Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo-ad-elo

salut un nouveau sans mini

Messages recommandés

salut je me présente ,adrien pseudo ad-flo-elo,je suis carrossier peintre .Je suis de lailly en val.Pour l instant je suis sans mini mais pas pour très longtemps,je suis le pote de julien surnommé JUJU4502 .C est moi qui lui ai vendu la mini ,on la refaite ensemble et c est moi qui lui ai refait la carrosserie et la peinture .a l avenir je voudrais racheter une titine pour ma chérie, a qui ça manque beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Adrien bienvenu sur ce forum. Moi aussi je suis un petit nouveau. En plus carossier, je pense que tu vas avoir beaucoup de demande ici. D'ailleur la première viendra peut etre de moi car j'ai besoin de refaire une beauté à ma mini qui est bugnée de partout... Pour l'instant j'en suis a la phase des devis, donc si tu peux me rencarder je suis preneur...
Sinon , on fera connaissance lors des rasso qui arrivent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je penses que si tu n'a pas de mini , tu risque d'en voir passer quelque une ...
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He Adrien tu ne bosserai pas à Saint Denis en Val par hasard?
Etant nouveau je n'avais pas encore fini de lire tous les post du forum, mais aprés quelques petites déductions, et surtout en lisant les posts de JUJU (dont je pense avoir croiser la mini ce matin devant la gare des aubrais, JUJU si tu me lis...), je me suis dit que ça devais être toi.
Et bien je ne sais pas si tu bossais aujourd'hui, mais je suis le mec qui est passé pour un devis pour une balmoral. j'avais un tshirt jaune "brasil".
Le mec costaud m'a dit de repasser demain matin donc si tu es la et que tu bosse bien la bas, on pourra causer un peu...
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi collègue!!! (c pas lui qui travail a st denis en val)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
bienvenu a toi collègue!!! (c pas lui qui travail a st denis en val)


Bon ben faudra que je passe le voir lui aussi pour un devis alors lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...