Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathesis

presentation Mathesis

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous,
je me presente a vous suite aux messages recus de la part de l'admin qui m'a un peu mis le couteau sous la gorge( vu le ton un peu sec de son message).
enfin bref...
originaire de la region orleanaise depuis beaucoup d'années, j'ai trouve terre d'acceuil a Olivet. Cela va faire un quinzaine d'année que j'ai le meme proprio et c'est lui qui nous a transmis le virus automobile.
j'etais deja interessé par les mini, mais j'ai enfin craqué lorsqu'un jour il est arrive avec sa mini innocenti préparé( il est arrivé premier a Dreux en 1994 avec celle-ci).
j'ai alors mis en place un plan de recherche pour une mini pas trop cher, ce qui me permis de trouver un check-mate de 1989 avec un 1300 metro.
mais ce ne fut pas un tres bonne affaire: quand je reparais un truc, un autre lachait...
j'ai acqueri par la suite un coque de Mk1, une ancienne voiture de course dans le but de la refaire, et pour financer ceci j'ai donc commence a acheter des pieces en plus ou moins grosse quantite afin de financer cette resto.
de plus au cours d'un discussion de famille, j'ai appris que ma cousine possedait 2 mini, elle me les a alors donné a la seule condition que j'emmenne tout le bordel qui y avait avec. j'en ai offert une a un pote pour ses 30 ans et elle est actuellement chez le carrossier pour la peinture.
j'ai ensuite vendu ma check-mate et j'ai alors commence la preparation de culasse et cela fait maintenant 3 ans que je fais ceci, mais je me retrouve souvent bloquer suite au manque d'outilage, et je prefere rester independant. c'est donc pour cela que je viens d'acquerir une refecfieuse de siege de soupape( afin de faire 3 angles directement).

je suis actuellement a la recherche d'un emploi,
et j'occupe mon temps libre a faire un beau petit moteur: un 1340, avec vilo MED, les bielles ont ete equilibrees ce qui fait que sur une balance chaque bielle/piston fait exactement le meme poids. ainsi qu'une grosse culasse faite maison en 30,60 ech et 35,6 en admission, une rampe haute levée 1,5 en alu et un petit arbre a came kent 649/530(cela doit etre celui du challenge je crois).

et voila
c'est fini...
ps: desole pour les "je" partout mais je suis pas tres doue pour ecrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
j avoue que la presentation est extra
maintenant tu parle de recherche d emploi dis nous dans quel domaine si defois quelqu un peu t aider
pour ce qui est de la passion des minis sache que pour nous c est la meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est clair l'Admin a peut etre été un peu sec sur son message(c'était quand meme le 3éme);
Comme je te disais : la presentation permet de mieux se connaitre et ainsi savoir a qui on a affaire.
En tout cas, belle prepa moteur qui s'annonce, chapeau tu fais du super boulot.
comme disais JUJU4502 hesite pas a nous dire dans quelle domaine tu cherches du taf le bouche a oreille fonctionne bien.
Heureux de te compter parmi nous en esperant te voir à notre prochain rasso et derriere une bonne biere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup tout le monde,
ca fait plaisir...

et pour le boulot que je recherche je suis un peu dans le flou car mon diplome est assez
theorique, ce qui fait une enorme barriere... meme l'anpe ne peut rien pour moi.
en tant cas un tres grand merci pour votre soutient.

a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...