Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef211

Retromobile 2016

Messages recommandés

salut, je sais que certains du MiniClub37 on prévu d'y aller au moins le week, je peux vous mettre en relation si ca te tente, moi c'est vraiment pas dit que j'y aille mais je tiendrai au courant si ca se fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon j'ai trouvé, et bon accueil soit dit en passant, il faudrait organiser quelque chose avec eux, ça pourrait être sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ils sont bien sympathique, je les ai rencontré pour un rallye découverte, qui n'aurait pu mieux se passer, proposé par un miniac au 1er rasso du circuit de Thenay cheers
Et ils sont également très enthousiaste à l'idée de se faire une rencontre entre club de passionnés autour de la mini I love you
Cependant je leur ai aussi annoncé que je comptais organiser une ballade dans les petites rues se campagne par chez moi, l'occasion de se rencontrer si cela n'aura pas été fait auparavant! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

J'y vais samedi 6 pour la journée en voiture.
J'ai mis une offre sur blablacar mais si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le_mehariste a écrit:
Bonsoir

J'y vais samedi 6 pour la journée en voiture.
J'ai mis une offre sur blablacar mais si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe

Nicolas


Mon C8 est complet...à l aller, reste des places pour le retour du soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en revient a l'instant on est monté en renault 4l d'un collègue alien il y avait du lourd cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...