Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evideck

Informations Rassemblement Mensuel

Messages recommandés

Voici donc un post concernant le rassemblement mensuel du forum MiniTeam45.

Il a lieu le 1er Vendredi de chaque mois sur le parking situé derrière le magasin d'articles de fête "Party Fiesta" à côté du Mc Donald's Saran.

On se donne en général rendez-vous à partir de 19h00, puis nous faisons en général une ballade, des photos puis en période hivernale nous atterrissons dans un restaurant et en période estivale pique-nique ou barbecue selon ce qui est suggéré par les membres du forum.
Rien n'est imposé, vous pouvez participer au rasso et ensuite partir dès que vous le souhaitez.

Le lieu du rassemblement:

Agrandir le plan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait le mettre en "Post-it" pour qu'il soit bien visible par les nouveaux membres et qu'il ne descende pas dans la liste des post?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous, me voilà piqué par le virus mini !je suis venu hier helas sans mon bolide, mais maintenant que je fais parti de la confrerie Miniteam45, je viendrai avec ma mini Mk5 de 1992 en grande partie refaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof45 a écrit:
Bonjour a tous, me voilà piqué par le virus mini !je suis venu hier helas sans mon bolide, mais maintenant que je fais parti de la confrerie Miniteam45, je viendrai avec ma mini Mk5 de 1992 en grande partie refaite


Bonjour,
merci d'aller te présenter dans la section appropriée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...