Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evideck

La Mayfair de Evideck

Messages recommandés

Après une présentation assez rapide voici une présentation de mon austin mini:
Mayfair de 1983 avec un peu plus de 120000kms au compteur mais ceux-ci me doivent pas etre bon! Car 1 kms réel est equivalent a 1,5kms pour la mini bizarre!! Shocked
Fini de parler place aux photos:












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! mais No
car comme toutes minis il y a:
plancher a refaire:




Carrosserie extérieur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les planchers j'ai un semi auto ca se fait bien comme ca par contre sous ta custode tu a regarder de plus près car generalement on a des surprises quand ca cloque comme ca SadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle et mignone comme la mienne planché a refaire dans le meme état!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu45 a écrit:
pour les planchers j'ai un semi auto ca se fait bien comme ca par contre sous ta custode tu a regarder de plus près car generalement on a des surprises quand ca cloque comme ca SadMad

Pour les planchers faut que je réfléchisse avec quoi je vais le réparer.
Pour la vitre conducteur comme tu peu l'apercevoir l'ancien proprio à poncer un peu, et il a remis de la peinture mais ca continue a rouiller. Moi j'ai juste mis un peu de frameto pour arrêter la rouille je sablerai plus tard et je ferais quelques retouches de peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi pour les plancher tu decoupes la partie qui est malade et tu reforme un morceaux de tole et tu remplaces si tu ne veux pas changer le plancher complet
j avais le meme soucis que toi
la maladie mini
pour la custode faut creuser un peu voir ce qu il y a la dessous
sablage apret epoxi ensuite et sa bouge plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute belle toute belles !

la carrosserie est souvent attaqué au niveau des custodes sa c'est vrai et aussi plancher vers les cales pour le cric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila donc au jour d'aujourd'hui:





Et beaucoup de pièces changés:
-Radiateur
-Pompe à eau
-Courroie de de pompe à eau
-Calorstat
-Durites de chauffage et refroidissement
-ByPass
-Peinture du cache radiateur à l'époxy
-Restauration du boitier de chauffage
-Bol de phares
-Plancher passager
-Cônes de suspensions
-Kit Hi-Low
-Rotules de suspensions
-Amortisseur Gas Gmax Shock Absorbers
-Réparation du bras AV Gauche de suspension
-SilentBlocs de moteur, Berceau AV et AR POLYFLEX
-SilentBlocs complet de bras AV de suspensions, de tirants de chasse, de bras inférieurs POLYFLEX
-Soufflets de crémaillère
-Rotules de direction
-Tambours AV
-Tuyau de frein en cuivre AV de berceau roue à roue
-Doigt d'allumage que j'avais cassé lors de la sortie du moteur
-Silent bloc moteur supérieur et inférieur
-Changement des joints de trappes de visites
-Joint de carter de sortie de boite gauche
-Joint Spy de sortie de boite gauche
-Soufflet de cardan coté boite
-Kit joint de sélecteur de vitesse
-SilentBlocs de boitiers de vitesse
-Restauration du boitier de vitesses
-Berceau AR d'occasion nettoyé et repeint
-Bras arrière de suspension réparé
-Peinture des flasques de frein Gauche et Droit à l'époxy
-Excentriques AR
-Durites de freins AV et AR
-Joints de portes fenêtres phares AV et AR
-Joints de pare-brise et lunette AR
-Joints de capot AV
-Poignée de malle AR
-Cable de retenue de malle AR
-Câblage autoradio et haut-parleur AR
-Kit cabochons AR blancs
-Clignotants AV blancs
-Rétroviseur intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
gros travail avec beaucoup de changement jador tes jantes!!!

Oui beaucoup de changement mais rien d'esthétique.
Les jantes elles sont d'origine et en 10" mais je vais devoir m'en séparer car je vais devoir passer au 12". Crying or Very sad car j'ai des problèmes de frein avec les tambours AV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evideck a écrit:
kiki a écrit:
gros travail avec beaucoup de changement jador tes jantes!!!

Oui beaucoup de changement mais rien d'esthétique.
Les jantes elles sont d'origine et en 10" mais je vais devoir m'en séparer car je vais devoir passer au 12". Crying or Very sad car j'ai des problèmes de frein avec les tambours AV.


beau boulot pour tes jantes tu peut toujour passer en frein a disque en 7*5 comme ca tu garde tes roues en 10 WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu45 a écrit:
Evideck a écrit:
kiki a écrit:
gros travail avec beaucoup de changement jador tes jantes!!!

Oui beaucoup de changement mais rien d'esthétique.
Les jantes elles sont d'origine et en 10" mais je vais devoir m'en séparer car je vais devoir passer au 12". Crying or Very sad car j'ai des problèmes de frein avec les tambours AV.


beau boulot pour tes jantes tu peut toujour passer en frein a disque en 7*5 comme ca tu garde tes roues en 10 WinkVery Happy

Merci.
Mais je ne sais pas ce qui est le plus jolie qu'elle reste dans son état avec ses 10" ou 12" en disques QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
Super boulot, c'est super cool.

