Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charly12

Moquette sol intérieur

Messages recommandés

Qui à déjà acheté une moquette de sol chez un fournisseur ?
(comme BBC, Datch ou autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour moi j'ai acheter sur british je te deconseille le creme elle ne fait pas crememe du tous c 1 marron clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv' en à acheté il me semble.

j'ai retrouvé ce post, et celui-çi... et il y en à même surement un troisième car c'est pas ceux la dont je me souviens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi acheter une noire chrz BC très bien mais non découpé mais bon rapport qualité prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STUN a écrit:
Oliv' en à acheté il me semble.

j'ai retrouvé ce post, et celui-çi... et il y en à même surement un troisième car c'est pas ceux la dont je me souviens.



Après quelques essais sans colle, j'ai effectivement changé ma moquette sans grosse difficulté. Ce qui importe le plus c'est le passage de levier de vitesses. c'est chiant et il faut s'y prendre à plusieurs fois. Sinon la colle en bombe aspergeant façon SpiderMan ça le fait bien. On s'y était mis avec NessT et le résultat me semble correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
STUN a écrit:
Oliv' en à acheté il me semble.

j'ai retrouvé ce post, et celui-çi... et il y en à même surement un troisième car c'est pas ceux la dont je me souviens.



Après quelques essais sans colle, j'ai effectivement changé ma moquette sans grosse difficulté. Ce qui importe le plus c'est le passage de levier de vitesses. c'est chiant et il faut s'y prendre à plusieurs fois. Sinon la colle en bombe aspergeant façon SpiderMan ça le fait bien. On s'y était mis avec NessT et le résultat me semble correct.


idem olivier attention levier vitesse et moquette peu epaisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...