Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiniTeam45

Qui sera present au rasso du 6 mai ???

Messages recommandés

Voila j'ouvre juste un petit sujet histoire de savoir qui sera present pour le rasso du 6 mai.

Moi present en Mini cet fois cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi si freins remonter ( merki Mr Monceau pour le prêt ) cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent avec la mini et normalement avec une amie pour lui faire découvrir ma passion ...
Alors il faut du monde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fraîchement inscrit chez vous Wink je serais surement présent ce vendredi en venant du 91.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent x2

ma mini et mon père avec sa BO si tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serai là aussi avec ma belle cette fois.
Vivement vendredi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jeremy de chartres avec sa brtish open version hold school passe la soiree avec nous
d ailleur petite info nous avons les memes dates que le rassemblement du mans et il prefere venir chez nous car il y a plus de mini
sa fait plaisir a entendre
aller orleans go de plus en plus de mini ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous savoir Wink C'est prévu qu'on se restaure dans la soirée ?

Ou c'est juste une ballade plus un petit coup à boire ?

Que je prévois de manger lol! J'ai quand même une 1h30 de route pour venir vous voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a Mc Do juste à coté si tu veux (on est presque sur leur parking on peu bien y aller...), ça permet de manger sur place, je crois d'ailleurs que c'est ce que je vais faire.
La dernière fois la petite balade n'est parti qu'a 21 heure environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
try666 a écrit:
Y a Mc Do juste à coté si tu veux (on est presque sur leur parking on peu bien y aller...), ça permet de manger sur place, je crois d'ailleurs que c'est ce que je vais faire.
La dernière fois la petite balade n'est parti qu'a 21 heure environ.


au niveau resto t inquiete pas il y a largement ce qu il faut sur place on est dans une zone a resto t a l embarras du choix et pour la ballade je ne sais pas vers quel heur on va decoller mais on va decoller
d ailleur pour la ballade j aimerais bien faire une photo de toutes les minis aligner en rang sur le long de la loire est ce que sa branche quelqu un ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi avec plaisir mais sen ma mini cette fois si mais je serai la!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis,
le mieux pour les photos et la route a prendre serait de voir sur place tous ensemble
ça serait plus pratique, des photos sur les quais et place du martroi seraient sympa. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses Wink

A vendredi et trouvé un bel endroit Very Happy que j'ai envie de revenir vous voir lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
pas de soucis,
le mieux pour les photos et la route a prendre serait de voir sur place tous ensemble
ça serait plus pratique, des photos sur les quais et place du martroi seraient sympa. Laughing


attention les amis en ce moment les quai sont bouclé car ils installent le matos pour le concert des fêtes de jeanne d'arc qui a lieu samedi soir !
donc je pense que la place du martroi sera plus accessible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que l’accès à la place du martroi est difficile a cause des travaux du tram, surtout pour nos véhicule très bas...
Enfin on verra ça sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne soirée qui s annonce cheers
Je confirme pour les photos place du martroi sera mieux
De plus avec les fête de Jeanne d'Arc plus de travaux et route refaite ("on ma dit" j'ai pas vérifier) et il risque d'y avoir du monde avec le marché médiéval cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on fera une animation de plus pour les fête johannique Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mois dernier on a reussi a passer place du martroi mais il y avait un marché nocturne, sinon l'accés s'est bien passé.
je dirais meme plus une tres bonne soirée s'annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
studystudy
Attention , place du martoi en plus du marcher nocturne il doit y avoir les gradins pour le défiler de dimanche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi...

les quais c'est archimort, ils sont pas fermés mais deja cet aprem on devait slalommer entre les projos Shocked

la place du martroi : marché + gradins

la rue jeanne d'arc est très belle maintenant, mais vendredi soir il y aura deja le matos pour l'embrasement je pense...

Faudra attendre un mois pour les photos je pense les gars... Sinon, on peut essayer de les descendre sur le genre de digue au milieu de la loire, c'est joli Wink par contre faudra faire gaffe à pas frotter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

present sous reserve du papier pour gui A depuis mardi nous descendrons avec jeremy et on pourra parler flip front lol Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réctification demain je serai pas la petit problème de dernière minute!!!! bon rasso a tous et au prochain!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad dommage kiki, j'espère que c'est pas grave , on pensera à toi co meme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
austin45 a écrit:
Sad dommage kiki, j'espère que c'est pas grave , on pensera à toi co meme Very Happy

idem mais bon ta des preparatifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars c cool le mois prochain sur je serais la avec vous!!!!! amusez vous bien et prenez de belles photos!!!!!! bonne soirée a vous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si une ame charitable veut bien m'amener une pompe à graisse ce soir, que je graisse mon train arriere vite fait...

merci Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STUN a écrit:
Si une ame charitable veut bien m'amener une pompe à graisse ce soir, que je graisse mon train arriere vite fait...

merci Cool


il y a pas de soucis seulement si ma mémoire me fait pas défaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'essayerai de passer vous voir, mais sans ma mini vu dans l'état ou elle est!!!
Soit en moto ou en voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel bonheur meteo magnifique 24° pour cette aprem la soiree s annonce super bien j ai hate vivement que l heur tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi suis tot nouveau, ma mini est pas en état concours (loin s'en faut), mais j'vais quand même venir !
et en famille en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me prépare tranquil pour venir vous voir ! Ca déchire le temps ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair super temp!!!
c'est cool on va encore avoir pas mal de mini ce soir...
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charger les pile
remplissez vos batteries
les appareil photos en poche ce soir c est pas jeanne la pucelle
mais la soiree de mini heuuu je sais pas si elle est pucelle m enfin c est sa soiree vip
alors habillee les de leur plus belle robe faite briller les chromes car ce soir avec se temps ideal c est leur soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...