voir !


moi je suis inviter a l anniv de la copine de kevin donc je ne sais pas encore si je serais dispo egalement
clowntonguelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUJU4502 a écrit:
austin45 a écrit:
certe l'anniv est le 16 mais la veille il y à le préparatif de la salle à faire et je pense que pas mal de monde va me solliciter, a voir !


moi je suis inviter a l anniv de la copine de kevin donc je ne sais pas encore si je serais dispo egalement
clowntonguelol!


eu ... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura des lots sympa pour les gagnants du road-book!!! Very Happy
Peut-être même des pièces de mini........... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl nous ne serons pas present pour ce rallye car d'autre projet Mini en prepa.

Par contre pour participer il faut signer une decharge de responsabilité, donc a quoi sert votre assurance de Club?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, "décharge" est un grand mot. En lisant les petits, on comprends mieux que notre assurance ne couvre pas les accidents dus à des comportements dangereux, ou a des infractions au code de la route. Pour ça, chacun est responsable. Le club couvre ce qui est "couvrable" !
De plus, les accidents restent légalement à la charge du conducteur. Notre assurance couvre les participants dans un incendie du gite, par exemple, des choses comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, par rapport aux differentes discussions qu'il y a eu avec Fabien (zig41), nos argument étaient donc valables car quand nous organisons nos rasso, en cas de probleme c'est bien l'assurance de chacun qui est engagée tout comme lors de vos sorties rallyes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
Ok, par rapport aux differentes discussions qu'il y a eu avec Fabien (zig41), nos argument étaient donc valables car quand nous organisons nos rasso, en cas de probleme c'est bien l'assurance de chacun qui est engagée tout comme lors de vos sorties rallyes.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUJU4502 a écrit:
MiniAdmin a écrit:
Ok, par rapport aux differentes discussions qu'il y a eu avec Fabien (zig41), nos argument étaient donc valables car quand nous organisons nos rasso, en cas de probleme c'est bien l'assurance de chacun qui est engagée tout comme lors de vos sorties rallyes.


+1


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sujet clos, si il y a d'autres messages hors sujet ou deplacés le sujet sera bloqué.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
djodjo a écrit:
Ouaaaaaah, l'affiche est trop belle ... Ah mais c'est moi qui l'ai faite Twisted Evil


je confirme, très belle affiche: beaucoup de classe!!!

Arrow Week end a reserver d'urgence....
Superbe sortie en perspective


???????alors????
Vous n'êtes plus intéressé Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part c'est le tarif qui me bloque en plus de l’essence , je ne peux me permettre de venir et puis sa reste l'anniv de ma copine ce jour ci

Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut

Désolé que tu ne puisses pas te le permettre, mais pour 50 euro par personne le weekend
Y'a p'têt mieux mais bon tu aura du male à trouver mieux comme cadeaux pour l’anniversaire de ta copine
Super sympa les châteaux de la Loire, une nuit à la commanderie d’Arville et le tout en Mini !!
mais bon !!!!

Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut

Ouuaaaah zig tu a beaucoup d’admirateur sur se forum (lol) Very Happy
Tu a l’assurance que moi je serais la avec madame mais que le samedi
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va bien se poilé!!
comme d'hab! Very Happy
Le principal n'étant pas le nombre de personnes présente, mais la qualité de l'ambiance et des personnes présente! (Une grande personne à qui je dois beaucoup me l'a appris)
Alors, à la santé des participant, je lève mon verre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui nous sommes des passionnées et nous sommes un super groupe c'est pour sa qu'on veut pas se mélangé a toi si tu n'a pas compris tu nous casse les c.....!!!!!!!! alors reste dans ton esprit!!!!!! Evil or Very MadTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même avis, c'est quoi c'est gens qui viennent juger les autres...

on aime la mini comme on le souhaite, il n'y pas de standard à respecter pour être passionné !

mentalité de merde que vous avez là...

si vos évènement n'attire pas assez de monde, il y a peu être un problème de fond (d'organisation) ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zig41 a écrit:
Pfff!!!!!
Et ça se dit passionné!!! Very Happy

Salut zig41 quel message, après t'avoir emprunté ton compresseur de cônes je pensai avoir a faire à une personne assez sympa et après plusieurs relance par MP pour te réemprunter ton outils je n'ai eu aucune réponse.
Donc en résultat je crois bien que je me suis trompé!! Dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...