Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Project72

Problème électrique le retour

Messages recommandés

Bonjour,
Je pensais être tranquille coté électricité, mais elle a décidé de faire des siennes.
Ce matin, j'avais décidé de lui faire une beauté, direction le Karcher.
Elle est toute belle, mais en remontant dedans, j'entends la centrale qui claque en permanence, même sans le contact.
Les warnings fonctionnent, les clignotants aussi, pendant cinq minutes et là, je n'ai que les warnings.
J'ai démonté la centrale clignotante, parce que sinon elle continuait a faire tic tac très rapidement, même sans les clés.
Je précise que j'ai débranché le boitier fusible et les 2 fusibles derrières le filtre et qu' elle continue a cliqueter.
Elle semble auto alimenté, j'ai même débranché le commodo et toujours pareil.
Je sèche un peu du coup, je me dis que c'est peu être la centrale, mais pourquoi elle fonctionne même sans le contact? Question Question Question 
Merci de votre éclairage Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je continue mes recherches.
Pour ce soir, j'ai démonté l'interrupteur des warning, mais quand je dis démonté, je l'ai mis en pièces.
Tout ça parce que quand je l'ai touché, la centrale s'est arrêté.
Par contre ce que je ne comprends pas, c'est quand les warning sont en fonctionnement, tout nickel, je démonte les fusibles un par un dans la boite et les 2 en ligne et les warning fonctionnent toujours.
Y a t il un fusible ailleurs qui alimente cette partie?
J'ai l'impression que c'est encore lié a cette boite a fusible.
Est ce du au fait que quand je l'ai lavée, de l'eau s'est mis dans cette partie et que depuis elle me fais un mini court circuit?
Merci de vos reponses.
En tout cas je serais bien là le 15 a St denis, je tendrais le bras pour tourner lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Je crois que pour les warning le fusible est derrière le filtre à air plus au centre ?

A vérifier et/ou confirmer Question 

Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre, ton problème!Shocked 
Normalement tout circuit est protégé par un fusible donc si tu les enlèves tous tes warnings ne doivent plus fonctionner!

Il y a que 6 fusible sur une mini d'origine 4 dans le boitier de fusible noir situé sur le tablier dans le compartiment moteur. Et 2 autres chacun sur un porte fusibles derrière le carburateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos confirmation, il n' y bien que 6 fusibles.
Donc depuis le bouton de Warning a repris sa place, du coup la centrale ne claque plus, mais toujours pas de clignos.
Les Warning eux fonctionnent parfaitement.
Mais si je tripatouille le bouton de warning (en le sortant de son logement), tout s'arrête et la centrale claque a nouveau.
Du coup, après réflexion, et vu que mon premier souci était du a la boite a fusible, j'en ai trouvé une sur le bon coin, j'attend de la recevoir.
Après je changerais le warning.
Je pense que je vais isoler cette boite, en la mettant dans une boite plastique avec un couvercle.
Je vous tiens au courant Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je n'avais pas lu ma dernière phrase:
Je vous tiens au courant, ça c'est de l'humour lol! 
Bref, je retourne voir titine aujourd'hui, pour essayer de comprendre pourquoi mes clignos ne veulent rien savoir depuis une semaine.
Je la démarre, histoire de confirmer que la batterie est toujours là, et que tout va bien coté moulin (on ne sait jamais).
Je met les warning, tout est ok, mais là ce n'est pas nouveau, et j'enclenche les clignos, histoire de voir.
Et miracle, tout est ok cheers 
Bref je jette l'eponge, tout est bon, je ne vais pas la contrarier.
En tout cas, j'envisage l'achat d'un boitier porte fusible et d'un bouton de warning pour les mettre a neuf.
donc cette semaine elle reprend la route pour m'emmener au taf cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je m'en doute bien.
De toutes façon, a chaque fois que je prévois d'aller soit a Loury, sois a La Chapelle ou sur les mails, mademoiselle décide d'avoir un souci électrique.
Donc je prévois l'achat du boitier a fusible et du bouton Warning.
Mais les frais de port sont élevés, pour de si petites pièces.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met une annonce pour essayer de grouper avec la commande de quelqu'un d'autre Wink 

Et si personne ne commande en ce moment, essaies de voir avec nos deux banlieusards !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi une petite pièce à commander... A force de petites pièces on va finir par avoir une vraie commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...