Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki14

restauration moteur

Messages recommandés

je cherche qulqu'un qui pourrai me faire une bonne révision du moteur savoir si y a des chose a changer un connaisseur si quelqu'un a une adresse avant de partir pour l'IMM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton moteur il consomme de l'huile? Il fonctionne correctement? Tu as des bruits suspect?
Tu as la boite a contrôler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une fuite d'huile que je trouve pas d'ou elle vient et vers 80kmh elle cafouille un peu et monte après j'aimerais régler au moins sa et sa sera bien pour partir serein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
j'ai une fuite d'huile que je trouve pas d'ou elle vient et vers 80kmh elle cafouille un peu et monte après j'aimerais régler au moins sa et sa sera bien pour partir serein

Fuite d'huile a tu changé la bague en alu ainsi que le joint spy de sortie de sélecteur de boite?
Elle cafouille regarde ton allumage: vis platinées, condensateur, tête de delco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas changé et oui j'ai changé tous ds l'allumeur mais peut etre un peu dérégler je l'et remis sans lampe strobo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le joint s'use ca peut être ton problème d'étanchéité tu dois changer le joint spy, la bague ne alu avec un joint et le caoutchouc souple en sortie de boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...