Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jryts

Mayonnaise cache culbuteur

Messages recommandés

Bon je crois avoir trouvé pourquoi mon moteur tourne pas au maximum de sa puissance.
J'ai vu un peu de mayonnaise par le bouchon de remplissage d'huile, donc j'ai retiré le cache culbuteur et la j'en ai découvert plus que je pensais ! voir la photo suivante :

J'ai pensé à mon joint de culasse, mais il est tout neuf ... Alors il se peut qu'il ai un défaut ou qu'il soit mal monté.
Je n'ai pas de fumée blanche à chaud, mon niveau de liquide de refroidissement n'a pas l'air de baisser, mon niveau d'huile n'a pas l'air de monter. Elle a quand même du mal a démarrer a froid et n'a pas sa pleine puissance. Est ce que ça peut être seulement de la condensation ou qu'est ce que ça peut être d'après vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre question, aujourd'hui je vais tout nettoyer et remonter, je pense comme ça voir si le phénomène est toujours présent. Je vais donc suivre si la mayonnaise revient et si les niveau bouge. Sachant que l'huile sur ma jauge de niveau est très propre.
Y a t'il un risque pour le moteur de tourner comme ça le temps de voir l'évolution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait quand même beaucoup de condensation la, mais bon si ton niveau d'eau ne bouge pas c'est bon.
nettoie et retest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve aussi que ça fait beaucoup ... Je nettoie tout et je retest en suivant les niveaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...