Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yves84

mauvaise tenue de route

Messages recommandés

Bonjour

j'ai une cooper s de 97 on ma changé tous les silentblocs , les rotules et malgrés ca elle part a droite et a gauche .ca fait tres peur ..quelqu'un aurait il une solution .merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la reponse rapide
les amortisseurs sont bons les cones ont etait changés et les pneus j'ai fait controler c'est bon

est ce que ca pourrait venir de la cremaillere ou la barre stabilisatrice , berceau etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La barre stabilisatrice?Je savais pas que des MINI en étaient équipées.
Pourquoi pas la crémaillère ,mais si la MINI va n'importe ou c'est qu'il y a beaucoup de jeu donc c'est facile a voir en manipulant le volant a l’arrêt.
Après pour le berceau ,si tu as fait changer tes silentblocs le mécano aurait pu le voir.
D'autres avis les mecs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment ce serait un problème de géométrie qui va être réglé demain et effectivement j ai l'impression que la roue avt coté passager est plus tournée que l'autre quand les roues sont droite .Donc si c'est ca c'est pas grave je vous en dirais plus demain . et effectivement tous les silents blocs ont étaient changés avec les rotules les cones de suspension ( maintenant ils sont réglables ) et changés sur les 4 amortisseurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De fortes chances que ce soit la géométrie après un changement de rotules.
Sinon ta crémaillère a du jeu. Pour constater tu regardes ta roue avec la main sur le volant et tu vois si ta roue bouge dès que tu tournes le volant ou si elle met du temps à réagir.

Tiens nous au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d origine tout a etait changé mais la geometrie na pas etait faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il y avait une roue qui était un peu plus ouverte il a aussi remplacé encore une rotule qui était trop petite et forcement sur une mini c'est pas bon en plus avec des roue en 13 . il me la rend ce matin je vais l essayer et je vous dit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...