Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david45460

sa broute

Messages recommandés

bonjours
qui serait ou connait un garage qui pourrait régler mon avance allumage et ma carburation .
sa fait 2 jours je roule un peu avec pour la décrasser mais a petit régime sa broute faut je soit toujours dans les tours a fond pour sa marche bien .
aujourd'hui j'ai mis un peu de richesse au carbu sa le fait moins mais sa commence a sentir a l’échappement , vu j'aimerais enfin pouvoir la finir et la mettre en règle niveau papier il faudrait sa marche déjà bien même si il reste quelque bricole a finir et revoir .
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat_power a écrit:
je t'ai envoyé un message...



Si tu as une bonne adresse, note la sur le forum plutôt que de mettre un message en privé... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton avance pas besoin d'un garage, une lampe suffit très bien!
A tu vérifier les vis platinés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

c'est un allumage electronique , ont a essayer plusieur fois a l'epoque de la regler avec skyllien mais ont à jamais eu un bon resultat . pour la lampe je te remercie moi je ne sais pas m'en servir et les reglage qu'il faut faire apparement il faut un reglage angulaire et tous a ce que j'ai lu a droite a gauche .
c'est pou sa je chercher un garage pour ce soit fait comme il faut une fois pour toute et pouvoir aller au controle faire la carte grise et assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c est pas celle la mais change ton allumeur pour un origine classique y en a pour 10 minute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont avait essaye sa aussi avec le sien et aussi un neuf qu'il avait en electronique sa changer rien mais niveau mecanique il savait pas trop et moi non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bas sa fait pas si loing . La bussiere mon garage est a saint Geneviève des bois a côté de chatillon coligny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet sa fait pas tres loin et malgres elle delire elle peu rouler faut juste jouer avec les regimes si tu veux je peu te laisser mon numero et ont peu caller un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
j'ai emener ma mini chez un ga a ferriere en gatinais qui ma dit que les 1300 metro normalement fonctionne avec un hif 44 est ce que c'est vrai car la mienne est avec 1 hif 38 .

donc je lui est fourni un 44 mais c'est encore pire au niveau des mes problemes je sais plus trop quoi faire dois je la bruler ou metre une bombe ou prier ,

blague a part quel qu'un peu m'orienter ou m'aider

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment est branché ton allumeur?
Sur le faisceau existant? Quel couleur de fils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut evideck ,

je vais lui demander dem'envoyer une photo de l'alumeur comme sa tu pourra voir par toi meme car je suis pas sur de bien pouvoir t'expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suivant les reglages blanc , desfois noir
mais la vu je ne suis pas avec le ga je sais pas trop il va me faire une photo pour l'allumage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne serait pas juste un probleme d'aiguille?
J'ai eu un problème un peu similaire et c’était juste une aiguille qui n’était pas adaptée.
Un coup trop pauvre(fumée claire),un coup trop riche(fumée noire).
J'avais mis un HIF 44 sur mon 1300,qui provenait d'une métro,mais l'aiguille était quasi droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ,
je l'est eu aujourd'hui au tel apparement elle demarre bien et parait pas mal il n'a pas put l'eesayer car le joint de cache culbu fuit trop donc il va le changer.
apres il ma dit que le volet du 44 fermer mal alors il la reparer et aussi le puit d'aiguille trop gros par rapport a l'aiguille .
lundi il va l'essayer voir si sa fonctionne ps il ma dit il va bricoler un 38 en replacer l'aiguille et le puit en mattant celui du 44 voir
je vous tien au courant .
xav au pire des cas si tu veux ont peu aller la voir a ferriere de chatillon c'est pas trop loin je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu connais lenom du garage ? On peut y aller samedi aprem si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il n'y a pas de nom il vien d'ouvrir il est pas loin du petit super marche le long de la national mais faut le connaitre car il est pas visible de la route

pour moi oui il y a pas de souci demain il doit recevoir le joint de cacha culbu et l'essayer du coup je pense je serais si il a reussi ou pas envoie moi ton numero en privee je te tien en courant sa sera plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ,

je viens vous donner des nouvelle de mon problème , alors ce n'etait que l'allumage qui ete caller a l'envers comme par hasard sur les mini sa peu marcher aussi à l'envers .
elle marche mieux et avec son 44 d'origine c'est moi nerveux si ont peu dire que avec le 38 et les mauvais reglages ,par contre c'est beaucoup plus souple a conduire et agreable sa ne broute plus meme en bas regime .
il va me rester le parallelisme a faire car faut bien tenir le volant a fond avec les deformations de route sa part dans tous les sens et surment la pollution car quand je sent derriere sa pique un peu le nez et a fond apparament sa fume un peu blanc bleu d'apres mon pote qui ete derriere moi .
Deja super content depuis le temps je me bas avec sa et maintenant je sais a combien elle roule .
petite question pour changer l'entraineur de cable sur la boite il faut absolument vider l'huile ou ont peu le faire comme sa ?
merci a vous pour tous vos renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non si c'est que le pignon qui entraine directement le cable pas besoin de vidanger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...