Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STUN1

Voici ma belle

Messages recommandés

La semaine dernière j'étais sorti faire un "shooting"... j'avais oublié de le poster Embarassed
















Mais aussi et malheureusement...





PS : desolé il y a une "tache" sur l'appareil photo Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle dommage pour la corrosion en bas de caisse mais c'est une maladie commune Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux nouvelles pour montrer que j'ai mis les publicités du forum Cool



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous devinerez jamais quoi...

Y'a un imbecile qui à decidé de vider le canal et de le nettoyer Rolling Eyes

Alors evidemment avec un vrai photographe (suivez mon regard) ca donnerait surement beaucoup mieux... mais quand même j'ai pas osé le déranger à 6h du mat'

Au niveau du soleil je pense que je suis arrivé juste un quart d'heure trop tard, mais ca va je me suis pas trop mal demerdé je trouve...





















cheersdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort !!!
J'avais entendu ton idée, et je dis bravo pour sa réalisation cheers
Vu la luminosité, tu t'ai levé sacrément tôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STUN a écrit:
Vous devinerez jamais quoi...

Y'a un imbecile qui à decidé de vider le canal et de le nettoyer Rolling Eyes

Alors evidemment avec un vrai photographe (suivez mon regard) ca donnerait surement beaucoup mieux... mais quand même j'ai pas osé le déranger à 6h du mat'

Au niveau du soleil je pense que je suis arrivé juste un quart d'heure trop tard, mais ca va je me suis pas trop mal demerdé je trouve...

Et dire que j'ai failli t'envoyer un message pour te proposer de venir Crying or Very sad Mais je voulais te laisser l'entière possession de ton idée.

On peut aussi s'improviser un trip à plusieurs Minis. Je dirais max 5. Qui serait partant pour demain ou dimanche matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais prevu d'y etre pour 6h, mais j'étais un peu à la bourre j'ai raté le reveil...
J'ai du y arriver vers 6h30...

eh ben à 6h30 on est même pas tranquille, entre les joggers, les éboueurs, le mec qui "recharge" les vélo+, etc etc... Shocked

Je pense que si vous y allez dimanche ca sera bien calme, mais vers 6h ca sera mieux...
moi je devrais etre en bourgogne normalement Wink

Pour la "tache" ca doit etre une saloperie quelconque mais je n'arrive pas à la retirer... en même temps je m'en fous, c'est juste un telephone en principe Rolling Eyes
C'était plus pour le délire que pour faire de belles photos, sinon j'aurais piqué l'appareil de Sophie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STUN a écrit:

cheersdrunken

Sachant que le canal est de nouveau à flot, je tenais à souligner l'audace de Paul. Bravo Paul !!! Tavernier ! Une bière pour le brave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah ca flotte pas une mini ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si elles la gardent, c'est donc qu'elles sont étanches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:

Sachant que le canal est de nouveau à flot, je tenais à souligner l'audace de Paul.
Merde, deja? bah dommage pour la deuxieme session

olivmayfair a écrit:
Tavernier ! Une bière pour le brave !


J'ai beau plussoyer elle n'arrive pas Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
visagepal a écrit:
belle tof et trés bonne idée!!!! tu essais dans la Loire prochain coup?


quand on voit le niveau quelle a ce moment cela doit pouvoir etre jouable part endroit CoolLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
certaine prennent l'eau je crois!!!!!

Je plussoie : la mienne aussi s'est mise à boire de l'eau. C'est chocking !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi je me suis aussi mit à la flotte avec ce toit ouvrant.
grosse surprise lors du premier virage à droite quand j'ai compris qu'une seconde douche m'attendait ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour montrer mon beau pommeau de levier de vitesses ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est magnifique.

Et alors crémaillère ou colonne de direction?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On remet ça QuestionTwisted Evil

Bon, le thème n'est plus nouveau... Par contre on à monté une opération en nocturne, avec un vrai appareil.

On en à fait une trentaine, il n'y en à qu'une de belle... Je vous poste un échantillon quand même Wink















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai qu'il y en a deux de bien. La première et la dernière. Et on a vu que l'échantillon. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi per I love you so j'aime bien celle ou ta mini est en mouvement et ou elle est entre les 2 bateaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce que ca donne juste avant le karcher... J'avais bien envie d'aller narguer les radars tout de même Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas de photos... mais j'ai quelques nouvelles de la bête Exclamation

Malgré une richesse pas du tout reglée, et un embrayage qui galere (j'ai de la meca a refaire ce we) eh ben je peux dire que le Kent276 ca lui fait un bien fou Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais vous resituer le contexte... je suis en pleine attente de mes carbus quand le telephone du taf sonne sur les coups de 11h...

"Ouais paul c'est seb, va falloir que tu passe à metro y'a redbull qui ramène une mini"

Donc le temps de remonter mon rétro (merci clement Evil or Very MadLaughing ) de bouffer un truc en speed et de passer au karcher histoire-de...
Juste à temps pour voir la belle arriver Very Happy





Les photos ne sont pas franchement réussies, mi au soleil, mi à l'ombre, mais bon deja j'ai pu en faire !









Alors pour info :
-le moteur n'y est plus pour des raisons de sécurite puisqu'elle rentre dans les magasins
-l'interieur n'y est plus car ils mettent des packs de redbull dedans pour les anims
-c'est une vraie mini achetée d'occasion (en autriche), mais pas un vrai cab (evidemment), elle presente les mêmes points de rouille et defauts exterieurs qu'une mini comme les notres !
-détail pratique : la poignée de frein à main est dans le coffre, pour l'accessibilité pendant les manoeuvres à la main dans les magasins.

J'ai pas pu rester longtemps mais j'y retournerai prendre d'autres photos si je peux !

J'espere que ca vous à plu Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les rétros Embarassed
Du moment que tu n'as pas manqué la Mini ça va Cool
C'est original comme auto, bon coup de com' quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !!!!! sa serai pas mal comme réservoir la red bull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui m'a passé ca aussi... version stylisée d'une photo prise en septembre pendant mon passage dans la vienne ----> j'adore I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop comme ça on cache la rouille Razz
A encadrer pour mettre au dessus de la cheminée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux petites photos d'une modif qui me trottait dans la tête depuis un moment : Pouvoir faire la vidange sans demonter le protege-carter !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'il est la le protege carter car elle a deja manger un peut ta jupe avant non Laughing sinon malin la petite decoupe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff la jupe avant, c'est quand un boulet descend la caisse du cric sans verifier qu'une chandelle ne traine pas en dessous...

Enfin, une fois mis la plaque d'immat ca se voit plus trop Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila au point ou j'en suis...



Du coup j'ai profité qu'elle soit en regle pour aller braver les limites de vitesse...
Rien à faire, en 4è elle veut plus pousser plus haut que 5500trs/min Mad
Encore des réglages... NeutralLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez l'histoire de "PAF la Mégane"???













Pour ce soir, on va juste se prendre une cuite, et on s'occupera du reste demain  Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...