Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
satuuurn

Mou du train avant ;)

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je ressens depuis un moment un "mou" bizarre dans le volant quand je roule, j'ai l'impression que l'avant de la voiture ne colle plus a la route affraid 

Quel sont les choses que vous pensez que je dois vérifier sachant que les pneumatiques sont en bon état et que je ressens ce phénomène même sur route sèche ? scratch 

Pensez vous que se sont les amortisseurs qui peuvent causer cela sachant que ma Mini est bien basse de l'avant ? pale 

Merci geek ... I believe, I can fly ...Like a Star @ heaven 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre les cones qui sont trop usés ou les silent block du train av regarde si tu n'as pas des boulons de desserés ( rotules ,berceau,silent block,)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyllien a écrit:
peut etre les cones qui sont trop usés ou les silent block du train av regarde si tu n'as pas des boulons de desserés ( rotules ,berceau,silent block,)

Merci skylien je vais vérifier ce week end les serrages

Clement45 a écrit:
Surement un cumul de plusieurs facteurs: silentblocs, cônes, rotules

Oui je pense que je suis aller au bout des cônes et peut être des silent blocs


Pensez vous qu'il vaut mieux du neuf ou de l'occas pourrais le faire sachant que je suis en budget serrés en ce moment pale 

Est ce techniquement dur de changer cônes et / ou silent bloc et connaisez vous un tuto ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiant mais rien de compliqué mais pour les cones je te conseil d'en acheter des neufs c'est sur que c'est pas donné( 50 euro le cone chez british) mais c'est plus sur .mais ce n'est pas sur que ça vienne de la . fait un diagnostique de tes suspentions deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde tes amortisseurs et t'es silentbloc
Pour les amortisseurs si ils font pompe à vélo c est mort déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...