Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu451

innocenti 1001

Messages recommandés

bon je m'était juré de ne pas craqué tout de suite mais non le virus est trop fort  Twisted Evil  alors hier je suis descendu sur Toulouse pour récupérer une innocenti 1001  



donc voici une photo de la bête prise ce matin a 4h quand je suis arrivé a la maison il s'agit donc d'une innocenti 1001  alors en mécanique il y a dessus un 1000 Cooper culasse 12g295 et les fameux piston D
donc cela marche aparament bien bon elle est dans son jus donc il y a du boulot mais pour le prix je n'allait pas faire mon difficile  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo belle acquisition  Cool 

Une belle restauration a venir, tiens nous informé  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clement45 a écrit:
Une belle Inno  I love you 
Le moulin tourne ?


elle a pas rouler depuis un bail donc pour le moment non  No il faut déjà que je vérifie si le moteur n'est pas bloqué mais bon j'ai un bloc d'inno cooper 1300 dans mon stock  Twisted Evil  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le_mehariste a écrit:
Vu le message de Clement je suppose que c est rare ....

Nicolas


disons que ça ne court pas les rues et les innocenti sont bien mieux équipés que les austin après il y a plein de pièces spécifiques dessus donc quand il en manques des bout et bien il faut partir en chasse Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le moteur est bien bloquer  Evil or Very Mad alors je lui fait une cure maison déjà déculassage par contre la culasse n'est pas celle d'origine  No ensuite petit traitement maison
donc je lui donne ça a boire silent 





et glou  et glou mélange avec du wd 40 je vais laisser agir une huitaine de jours ensuite on verra si ça bouge Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evideck a écrit:
C'est une culasse 9 gougeons?


oui il n'y a que les inno cooper qui ont une onze  Wink par contre normalement si j'avait eu la bonne culasse Evil or Very Mad  je devrait avoir la même configuration qu'un cooper 1000 mais bon je ne vait pas me plaindre non plus la priorité c'est de débloquer le moteur au pire sinon au attendant je monte un 1000 standard Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clement45 a écrit:
Euh... Ils sont en D tes pistons ?  Suspect 


le moteur a du être refait je pense, le plan de joint de culasse était bien propre les pistons sont marquer M1808Y22 j'ai chercher un peut (un petit peut) et je n'ai rien trouver  ils ont du être changer aussi  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peut de news j'ai acheter un volant hellebore en bois pour l'inno je suis en train de le restaurer  décapage et nouveau vernis



état a l'achat No



début du ponçage Very Happy


état actuel il me reste 2/3 endroit a finir puis vernis Twisted Evil

normalement en place ça donne ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clement45 a écrit:
C'est tout beau ça !
Plus que le reste quoi  Laughing 


oui en ce moment j'ai pas trop le temps donc je m’était mis sur le volant un peut chaque soir  Wink 
la suite sera de refaire les freins pour pouvoir passer le ct et ensuite les papiers et après on démonte tout pour la grosse resto Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu45 a écrit:
Clement45 a écrit:
C'est tout beau ça !
Plus que le reste quoi  Laughing 


oui en ce moment j'ai pas trop le temps donc je m’était mis sur le volant un peut chaque soir  Wink 
la suite sera de refaire les freins pour pouvoir passer le ct et ensuite les papiers et après on démonte tout pour la grosse resto Laughing 

C'est pour les papiers que tu souhaite la faire passer le CT?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evideck a écrit:
manu45 a écrit:
Clement45 a écrit:
C'est tout beau ça !
Plus que le reste quoi  Laughing 


oui en ce moment j'ai pas trop le temps donc je m’était mis sur le volant un peut chaque soir  Wink 
la suite sera de refaire les freins pour pouvoir passer le ct et ensuite les papiers et après on démonte tout pour la grosse resto Laughing 

C'est pour les papiers que tu souhaite la faire passer le CT?


oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu45 a écrit:
Evideck a écrit:
manu45 a écrit:
Clement45 a écrit:
C'est tout beau ça !
Plus que le reste quoi  Laughing 


oui en ce moment j'ai pas trop le temps donc je m’était mis sur le volant un peut chaque soir  Wink 
la suite sera de refaire les freins pour pouvoir passer le ct et ensuite les papiers et après on démonte tout pour la grosse resto Laughing 

C'est pour les papiers que tu souhaite la faire passer le CT?


oui

Il me semble que sur MR il y avais un post qui disait que tu pouvais aller au ct meme sans moteur.
Le controleur te fesai un papier disant que le contrôle est impossible et te fournis le CT. Pour que tu puisse faire tes papier, a verifier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui peu importe l'état du CT pour faire les papiers.
Il doit juste avoir moins de 6 mois.

Amène la sur plateau au CT et voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clement45 a écrit:
Oui peu importe l'état du CT pour faire les papiers.
Il doit juste avoir moins de 6 mois.

Amène la sur plateau au CT et voilou


il faut au moins quelle soit roulante pour le contrôle des freins sinon il y a bien une autre astuce mais il faut une autre mini en même temps  Laughing Rolling Eyes et puis je veut être surtout tranquille que les papiers soit a mon nom mais la c'est purement psychologique lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, il y a un truc important à savoir...

Le certificat d'immatriculation (la carte grise quoi ^^) ne prouve en rien la proprieté du vehicule, elle est juste necessaire pour rouler sur la voie publique.
Que la CG soit à ton nom ou pas ne change rien tant que tu ne roules pas, si tu as la preuve que le vehicule t'appartient bien.

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F20036.xhtml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info pour la carte grise

pour le ct j'en serait plus la semaine prochaine je doit emmener ma voiture boulot mardi donc je poserait la question Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commande passer pour refaire les freins et 2/3 bricoles au passages en attente des pièces  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petite suite les beaux jours revenant




voici l'état de la malle a l'achat le proprio précédant avait viré la doublure intérieur qui était hs



j'ai récupérer une malle hs avec la doublure pleine car sur les inno cela est monter comme cela

au passage on remarque l'absence de traitement a l'intérieur pas étonnant que les mini rouille Rolling Eyes
je vait donc traiter tout cela sur la peau extérieur je doit changer une bande dans le bas car il y a plein de petit trous Sad et sur la partie intérieur il y a des trous du support d'éclairage  que je doit reboucher car le montage est différent sur l'inno donc les trous ne me serviront pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite

une petite avancé avec les beaux jour qui revienne



le bas de la malle étant bien mur j'ai fait une greffe Rolling Eyes











encore du travail en soudure dessus pour avoir quelque chose de propre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça avance pas trop par contre en ce moment je fait des emplettes lol!  





des momo en 5*10
j'ai aussi récupérer un tableau de bord d'inno cooper Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore des pièces une paire de phares carello bi iode blanc modèle très très rare double ampoule h1 Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jantes refaite


j'ai fait un essai sur un berceau peinture epoxy au four résultat nickel drunken



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas avancé Sad  par contre j'ai réuni toutes les pièces spécifique je pensait être tranquille en fin d'année et finalement j'ai pas arrêter de bosser, je vais pas tarder a faire refaire les berceaux et tout ce qui va avec en thermolaquage et ensuite cela sera au tour de la coque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avance lentement mais ça avance achat de nouvelles jantes



enfin réussi a avoir le bon bloc moteur avec les piston d et la culasse qui va bien avec montage identique a un 1000 cooper  I love you celui ci est un peut crasseux a l'intérieur du fait d'avoir été stocké sans bougie mais il n'est pas bloqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...