Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charly12

27 SEPT - 2ème rencontre auto circuit de Thenay(41)

Messages recommandés

Ah zut serait bien venu, mais je suis à Porto et je rentre dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais........ vous n'avez pas loupé grand chose : M3 diesel, M5 diesel, VR6 diesel.... Laughing
Limite j'aurai dû enlever ma galerie, déconnecter l'anti-patinage et mon Alfa V6 avait sa place, niveau moteur, c'est sûr en tous cas Neutral

Il y avait quand même une dizaine de voitures sympas (dont une 4l verte abandonnée ^^), je posterai les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost-Dog a écrit:
Mouais........ vous n'avez pas loupé grand chose : M3 diesel, M5 diesel, VR6 diesel.... Laughing
Limite j'aurai dû enlever ma galerie, déconnecter l'anti-patinage et mon Alfa V6 avait sa place, niveau moteur, c'est sûr en tous cas Neutral

Il y avait quand même une dizaine de voitures sympas (dont une 4l verte abandonnée ^^), je posterai les photos Wink


mais non elle prenait le soleil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de bien terrible
C'est que des voitures récente
Et ca va pas durée longtemps les mecs pendant la parade font des burns / du drift il y a même un mec qui à fait un joint de culasse
Certain voisin se sont plaint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est triste en etant plus restrictif il a un potentiel enorme!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly a écrit:
Rien de bien terrible
C'est que des voitures récente
Et ca va pas durée longtemps les mecs pendant la parade font des burns / du drift il y a même un mec qui à fait un joint de culasse
Certain voisin se sont plaint


a mon avis ce qui a du surtout déplaire au voisin ronchon c'est plutôt les aéroglisseurs non qui eux était plus que bruyant Laughing pour le reste oui il y a vraiment trop de récente Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens ça me surprend car le mois dernier il y avait beaucoup de monde et des caisses anciennes et modernes mélangées bref c'était cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...