Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clement45

Rassemblement d'Août

Messages recommandés

lol blacky!!!!!
on est plus a 1 moi pres mais c'est quoi cette histoire de floteur?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy le garagiste vient de me confirmer à l'instant d'avoir envoyé la pièce en Colissimo !

Je confirme que c'est quelqu'un de bien et de très professionnel même si le temps est contre lui,

Bon que de rebondissements avec ma Rougeotte !!!!

Manquerait plus qu'il flotte vendredi soir........c'est une vieille dame et malheureusement elle prend l'eau....alors je demande solennellement à mes amis (es) Miniteam45 de prier très fort pour qu'il ne pleuve pas !!!!

Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blacky a écrit:
au retour des rassos (Quais et mails) dimanche, la Rougeotte s'est mis à sentir l'essence...grave.
je sms Pinon qui nous dis de cogner sur le carbu et tout rentrera dans l'ordre.
on le fait, et roule Raoul !
or quelques kms plus loin, c'est tous les 200 m qu'il a fallu cogner....je te dis pas le cirque pour rentrer à bon port à......St Jean de Braye !

je lui demande de récupérer la voiture, la réparer et de faire les essais sur route pour s'assurer de son bon fonctionnement.

voila


Si, suite à ton SMS, il te dit de " cogner sur le carbu ", c'est qu'à mon avis, il connaissait déjà la panne...

Et normalement, il aurait déjà du faire un tour avec la voiture avant de te la laisser, pour vérifier que tout est en ordre.

Car je doute qu'avec le peu de borne que tu as fait faire à ta Rougeotte, cela ait suffit pour casser le flotteur...

Enfin, sinon c'est vraiment la faute à pas de chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas dispo demain soir car je dois conduire mon chien chez le vétérinaire.
Il n'est pas en forme .. Sad

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nicolas, désolée pour ton chien et toute la famille.
L'important est qu'il soit pris en charge par le vétérinaire, il le soulagera d'une façon ou d'une autre....je penserai à vous Wink



Quelqu'un peut il me redire grosso modo la fourchette d'heure du point de rencontre des rassos Miniteam45 du vendredi soir ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai présent aussi ce soir sauf si vraiment grosse tempète Very Happy mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...