Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pluskadonf

Me voici me voila

Messages recommandés

Salut a tout les Miniacs du Loiret.
Je m’presente. Je suis possesseur d'une Mini British Open qui est ma 2eme Mini. La 1ere était une 1000Special que j'avais refaite, je l’ai revendue il y a 2 ans.
Pour la BO pas grand chose à dire sauf qu'elle est équipée d'un stage presque 1, je m'explique. J'ai mis l'aiguille, le filtre à air conique, le collecteur d'admission, le collecteur d'échappement et la ligne en 50 sauf que j'ai gardé les silencieux d'origines car celui que j'ai est vraiment trop bruyant. J'ai mis une bride avec 2 vis pour pouvoir le mettre en 10 minutes quand j'en ai envie ou besoin comme lorsque je me fais une journée a la Châtre.
Sinon j’ai aussi un Land Rover Discovery qui totalise 300 000kms (je spécifie le kilométrage pour ceux qui doutes de la fiabilité des Anglaises), et oui quand on aime faire des taches d’huiles on roule en anglaise par tout les moyens.
Voila pour les grandes lignes, pour les détails se sera lors d’une rencontre avec qui le souhaite.
En espérant rencontrer d’autres passionnés sur Orléans grâce à ce Forum.

Pluskadonf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur ce forum!! cheers
Qu'est-ce qu'il y a comme mini sur Orléans!!!
Paradoxalement, on en croise pas très souvent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien que de réponses. Very Happy
Donc je fini les présentations, j'habite St Jean de la Ruelle depuis un peu plus d'un an, avant j'étais a Orléans Sud.
Pour les photos j'essaie de faire ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:




pense a nous mettre quelques photos de tes betes.


J'y arrive pas
Comment fait on?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien quand tu edite une reponse au dessus tu a plein de case tu choisi celle ci la n° 1 tu clique ensuite sur parcourir (n°2) cela va aller direct dans ton ordi tu selectionne l'endroit ou tu a l'image qui t'interresse (double clic) après tu appui sur envoyer ensuite cela va t'ouvrir une autre bulle d'info tu selectionne celle du milieu tu fait un clicc droit dessu de maniere a le mettre en surbrillance et ensuite tu fait un copier coller dans le message que tu fait voila j'espère avoir été clair Very Happy
---->

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
Merci manu pour l'explication


j'espère que cela va servir il est vrai que la premiere fois que j'ai voulu mettre des photos sur un fofo j'ai bien galérer aussi LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila les totos.

Ma BO actuel au circuit de la Châtre avec le club Circuit auto passion.

Toujours le même jour en bagarre avec une 205 GT.

Mon ancienne 1000 Special après restauration(Elle est normalement toujours sur Orléans).

Et enfin mon vénérable Land Rover Discovery en pleine action au Challenge Land Mania 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu45 a écrit:
et bien quand tu edite une reponse au dessus tu a plein de case tu choisi celle ci la n° 1 tu clique ensuite sur parcourir (n°2) cela va aller direct dans ton ordi tu selectionne l'endroit ou tu a l'image qui t'interresse (double clic) après tu appui sur envoyer ensuite cela va t'ouvrir une autre bulle d'info tu selectionne celle du milieu tu fait un clicc droit dessu de maniere a le mettre en surbrillance et ensuite tu fait un copier coller dans le message que tu fait voila j'espère avoir été clair Very Happy
---->


Merci a toi .
Je pense que ces explications ferons le bonheur d'autres Miniacs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi elles sont super jolies ses minis il y en a meme une qui me dis quelque chose mais suis pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUJU4502 a écrit:
youpi elles sont super jolies ses minis il y en a meme une qui me dis quelque chose mais suis pas sur

C'est la quelle qui te dit quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ossi la beige me dit quel que chose je l'ai vue garer a la base militaire du 43régiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pluskadonf a écrit:
JUJU4502 a écrit:
youpi elles sont super jolies ses minis il y en a meme une qui me dis quelque chose mais suis pas sur

C'est la quelle qui te dit quoi?


la beige et toit noir me dis quelque chose il me semble qu on est deja discuter ensemble avant que je restaure la mienne il y a 3 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
moi ossi la beige me dit quel que chose je l'ai vue garer a la base militaire du 43régiment

Oui je l'ai vendue a un militaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUJU4502 a écrit:
Pluskadonf a écrit:
JUJU4502 a écrit:
youpi elles sont super jolies ses minis il y en a meme une qui me dis quelque chose mais suis pas sur

C'est la quelle qui te dit quoi?


la beige et toit noir me dis quelque chose il me semble qu on est deja discuter ensemble avant que je restaure la mienne il y a 3 ans

Possible .N'hésites pas a m'en reparler quand on se verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu !
Décidément verte, bleue, rouge, beige... je craque à chaque fois...
(oui je vais souvent faire des réflexions de filles !! faudra s'habituer !! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous. cheers
Et oui me voila passé du coté obscur de l'age affraid.
Désolé pour le rasso d'hier mais dame nature ma gâtée, pour mes 40 balais, elle m'a offert une belle "GASTRO" pale donc pas la forme olympique.
Mais promis j'essaie de venir au prochain et de payer un coup, par contre ce sera sans MINI car j'ai pris la décision de l’arrêter pour la refaire durant l'hiver.
J'essaierais de mettre des photos des travaux.
A bientot.
Bises aux filles et poignées de mains aux poilus Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...