Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Road-Runner

Calibra à bout de souffle...vivement la rénov !

Messages recommandés

Je vous présente la doyenne des Calibra...elle est ridée, lui manque des morceaux, les jambes lourdes, et elle à plus de 300 000km...et aujourd'hui elle avait froid !








La restauration est prévue pour l'automne prochain ou tout au plus maxi l'automne suivant quand je ferais ma formation peinture, j'ai déjà tous l'habitacle, bloc moteur et plein d'autre pièces mécanique (sauf chassie et carrosserie) que mon frère avait récupéré sur une Calib accidenté.

Un petit cadeau pour les yeux :



Cette Corvette C6 ZO6 (520ch) appartient à un pote au frangin, mais pourquoi je la poste ici ? c'est par ce qu'il la acheté fortement accidenté (avant gauche) le gar la remis en état (il est carrossier) et voila le résultat ! sauf que la 'Vette tout en alus ne rouille pas ELLE mais sa me donne de l'espoir qu'en je la vois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beau projet et bon courage. n'hésite pas de demander des renseignements si tu en as besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhooooo....que voit-je!!!!...stuppeur !!!! UN KIT MS DESIGN !!!!le meme que moi !!!
sa fait plaisir car trés trés rare !!
j'ai hate de voir les travaux de ta belle car en effect,l'aile a bien morfler,mais rien n'est insurmontable !et étant carrosier de metier tu va pouvoir nous faire un taff aux petits oignons!

sinon,pour la z06,je suis juste love,c'est un réelle missile sol-sol...elle est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
rhooooo....que voit-je!!!!...stuppeur !!!! UN KIT MS DESIGN !!!!le meme que moi !!!
sa fait plaisir car trés trés rare !!

Oui c'est en effet marqué MS Design sur le pare choc avant je crois, je ne savais pas qu'il était rare mais je le trouve très discret et donc très bien car j'ai horreur du tuning ou des lourdes modif esthétique


sinon,pour la z06,je suis juste love,c'est un réelle missile sol-sol...elle est superbe!

Oui moi qui suit avant toute chose passionné d'Américaines depuis que j'ai 14ans (oublié de préciser mais pourtant très important dans ma vie, et Mic43 en sait quelque chose lol) je lui avais demandé combien coutait les pneu ? il m'as répondu 1300€ LE PNEU ARRIERE... c'était des Goodyear en 350 ou 375 de large donc voila juste la petite anecdote a se barré en courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui,ce kit est belle est bien rare,et j'adhere total a son look!

sinon,pour la z06 et ces prix de gommards,sa m'étonne meme pas,quand tu voit a combien ce négocie ce genre de bebette !!
en meme temps,ont parle d'un caisse courant dans la classe des nissan GTR/997 turbo/458 italia/gailliardo j'en passe et des meilleurs donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...