Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keketteman45

Jauge essence

Messages recommandés

Bonjour, ma mini est de 1988 et j'aurai aimé savoir comment faire pour remplaçer le flotteur. Le fait est qu'en faisant un court-circuit avec les électrodes du réservoir, le compteur adfiche le plein, j'en conclu donc que c'est le flotteur. J'en ai donc acheté un neuf, mais ne sachant aucunement les méthodes de démontage.. Auriez-vous des conseils pour changer mon flotteur sans casser quoi que ce soit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Keketteman.

Merci d'avoir présenter ta mini avec les 6 premiers mots de ton post. Malheureusement ici, comme sur beaucoup de forum, les membres sont capricieux. Ils détestent répondre aux questions des gens qui n'ont pas la politesse de se présenter. Un peu comme quand tu arrive dans un groupe dont tu attends de l'aide.
Je te conseil donc d'aller te présenter au plus vite dans la section prévue à cet effet avant que les membres ne fasse chauffer le goudron et préparent les plumes.
Autre petite erreur de ta part: le forum est organisé par thèmes, dont l'un est prévu pour discuter des problèmes mécaniques. Tes questions de mécanique n'ont donc rien a faire dans "photos de rassemblements et sorties".
J'espère t'avoir donner assez de conseils pour te permettre de recevoir les réponses que tu attends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on regarde le pseudo normal je dirait moi l'erreur de section lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...