Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antoinedu18

probleme pollution

Messages recommandés

bonjour a tous voila j'ai fait contrôler ma pollution avant de passer au C T et la gros problème sa pollue vraiment j'ai donc essayé de resserre la vise d'arriver d essence et l'air le carbu ne répond pas la pollution est toujours pareil sur ma mini j'ai un kit stage 1 manifloo et un filtre K N sa peut jouer sur la pollution ou pas je ne c'est vraiment pas coi faire la si vous avez des conseils a me donnée je suis preneur merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Antoine,
As tu essayé les cours d'orthographe ou de grammaire?
A défaut de régler ton problème de pollution, tu réussira à te faire comprendre de tous les Francophones, communauté ô combien importante de part le monde... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une astuce toute simple tu retire la durite qui va au reniflard d'huile cela va appauvri ton mélange et faire baissé la valeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoinedu18 a écrit:
sur ma mini j'ai un kit stage 1 manifloo et un filtre K N


Precision importante certes, mais savoir quel carbu tu as peut peut-être nous aider encore plus...

Quant-à la grammaire et l'orthographe, certes ce n'est pas donné à tout le monde... Par contre un texte ponctué et aéré ca c'est à la portée de tout le monde, et bien plus agréable pour tes lecteurs Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, désolé pour les fautes d'orthographe mais j'etais tellement agacé à cause du probléme de la mini !!!!!!!! .

Comme carbu c'est un HS4 que j'ai, que dois-je vraiment faire pour diminuer le taux de pollution ?

J'espere que mon texte est à votre convenance.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 a écrit:
Salut Antoine,
As tu essayé les cours d'orthographe ou de grammaire?
A défaut de régler ton problème de pollution, tu réussira à te faire comprendre de tous les Francophones, communauté ô combien importante de part le monde... lol


Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoinedu18 a écrit:
Merci pour vos réponses, désolé pour les fautes d'orthographe mais j'etais tellement agacé à cause du probléme de la mini !!!!!!!! .

Comme carbu c'est un HS4 que j'ai, que dois-je vraiment faire pour diminuer le taux de pollution ?

J'espere que mon texte est à votre convenance.... Very Happy


Nickel ! Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu regles ta richesse, est-ce que le puits d'aiguille remonte bien?

J'ai eu le problème recemment sur la mini d'Ervin45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'on a le même souci de carbu. Tu serres la vis mais la richesse reste trop importante. Perso je pense à un souci de gicleur. Dans le doute je vais commander un kit de réparation et d'entretien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais Shocked
C'est encore pire que ce que je pensais les HS4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu des hs4 et un double hs2 j'ai jamais eu de souci de ce genre, vous avez quoi comme aiguille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mon aiguille répond bien mais comme j'ai un kit stage un j'ai changé l'aiguille et le filtre a air sa peut jouer sur la pollution ou pas ?? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca joue pas dessus, tu es sur de pas avoir de prise d'air, ton joint de collecteur est bon...ta durite de reniflard n'est pas coupée ou craquelée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...