Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiniPierre

Premiers tours de rous sur ce forum.

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Pierre, et je suis à la recherche d'une mini comme voiture d'appoint ( seconde voiture qui roulerait probablement un jour sur deux ).

J'ai flashé sur la mini et j'ai peut être trouvé mon bonheur ( merci pour tes conseils sur FB Austin45 Wink  )

Il me reste quelques questions, mais ce forum et Google m'aident bien.

Par contre je ne suis jamais monté et je n'ai jamais conduit de mini !
Est ce qu'un Miniac Orléanais aurait la gentillesse de me faire faire un tour dans la sienne Embarassed   ?

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur ce forum...

Petite curiosité : qu'est ce qui fait que tu as envie d'acheter une Mini alors que tu n'en à jamais essayé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue au MT45.
Effectivement pour essayer une mini, l idéal est de venir demain soir.
Les connaisseurs seront là, donc pas moi....
Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu!! Nicolas avec les réparations que tu à fais sur la mini, je pense que tu connais bien la mini king
Et bienvenue à toi Mini pierre ce soir si tu viens tu aura un petit aperçu des bolides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adminette a écrit:
Bienvenue sur ce forum...

Petite curiosité : qu'est ce qui fait que tu as envie d'acheter une Mini alors que tu n'en à jamais essayé ?


Vaste question !

L'arrivée de notre second enfant va probablement m'obliger à laisser mon vélo au garage ( mon moyen de transport habituel pour aller bosser, faire le marché ... ) et prendre une seconde voiture ( notamment car la nounou du premier partant à la retraite, nous allons en avoir deux différentes ... ce sera sympa le matin ).

Du coup je me dit qu'une mini serait sympa.
Voiture stylée, dont je pourrais faire une partie de l'entretient courant seul ou en allant voir mon petit mécano abordable du coin, facile à garer en ville, pas trop coûteuse en essence ...etc


Par contre ma femme s'inquiète de pouvoir la prendre, elle a peur que la voiture manque d'espace intérieur, qu'elle soit trop tape-cul et s'imagine mal doubler un camion sur l'autoroute si elle avait besoin d'y aller avec cette voiture.
Des conseils concernants ces points ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon avis:

-Une Mini c'est raide en suspension...
-...mais c'est pas si inconfortable ! Sur route "normale"...
-La conduite peut être déroutante au début si on est habitué aux voitures modernes (direction dure, boite de vitesses parfois délicate)
-L'espace intérieur est surprenant comparé à l’encombrement extérieur
-Même avec un 1000 de base on ne se traine pas dans la circulation

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ta femme l'aura adopté tu ne pourras plus t'en servir! Laughing
Ce qui est sur c'est que ce n'est pas l'engin idéal sur autoroute ,mais pour y faire quelques incursions pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...