Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyllien

mini twinigs

Messages recommandés

et voila aujourd' huit je me suis offert ça elle a mal a l'aille mais rien de grave l'interieur est un peu sale mais en super etat meme le ciel de toit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le moteur toujours aussi crado demain nettoyage et debus de resto tres tres prochainement en attendent que la caisse de mini 1000 revienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que je passe mais avec l'arriver de maxence et le reste pas évident mais j'essaye de passer demain ou mardi te voire et voire t nouvo bébé mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas facile de ce defaire de la mini Laughing sinon j'aime bien ton pare choc avant avec l'herbe dedans Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te manque pas l'autre qu'il a dit ou te la livre plus tard

moi je vais le travailler au corp pour l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez c'est parti j' ai commencé la resto y a pas tres longtemps et pas trop eu le temps de poster donc ,,,,,,rapidement je fait le point
le dessous,interieur d'ailles, coffre, compartiment moteur,les berceaux sont traité et peind berceau remonté

entre temps j' ai aussi redressé l'aille avant elle avait mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je profite du temps assé doux pour commencer la peinture
l'idée est de faire un faux cabriolet ,le toit noir jusqu' au dessous de custodes et le reste....... a voir plus tard et du coup je vais refaire les bandes de la twinnigs en peinture et bien qu'il fasse assé doux il a fallu chauffer un peu le garage a l'arrache biensure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ça c est de l'improvisation d'urgence
Au faite j ai retrouvé le faisceau de mk1 si tu es intéressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la caisse est peinte bon on vois pas bien je vien de rentrer la caisse de david donc pas trop de place
si je rentre pas trop tard demain je la sortirai et j'en ferrai d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui lol c'est moi qui monopolise son gargage mais au moin ma mini passe dans des main en or et sa c top j'ai confiance totalement mm pas besoin de surveiller comme chez certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sai pas encore à voir mais je pense la vendre ....besoin de sous pour chercher un van à transformer en pick up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyllien a écrit:
A ça c est de l'improvisation d'urgence
Au faite j ai retrouvé le faisceau de mk1 si tu es intéressé

oui je suis preneur tu me le met de cotè Wink et tu a un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé c'est repartie avec ce beau temps les portes le capot et la malle arriere sont en apres
interieur noir reste quelque mastics a finir avant mise en peinture et elle sera terminer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apres des mois de fleme je reprend la mini  reponçage total de la caisse et des elements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau boulot et ce qui est bien en ce moment avec la chaleur la peinture doit bien sécher Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai le temps je vais aller chez british samedi matin chercher 2 ou 3 bricoles si quelqun a besoin de pieces prevenez moi avant vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est elle est terminé tout fonctionné bien elle a fait don premier rasso vendredi
Il a fallu changer la durite d'essence et refaire une purge des freins et maintenant c'est Nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila suite et fin vendredi ct

mercredi matin parellelisme

et contre visite mercredi aprem ct vierge

et ce soir elle s'en est allée pour laisser place a celle ci


voila un p'tit echange encore un nouveau jouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas loing de chez toi a st denis en val donc tu vera surement la mini de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...