Et il y a encore du boulot à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je c'est je préfère une mini en 10pouces avec de beaux boudins!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRES BON TRAVAIL
pour ce qui est des jantes que ce soit du 10 , ou du 12 une mini c est toujours une voiture qu on regarde avec plaisir !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie travail , tu peu maître un kit frein a disque pur jantes de 10...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
Quelqu'un pourrai me donner la position des interrupteurs de la console centrale entre les 2 sièges?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
austin45 a écrit:
alors de mémoire de gauche à droite:

lumière
warning
dégivrage ar
test circuit frein


Parfait, merci comme ça c'est bien fait!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle commande chez minispares le 27/10/11, reçu le 02/11/11(un peu de retard dû au 1er Novembre), Wink
Aussitôt reçu déja monté:

Disques 8'4 rainuré, percé. Moyeux porte disque grenaillé et peint à l'époxy:


Etrier de freins grenaillé et peint. Durites aviation. Plaquettes de freins EBC Green Stuff


Moyeux grenaillé et peint à l'époxy ainsi que les protections de disques.


Reste plus qu'à monter tout ça!! Et espérer que j'ai un meilleur freinage que maintenant. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir...

Quitte à tout commander neuf, pourquoi t'es pas passé en ventilé 4 pistons? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai payé une bouché de pain les étriers de freins, les moyeux ainsi que les porte disques.
Mais c'est sur que ça aurais été l'occasion de mettre du 4 pistons mais bon déjà passer du freinage tambours à du disque de freins, ça va me changer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas fait gaffe que tu étais en tambours avant Embarassed effectivement ca devrait deja etre bien mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que les plaquette carbone c'est déjà mieux que l'origine.
Par contre je n'est pas voulu sauté le pas des disques rainurés et percés et je le regrette un peu, j'aurai pu gagner en endurance de freinage, parce que là quelques freinage successif, une conduite un peu sportive et ça commence à avoir du mal à freiner. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
try666 a écrit:
Rien que les plaquette carbone c'est déjà mieux que l'origine.
Par contre je n'est pas voulu sauté le pas des disques rainurés et percés et je le regrette un peu, j'aurai pu gagner en endurance de freinage, parce que là quelques freinage successif, une conduite un peu sportive et ça commence à avoir du mal à freiner. affraid

Oui temps qu'a faire à mettre du neuf entre les disques plein, les rainurés et les rainurés/percé j'ai pris ceux là, et des durites "avia" sa permettra d'éviter que les durites ne se dilates avec la chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
try666 a écrit:
Rien que les plaquette carbone c'est déjà mieux que l'origine.
Par contre je n'est pas voulu sauté le pas des disques rainurés et percés et je le regrette un peu, j'aurai pu gagner en endurance de freinage, parce que là quelques freinage successif, une conduite un peu sportive et ça commence à avoir du mal à freiner. affraid


j'espere que tu leur a fait un petit rodage avant a tes disques 200/250 km en moyenne sans trop de freinage brutale Wink car si tu leur tape dedans direct ils ne vont pas aimer Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200 km je pense pas tout ça mais un bon coup de toile émeris sur les disques avant des les montés et avec les plaquettes carbone le rodage est plus rapide. (Et vaut mieux.) Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
Evideck a écrit:
Ca avance...


Tu veux dire que tu vas être prêt pour vendredi et que tu vas courir ? Razz

Et non pas de course avec mini ce week-end t'inquiète je te laisse un peu de temp pour te préparer à voir l'arrière de ma mini... king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
l'arriere de ta mini c'est au moment où on va te doubler pour te prendre un tour???
lol!

Où peut-être l'inverse!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evideck a écrit:
MiniAdmin a écrit:
l'arriere de ta mini c'est au moment où on va te doubler pour te prendre un tour???
lol!

Où peut-être l'inverse!! Twisted Evil


Oh la ! Ça se fait pas de rouler en sens inverse ! Tricheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolalala! ça fait drôle de la revoir.
elle nous en aura fait des crasses celle-ci Smile
longue vie a ta mini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUJU4502 a écrit:
hummmmmmmm j adore ce bruit

J'ai pas encore écouter de bruit. Il me manque la vis qui bouche la dépression de la pipe d'admission, mais j'attend que ça de l'écouter, ça me démange vite facteur VITE!!! bounceTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le kit Stage 1:
Filtre à air conique
Collecteur LCB MANIFLOW 44mm
Pipe d'admission aluminium
Silencieux arriére MANIFLOW double sortie centrale
Tube intermédiaire MANIFLOW avec détente
Aiguille AAU pour stage 1-998 avec HS4


Une fois monté ça donne:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...