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jryts

Retour échappement

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Bonjour,
Depuis le montage de mon double hs2 sur mon 1000 stage 1, j'ai de temps en temps des retours avec détonation à l'échappement. Cela survient après une bonne accélération suivi d'une décélération. Hier mon collègue me suivait de nuit et m'a dit que c'était suivi d'une étincelle. Joli a voir :-) mais pour le moteur c'est pas nocif ?
Que dois je faire ? Changer de modèle de bougie ?
Merci de me donner votre avis

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C'est moins bien les camemberts. Passe à la maison si tu veux voir ce que ça donne

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Oui je pense à ça aussi d'après ce que j'ai pu lire.
J'ai récupérer la lampe de clément.
Faut que je la règle à combien mon avance ?

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jryts a écrit:
Oui je pense à ça aussi d'après ce que j'ai pu lire.
J'ai récupérer la lampe de clément.
Faut que je la règle à combien mon avance ?


10° !


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Je ne sais pas j'y ai jamais touché lol!
Je boss cette après midi donc je vais regarder ça demain

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Je dois me caler avec la dépression brancher ou débrancher ?

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Alors j'étais régler ou plutôt dérégler complètement car j'étais juste en dessous du 0° ... Je me suis donc recalé à 10° en avance et mon moteur tourne mieux mais j'ai quand même l'impression qu'il y a une détonation de temps en temps mais beaucoup plus rare. Par contre elle prout un peu sur une desceleration après une grosse accélération.

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Tu aurais peut-être du le changer en même temps que ton carbu, j'ai l'impression que ça s'use assez vite

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Ouai je sais pas il avait l'air en bon état contrairement au tient qui s'arrachait. Bon sinon ça attendra le changement de moteur et le passage chez skylien :-)

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Quand je l'ai changé la première fois il avait l'air propre. C'est vrai que la dernière fois il s'est déchiré alors qu'il était quasi-neuf

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jryts a écrit:
Alors j'étais régler ou plutôt dérégler complètement car j'étais juste en dessous du 0° ... Je me suis donc recalé à 10° en avance et mon moteur tourne mieux mais j'ai quand même l'impression qu'il y a une détonation de temps en temps mais beaucoup plus rare. Par contre elle prout un peu sur une desceleration après une grosse accélération.


Tes carbus sont biens réglés?

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