Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Héphaistos

Mini "Jet Black"

Messages recommandés

Voiçi des photos de ma Mini : c'est une 1000 "Jet Black" remotorisée avec un 1275 venant d'une "Sealine"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.
Ce sont des "SUPALIGHT" en 6x12 montées sans élargisseur de voies
et les extensions d'ailes : un "sportspack" en polyester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clement45 a écrit:
C'est un basse compression ton moteur ?


Les sealine oui il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki beaucoup !!!  Very Happy 
Oui, c'est un "basse compression" qui vient d'une sealine de 1995, mais il est monté provisoirement car j'ai un moteur "Métro sport" en attente de révision sur mon établi  Smile 
Pour les grilles de phare, je voulais une touche "racing" mais comme je n'étais pas certain que le "chatterton" en croix sur les phares soit légal et tienne dans le temps ...
Depuis les photos, elle a un kit high-low, j'ai viré la banquette arrière, monté un arceau 4 points, et des harnais à la place des ceintures, plus qu'à attendre mes glissières pour pouvoir enfin monter mes sièges baquets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ta mini par contre il me semble avoir entendu dire que les harnais ça ne passait au contrôle technique Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les harnais, en principe, c'est légal, j'avais demandé lors de son dernier contrôle technique, le contrôleur m'a dit OK, vu qu'ils sont homologués route, à condition qu'ils soient montés avec la boulonnerie d'origine aux emplacements des anciennes ceintures de sécurité.
Maintenant, comme on dit : " dans une langue, il n'y a pas d'os " je verrais bien lors du prochain CT, vu que je la passe toujours au même endroit avec le même contrôleur, s'il me la refuse pour celà, je lui fais bouffer les harnais ... MDR  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un harnais fixé à point d origine ça être compliqué vu qu une partie va se fixer à l arrière.
en général ceux qui mettent un harnais laissent également la ceinture d origine justement pour le ct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de souçis, ce sont des harnais 3 points, deux points sont montés sur les points d'ancrage avants ( 1 sur le point de fixation de l'enrouleur de ceinture, 1 sur le point de fixation du "clip" de fermeture de la ceinture ) et le point arrière du harnais est fixé sur le point d'ancrage de ceinture de la banquette arrière.
Même l'angle de 45° de la sangle arrière ( imposé par le fabricant des harnais ) est respecté, une fois le harnais réglé  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les harnais il y a pas de soucis pour CT ou autre (force de l'ordre)
SAUF en cas d accident si tu as pas un arceau tu es bloqué dans ton siège avec le harnais
car en cas de tonneau le toit s'écrase et toi tu peux pas bouché mais avec une ceinture normale du fais de l enrouleur tu peux aller en avant et sur les cotés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pour le moment, j'ai monté un arceau 4 points, mais par la suite, je verrais pour monter un 6 points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...