Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Project72

Nouveau venu dans le monde de la Mini

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Je rejoins avec plaisir le monde la Mini.
J'ai été pendant longtemps volkswagen (cox), en fait j'ai eu ma 1ère Cox en 87, que j'ai refaite, et pour pouvoir me déplacer et aller au boulot en attendant (70 kms/jour) je m'étais acheté une Mini 1000 de 72, grise, toit vinyl.
Une tuerie sur les routes vosgiennes ou nous habitions alors.
De retour sur Orleans depuis quelques années, j'ai décidé de replonger dans la Cox, mais je n'avais plus le même plaisir.
Donc j'ai procédé a un changement et me voici en Mini, et là, j'ai la banane Very Happy  
Je me balade, vais au boulot, emmène mes enfants, bref, toutes les occasions sont bonnes pour rouler en MINI.
Je me rends sur les mails le 1er dimanche du mois, et tacherais de faire les autre rencontres.
J'ai eu l'occasion de discuter avec des propriétaires de mini, et c'était vraiment super sympa.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur mini team 45 ! Ici tu trouveras sûrement les réponses a toutes tes questions et surtout des personnes passionnées par les minis !
N'hésites pas a nous donner des photos de ta mini :-)
Un rassemblement a lieu tous les premiers vendredi du mois, le prochain est donc le 1 novembre, n'hésites pas a venir qu'on fasse ta connaissance et qu'on voit ta mini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
je crois qu on se connaît. ...
c est toi qui roule en mini bleue avec 2 bandes noires sur le capot ????
si oui, la mini que tu as vient d un membre du mini team 45. ...
bienvenue ici où je me sens bien depuis que je suis inscrit.
Nous sommes donc 3 de st denis en val !
Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Bienvenue à toi, je suis de St. Denis également et si il faut pourquoi ne pas prévoir un petit convoi pour le prochain rasso ? Nicolas partant ?

A bientôt

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue à toi, ayé Skylien à la cox Jaune?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci a tous pour votre accueil Very Happy 
Oui, j'ai la mini bleu avec des bandes noires, et c'est bien celle qui appartenait a Skyllien.
Il a maintenant en plus des Minis, une Cox jaune canari Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...